Plus c'est long plus c'est bon ?

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, au bout de 20/25 minutes en général ça devient chiant pour les deux parties, or exceptions.

Y'a des situations où j'ai du mal à finir, genre si j'ai fumé un beuz avant (même si le sexe après avoir fumé est très sympa), que je suis très bourré ou si la fille est très large (ou combinaison de deux de ces facteurs).

Ben même dans les cas où la fille apprécie (après tout même si je trouve que 25 minutes de sexe c'est beaucoup, dans certaines situations certaines filles apprécient) c'est franchement chiant parce qu'au bout d'un moment t'as envie de terminer quoi. Et au-delà de 45 minutes j'estime que ça doit être vraiment casse-couille pour tout le monde (jamais fait tant de temps cela dit).

Après ce sont des estimations à la va-vite parce qu'il est évident que je ne regarde pas ma montre pendant que je baise hormis si je fais ça avant de devoir aller au travail (et encore). Et que la perception du temps ne doit pas être la même. Mais j'estime qu'en moyenne l'acte sexuel compris entre le début de la pénétration et la fin dure en moyenne entre 10 et 15 minutes, et que 10 minutes est de toute façon une durée tout à fait raisonnable. Mais ça ne concerne que moi puisqu'il y a autant de manières de sexer que de personnes de toute façon. Même si je pense être "dans la moyenne" (mais au fond je m'en fous).

Mais bon le sexe ce n'est pas que la pénétration et parfois les préliminaires ou le sexe oral se révèle plus agréable. Bah ouais y'a des moments où la fille a plutôt envie de jouir comme ça que se faire pénétrer et des moments où le mec préférerait une bonne pipe parce qu'il est fatigué ou qu'il a la flemme (oui ça arrive et je vous emmerde). Un couple qui se parle de toute façon sait très bien varier l'activité sexuelle en fonction de l'envie de tel ou tel partenaire et ne va pas aller voir un psychologue parce que madame a pas aimé baiser 45 minutes mardi dernier ou que monsieur a préféré une pipe.
Citation :
Publié par Jiyaa
Vous savez qu'il ya des mecs presque incapables de faire l'amour plusieurs fois dans la même journée ? Si si, ça existe.
Moi, une seule fois et je suis épuisé.
Citation :
Publié par Jiyaa
Vous savez qu'il ya des mecs presque incapables de faire l'amour plusieurs fois dans la même journée ? Si si, ça existe.
Ca doit être relou. Parfois tu ne l'as pas revu depuis un moment/tu es ultra excité, tu sens que ça va venir un peu vite, tu te dis "bon j'en ai marre de ralentir comme ça pour gagner 5 mins, je lui mets la saucée et dans une demi heure je la refourre plus sérieusement pour qu'elle ait son compte". Mais si t'es incapable de remettre le couvert dans la journée qui suit, là ça craint là.
Citation :
Publié par Kurd
il est pt etre bloqué dans les embouteillage
La seule fois que j'ai vu un embouteillage vers chez moi, c'est quand une tonne de bananes s'est déversée d'un camion obsolète.
Puis non, je la sens chaudasse la voisine, bon ok tout le monde est en maillot de bain-short ici, mais elle se sent pas gênée plus que ça quand je la capte en brésilien sur la terasse.
Citation :
Publié par D. Lynch
avec une algérienne comme ça pendant deux ans, avec abstinence pour les mêmes raisons
moi elle était très reconnaissante d'avoir été respectueux, et les alternatives nous permettaient de pas être trop frustrés.

pour toi, comme quoi elle attendait ça depuis longtemps, mais le bémol, soit elle associe le sexe au mal, soit elle s'est senti en très grave faute, indépendamment du sexe.

Citation :
Publié par Balal
éliminer toutes traçes sur JoL le drap
fixed
Citation :
Publié par Balal
Mais si t'es incapable de remettre le couvert dans la journée qui suit, là ça craint là.
de la journée oui ça craint. mais donnez nous quand meme 10/15 minutes pour recharger les batteries (on appelle aussi des couilles selon votre région).
parce que c'est gentillet les gonzesses qui sortent du "oué vous etes pas capable de repartir tout de suite" alors qu'elles ont pas bougé d'un pouce pendant la demie heure precedente.

@D.linch filme FFS!

@djimachin nan mais ça ira mieux quand t'auras 14 ans, tu verras
Citation :
Publié par Balal
Mais bon, souvent, quand fais ce genre d'interventions, je me sens coupable et aigri. On est tous passés par là, et on ne faisait pas mieux, voire pire, dans la connerie. Un peu d'indulgence et ne tombons pas dans la critique facile. Donc merci Selty de m'avoir sorti d'un tel écueil. En plus après, vous auriez encore ressorti mes posts de l'époque sur les forums DAoC...
Faut pas, c'est le cycle naturel de l'internet multimédia. De la vie même.

Tu te souviens du dessin animé Il était une fois la vie ?

http://images.tvrage.com/shows/16/15358.jpg

Au début quand t'es un low tu commences par porter des bulles d'oxygène H24, t'es rouge, moche et tu te fais basher par les lymphocites en tenue de star trek depuis leur berline volante à propulsion V8 mais tu level up et à la fin tu deviens ce barbu bizarre avec deux poils sur la tête et là tu te gènes plus pour bash les globules rouges quand y'a pas de bactéries qui foutent le bordel dans le colon.

Bah jol c'est pareil.
Citation :
Publié par DaBlob
J'en pense que visiblement à lire ça et pas mal de réactions ici, beaucoup de gens confondent encore "activité sexuelle" et "pénétration". Ce qui est très très très triste.
En même temps, il y a des sortes de constantes, comme cela, la taille de la bite, la durée de l'acte... Visions caricaturales, mais qui touchent aussi bien des femmes que des hommes. On ne peut vraiment pas parler pour tout le monde, en fait. Une ex jouissait très vite, et une fois qu'elle avait joui, son vagin s’asséchait. Avec elle, il fallait aller vite. Une Barienne m'a confié ne pas aimer les préliminaires (non, je ne dirai pas qui, et non, je n'ai pas couché avec elle).

D'un autre côté, je suppose (j'espère) qu'une majorité de personnes connaissent ou ont connu la journée ou nuit de sexe / amour, où les câlins, les rires, les repos, la complicité et le plaisir s’enchaînent.

Citation :
Publié par Jiyaa
... Oh merde. Pourtant il refuse que je touche à son anus, je te jure.
Dommage.

Pour lui.

Citation :
Publié par Aeros
Moi, une seule fois et je suis épuisé.
Mais je me souviens d'une Barienne parlant des puissants coups de rein d'Aeros, cela doit fatiguer .
Citation :
Publié par D. Lynch
La seule fois que j'ai vu un embouteillage vers chez moi, c'est quand une tonne de bananes s'est déversée d'un camion obsolète.
Puis non, je la sens chaudasse la voisine, bon ok tout le monde est en maillot de bain-short ici, mais elle se sent pas gênée plus que ça quand je la capte en brésilien sur la terasse.
Vérifie ton portable

@Kurd: bah oui, on parlait de journée, voire plus, là. Pas la peine de te sentir obligé de te la ramener avec tes 15min, ça sera ton tour quand on appellera les 90% de la population restants.

@Tsabo: c'est juste une généralisation "en 4ème on est cons", et je suis d'accord ça tue des bébés phoques, mais ça veut dire qu'il ya évidemment des exceptions, et en mm tps ton histoire de prophétie autoréalisée je sais pas quoi je veux bien pour des choses plus subtiles, mais le niveau de divertissements lamba d'un élève de 4ème, bah euh, non, j'y crois pas trop. Ce qui veut pas dire que t'as forcément tort, juste que ça me fait rigoler de trouver des excuses à des comportements immatures et de victimiser jusqu'à l'infini et l'au delà.
Citation :
Publié par Jiyaa
Lol. Et Doudou violera un gamin la prochaine fois qu'il passera près d'une école parce que c'est trop de pression de la part du bar tavu.

En 4ème on est cons, et on agit selon son cercle social, on a plus ou moins rien à battre de la façon dont les adultes nous perçoivent, seulement les congénères.

En l'occurence se méler des querelles de lycéens en profitant de sa position de prof pour rabaisser des gamines en se basant sur des rumeurs, ça manque beaucoup de dignité.
Selon toi, les phénomènes psychologiques sont conscients, connus et assumés naturellement de tous ? Penses-tu que c'est bien pertinent de mettre sur le même plan un délire qui a échappé au contrôle de son initiateur et ce phénomène social terrible qu'est l’auto-réalisation des prophéties ?

On n'y a pas tous la même sensibilité/conscience et il y en a qui y résistent plus que d'autres à ces phénomènes, il y en a même qui les trouvent incohérents et qui s'isolent face à tout ça, et souffrent en silence. Dire "en quatrième on est cons", c'est participer à une croyance commune sans laisser la liberté à ces adolescents d'être autre chose que cons. Et je trouve ça moche, je n'adhère pas à cette idée, ma remarque n'allait pas plus loin que ça.
Citation :
Publié par Jiyaa
@Kurd: bah oui, on parlait de journée, voire plus, là. Pas la peine de te sentir obligé de te la ramener avec tes 15min.
checke le fond de ton slip, y a pt etre une serviette a changer là
Citation :
Publié par djinneo
pour toi, comme quoi elle attendait ça depuis longtemps, mais le bémol, soit elle associe le sexe au mal, soit elle s'est senti en très grave faute, indépendamment du sexe.
Dans les deux cas j'avoue que j'ai rarement pris autant mon pied, puis j'étais fier de moi dur de se contrôler quand la fAme de ta vie :s se transforme en furie qui en appelle au déchainement de ton chichi diabolique, puis ce tarma omg, j'en ai encore la bave aux lèvres.
J'pense quand même plus à la deuxième idée, bien que les deux ne soient pas incompatibles en fait :x

@ Jiyaa : Elle a pas mon numéro puis son mari a l'air gentil comme tout, très poli :>
Citation :
Publié par Soir
Et vous, vous en pensez quoi ?
J'en pense que j'ai lu le papier il y a quelques jours, et je n'ai pas pensé à en faire un sujet sur le bar.
Linké par un mâle (supposé) c'est de l'auto-dérision. Relayé par une femelle (supposée) ça virait au pugilat dans les 5mn.

D'ailleurs ...

Citation :
Publié par Priape/!\
Je trouve ça navrant ce genre de blog, et surtout d'une banalité en matière d'écriture.

J'arrive pas à voir ce qui pourrait me forcer à apprécier ce genre de trucs.
En voilà un qui vient de voir ses trente dernières années de sexualité consommée réduites à néant. Ses désillusions font peinent à voir.

Citation :
Publié par Soir
D'un autre côté, je suppose (j'espère) qu'une majorité de personnes connaissent ou ont connu la journée ou nuit de sexe / amour, où les câlins, les rires, les repos, la complicité et le plaisir s’enchaînent.
Je te trouve très généreux envers ton prochain (et ta prochaine). Il y a foultitude d'ingénieurs péniens qui traînent par ici. Des théoriciens qui schématisent et font/espèrent dans la mécanique .

Le désir est plus moteur, que le moteur n'est désiré. C'est ma pensée du Soir.
Citation :
Publié par Soir
Mais je me souviens d'une Barienne parlant des puissants coups de rein d'Aeros, cela doit fatiguer .
Beh ouais, c'est s'que j'dis.
Citation :
Publié par Nuage G
Je te trouve très généreux envers ton prochain (et ta prochaine). Il y a foultitude d'ingénieurs péniens qui traînent par ici. Des théoriciens qui schématisent et font/espèrent dans la mécanique .

Un moteur adiabatique sans accouplement?
Citation :
Publié par Nuage G
J'en pense que j'ai lu le papier il y a quelques jours, et je n'ai pas pensé à en faire un sujet sur le bar.
Linké par un mâle (supposé) c'est de l'auto-dérision. Relayé par une femelle (supposée) ça virait au pugilat dans les 5mn.

Prenez vous une chambre bordel, c'est dégueulasse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Quel rapport ?
J'ai pas pour habitude de faire des crasses, comme baiser leur fAme, à des individus qui me respectent et qui ont l'air profondément gentils.
Puis le côté aguicheuse bon marché de la meuf me tente pas plus que ça.
Puis je me mêle pas de leur histoire, je reste neutre en toute circonstance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
C'est surtout le 2nd point qui te retient non ?
Bien sur quand l'étincelle frappe à tes yeux tu es moins regardant sur la situation maritale de l'intéressée
Mais bon ça arrive très peu souvent dans une vie.
Moi j'aime bien les histoires en calèche.

Ils se parlent, ils se frôlent, ils savent bien
Qu'il va falloir qu'il sortent
Ils sont obligés de se toucher
Tellement la musique est forte
Après, c'est juste une aventure
Qui commence sur le siège arrière d'une voiture
Il voit les ombres bleues
Que le désir dessine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés