Plus c'est long plus c'est bon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niallad
Alors maintenant t'es gentil et tu t'inclines, un gosse de 16 ans s'il boit du café il est plus mature que la moyenne, c'est tout.
Tu dis vraiment du caca, c'est fou.
Sous prétexte que le café c'est "un truc d'adulte", le mec qui en boit sera plus mature ? Arrête toi steplaît.
Citation :
Publié par Eyfos
Omg c'était pas plus simple d'en trouver une autre pour tremper ton biscuit ?
inventer plein d'autres moyens était une bonne expérience
Citation :
Publié par Niallad
quand la prof m'emmerdait j'allais au bureau et j'l'enculais pour lui montrer c'est qui le mec mature.
Même si c'était Dablob ?
Citation :
Publié par Eyfos
Sous prétexte que le café c'est "un truc d'adulte", le mec qui en boit sera plus mature ? Arrête toi steplaît.
T'as vraiment aucun sens du 2nd degré, c'est fou
Citation :
Publié par Jiyaa
T'as vraiment aucun sens du 2nd degré, c'est fou
Il faut mettre des smiley pour que je comprenne, d'ailleurs j'aurai du en mettre un dans mon message précédent pour que tu comprennes.

Citation :
Publié par Eyfos
Sans déconner mec, la K-Pop provoque l'incapacité à discerner le second degré ?

Citation :
Publié par Sayn
Même si c'était Dablob ?
Je me réserve le droit de ne pas répondre à cette question.

edit : enculé d'eyfos, si tu bluff pas
Elle vous obsède DaBlob.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr, entre toi et Hardcore/Machin qui se croit mature parce qu'il boit du vin et du café, c'est chaud time le bar en ce moment.
C'est pas pareil du tout.

J'allais écrire un post (avant que Selty lock) pour dire à Hardcore que la graphie "H3roiiN" n'avait rien de geek, mais était bel et bien kikoo, que Trainspotting, qui est un film juste assez sympatoche, n'a rien de "réel et philosophe en un sens", et que le considérer comme tel est une preuve au mieux de son immaturité (au pire, pour ceux qui le pensent encore après leurs 20 ans, de bêtise, et ça c'est irréversible par contre) et enfin, qu'écouter de la hardCore axée techno comme tous les mutins de panurge de son âge @tire-moi-sur-le-keffieh-et-je-chierais-des-dreadlocks n'était en rien un gage d'indépendance intellectuelle...

Mais bon, souvent, quand fais ce genre d'interventions, je me sens coupable et aigri. On est tous passés par là, et on ne faisait pas mieux, voire pire, dans la connerie. Un peu d'indulgence et ne tombons pas dans la critique facile. Donc merci Selty de m'avoir sorti d'un tel écueil. En plus après, vous auriez encore ressorti mes posts de l'époque sur les forums DAoC...

Par contre djinneo, c'est un artiste, c'est un ménestrel de la modernité, un concepteur underground, un innovateur en prise avec le réel: alors que l'humanité se contente des orifices naturels depuis la nuit des temps, le mec vient flanquer sa bite entre la fille et le lit.
Citation :
Publié par Eyfos
Il faut mettre des smiley pour que je comprenne, d'ailleurs j'aurai du en mettre un dans mon message précédent pour que tu comprennes.

Ton message est complètement pourri même si on prend en compte le fait que tu sois pas sérieux.
Restes dans la K Poop si tu maîtrises pas l'ironie.
Citation :
Publié par Eyfos

Ouais bien sur, comme dans les expériences sociologiques
Je confirme, c'est pas forcément parce ce que c'est plus long que c'est bon.
Bon, après, faut quand même un minimum. Je situerais la durée parfaite entre 4 et 6 heures.
Faut pas hésiter en à rajouter s'il il manque du temps, ou à raccourcir si besoin est.
Par contre, faut prendre en compte les partenaires. Plus y'a de gens, plus c'est long, on est d'accord. Et tous ne peuvent pas participer en même temps. Mais là aussi, y'a un minimum, et un maximum. Je miserais entre 4 et 6 personnes, 7 grand maximum.
Je trouve que la musique influence aussi la durée, bien qu'indirectement. On essaye de rythmer selon la chanson qui passe sur le moment, et ça peut-être très amusant. On peut très bien ralentir, voir carrément arrêter pour bien que ça colle.

Bref, mener une partie de JDR, chaud parfois
Citation :
Publié par Balal
@tire-moi-sur-le-keffieh-et-je-chierais-des-dreadlocks .
C'est beau, on dirait de la philo. Tu me permet de le mettre en pseudo comme cela ? :

K3ffi3h- Dr34dlockkKs
Décidément tes histoires me parlent djinneo, je suis sortis avec une algérienne comme ça pendant deux ans, avec abstinence pour les mêmes raisons, sauf qu'au bout d'un moment on en pouvait plus, alors elle m'a dit de lui rentrer seulement la moitié de ma bite pour préserver l'hymen, mais sauf que la moitié de ma bite ça fait déjà une petite bite, puis dans l'action elle est devenue hystérique et voulait que je la traite de tous les noms de fille du Diable, de chienne de Sheitan et j'en passe ...
Après pas moyen de parler de ça avec elle, le diable s'étant emparé de son corps pendant quelques dizaines de minutes.
Bizarre ou pas mais après elle s'est tournée encore plus vers la religion, et, voyant qu'elle voulait absolument me convertir, j'ai du la quitter quelques temps plus tard.
Citation :
Publié par Niallad
Par contre djinneo, c'est un artiste, c'est un ménestrel de la modernité, un concepteur underground, un innovateur en prise avec le réel: alors que l'humanité se contente des orifices naturels depuis la nuit des temps, le mec vient flanquer sa bite entre la fille et le lit.
Je voudrais remercier avant tout mes parents, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui
Non mais mec c'est moi qui ai écrit ça ho. En ce moment tout le monde me quote en mettant un autre pseudo à la place. Roger, Cocodupe et djinneo: la troïka à la tête d'un complot visant à éliminer toutes traçes de moi sur JoL?
Citation :
Publié par D. Lynch
Ptin le mari de ma voisine vient de se barrer Il y a un quart d'heure et elle reçoit SMS sur SMS ( je l'entend sur la terasse), obligé elle se fait tringler ailleurs, ça doit être un sacré Rabot à fouffe <3 le cocu.
il est pt etre bloqué dans les embouteillage

sinon, des heures de limage intensif, c'est un peu obvious que c'est pas genial. (de toute façon c'est perso quasi impossible sans alcool et/ou incapacité a focaliser sur ce que je fais)

par contre, des heures de luxure a base d'un savant mélange de limage intensif, bouffe, tar-pé, caresses tranquilles, porto, prélim, léchouille, limage passionné, position extravagante, pause bouffe/tarpé/alcool, /repeat toute la journée

*nostalgie* (eh ouais, ça marche moins bien comme systeme avec des gosses a la maison)
Citation :
Publié par Jiyaa
Vous savez qu'il ya des mecs presque incapables de faire l'amour plusieurs fois dans la même journée ? Si si, ça existe.
Et même plusieurs fois dans la semaine

Oh wait...
Citation :
Publié par Itne
Et même plusieurs fois dans la semaine

Oh wait...
... Oh merde. Pourtant il refuse que je touche à son anus, je te jure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés