What about Roulette/Rekop qui sont devenus tout simplement useless ?
Si des amis Ecaflip passent par là, qu'ils donnent leur ressenti svp, que je sache si c'est moi qui fume trop ou bien si j'ai raison de penser que Roulette avantage tout le monde sauf l'Eca et que Rekop fait vraiment rire maintenant.
Parce que bon, ok Rekop auparavant ca enculait, tout comme ca ne faisait rien.
Maintenant, ca passe trèèèèèèès difficilement au-dessus du moindre renvoi, le cc est juste hurluberluesque et ca enleve tout le piment des mecs qui jouent Ecas parce qu'ils aiment ce style.
Le seul paramètre aléatoire actuellement, c'est chance d'Eca (à quand un nerf pour le rendre plus stable ?) et le fait de jouer 1/2 cc au 1/50, en gros on est devenus une classe lambda, avec pour seule possibilité d'entrave, sortir des cc (pour la plupart au cac).
Si j'avais voulu un jeu autowin ou ennuyant à mourrir, j'aurais surement pas créé un Ecaflip, il y a deja 3 ou 4 classes pour ca
Deja que pour tirer son épingle du jeu avec un Eca pvp, il fallait un investissement colossal, maintenant il faut juste un investissement colossal et fuir devant chaque ennemi à optimisation légèrement inférieure ou égale.
Ok, la Roulette passe tour et recon c'etait à revoir, mais là, la roulette actuelle c'est du grand foutage de gueule.
Je m'en branle tellement d'avoir +50 retrait pa ou pm, +100 dommages de poussée (surtout qu'à TTHL tu pvp 8 fois sur 10 contre un Eni, lui ca lui file la trique ca), +50 fuite ou tacle et +100 aux soins.
Parce qu'en plus, la roulette soin, elle ne se couple meme plus avec ToR, puisqu'elle ne dure qu'un tour.
Nan sérieux, les mecs qui font les nerfs ils ont joué à CoD ou à L.A Noire, mais qu'on vienne pas me faire croire qu'ils ont joué à Dofus.
Alors oui, je vous vois deja pour la plupart crier au ouin-ouin de mon post, que c'est mieux comme ca, que c'etait pas normal de sortir 1000 pdv pour 4 pa à un mec, mais en fait je crois que seuls les types qui ont joués un Eca pvp et qui en ont l'expérience peuvent comprendre.
Ah il est beau le BG de Dommage Dealer, avec mes rekops de Pissenlit Diabolique.
Et enlever l'effet débuff sur la Roulette c'etait pas non plus indispensable hein.
Plus handicapés que les Ecas sur cette maj tu meurs.
Un Eca vraiment pas content qui se demande qui peut pondre des choses comme ca, et surtout qui peut les approuver.
EDIT Baal: En plus, de mémoire t'es comme moi, t'as un fat Eca optimisé, difficile de faire mieux, meme impossible.
Qu'est ce que ca doit etre pour des Ecas plus "classiques" ... une misère sans nom.