Plus je test ma nouvelle fécatte et plus je me dit que la voie feu risque de devenir obsolète. Mis à part le glyphe enflammé/agressif il n'y a rien d'intéressant, j'espère que cette voie sera revalorisée durant la deuxième MaJ, où l'on risque de voir disparaître le Féca feu alors que l'intell reste quand même l'élément principal de cette classe (Suffit de voir les autres palliers...).
Après j'ai observé plusieurs combats de pvp entre des Féca et d'autres classe (Qu'ils soient feu ou autre), et mis à part en groupe où Fraction se révèle être assez monstrueux (Avec un sacri du moins), je ne comprend toujours pas ce qui justifie la baisse des armures qu'il y a eu.
Sur tous les combats 1 vs 1 que j'ai vu, le Féca se faisait poutrer 7 fois sur 10, il suffit que l'adversaire utilise une arme à gros dégât pour passer les armures en sommes (Et je ne parle pas de l'exploitation de faille de l'armure terrestre hein, je parle de combat équitables où les armures fonctionnaient.).
Donc une fois de plus, les gens ont pleurés pour rien, ils ont juste pas voulu admettre que frapper un Féca avec un cac multi ligne c'est d'une connerie sans nom, alors crions au nerf comme ça on est tranquille...
Mais évidemment momification et prévention ont y touche pas, donc qui celui qui paye, c'est le Féca, encore... Bon après je dit pas réduire de 153 au lvl 200 c'est mieux que ce que nous avons actuellement, mais franchement les reduc de 176 qu'on avait avant le lissage des réduc, c'était loin d'être cheat, c'était sommes toute correct en pvm, mais ça aurait été trop beau pour durer, évidemment.
Heureusement que je m'y attendais...
|