Changelog Beta 2.3.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nelyos
Voilà, c'est comme ça que je l'ai compris. Le délai pour un enclos donné est le même pour tout le monde. Par exemple, si l'enclos Y a un délai de 48h, et bien au bout de 48h, tout le monde pourra acheter cet enclos, même monsieur Z qui a acheté un autre enclos 10min avant.
Oui c'est un bon système je pense y'aura quand meme ce coté aléatoire que j'avais proposer la dernière fois juste faudra voir ig ce que cela peut donner .

De toute façon ça peux pas être pire que le rush qu'on a connu lors de la dernière maj ....
Cette initiative pour éviter les rush est parfaite, cependant à l'agence immobilière, il n'y a pas de différenciation entre "Enclos prochainement en vente" et "Enclos vente" ce qui veut dire, que désireux de vouloir acquérir un/des enclo(s) il me faudra les visiter tous un par un? Ne serait-il pas possible de ne pas afficher les enclos prochainement en vente, ou alors créer une catégorie pour les regrouper?
Question supplémentaire, le délai s'étendant de 12h à 168h, quels sont les paliers, tout les quart d'heure, demie heure, heure, douzaine d'heure etc.?

Merci pour vos avis et ou réponses
Citation :
Publié par Nelyos
Voilà, c'est comme ça que je l'ai compris. Le délai pour un enclos donné est le même pour tout le monde. Par exemple, si l'enclos Y a un délai de 48h, et bien au bout de 48h, tout le monde pourra acheter cet enclos, même monsieur Z qui a acheté un autre enclos 10min avant.
Donc pendant une semaine faut être au taquet car à n'importe quel moment UN enclos peut-être mis en vente ?

Sa confirme un peu ce que je disait, le gros geek qui va camper la semaine entière la haut en obtiendra plus qu'un casual joueurs (5 contre 1 je paris).

En tout cas merci Aasimar pour l'éclaircissement.
Encore une fois j'interprète mais le temps ne sera pas affiché.

Sinon :
Citation :
Si vous rencontrez ce bug, nous serions intéressés de connaître la version de Mac OS que vous utilisez.
Mac OS 10.6.7

J'ai une retenue contre le système de séparation du monde pour télécharger plus vite blabla.

J'ai du connecté un personnage sur astrub pour pouvoir télécharger la suite, normalement j'aurai du avoir le client complet non ?
Ou bien c'est une conséquence du détournement problème rencontré sous MAC ?

J'ai pas eu de pop-up, rien.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Donc pendant une semaine faut être au taquet car à n'importe quel moment UN enclos peut-être mis en vente ?

Sa confirme un peu ce que je disait, le gros geek qui va camper la semaine entière la haut en obtiendra plus qu'un casual joueurs (5 contre 1 je paris).
Mouais, enfin le système que dont tu parlais n'est pas tellement mieux. Il suffirait d'avoir -comme tu le dis- plusieurs guildes mules pour contourner cette limitation.
Là, faut quand même en vouloir pour camper 1 semaine entière devant les enclos.
Perso, je pense que c'est le mieux.

Ah, et merci Aasimar pour cette précision.
Citation :
Publié par Aasimar
Si ce système d'enclos vous convient, nous ajouterons quelques enclos de ce type (instanciés) à chaque MAJ. En diversifiant les lieux.

Aasimar

Sa me plais pas, j'adore
Je comprend pas pourquoi certains ralent pour ce système d'enclos. Genre "les gros geek qui patientent une semaine..."... Ouais bah c'est toujours mieux que ceux qui sont au taquet le mardi matin.

Une mesure, même si elle est insuffisante vaut toujours mieux qu'aucune restriction.

Franchement, je vois pas quel est le souci. Y'aura toujours quelqu'un, un no life ou je sais pas quoi pour camper, on y peut rien. Ca reste mieux que "faut simplement etre la le mardi a la rouverture des serveurs" ca donne de la chance aux autres.
Bon, j'ai fais les 3X premières pages, mais sans trouver ce que je cherchais.

Quand je me connecte sur la Beta, je me retrouve avec un écran noir, sans possibilité de popo (toute essayé), j'ai fais un peu de flood en /b (patapey !) pour essayer de trouver une solution, et voir si un modérateur aurait pu me TP ailleurs que la map où je suis, mais sans succès.
(Lors de la sauvegarde pour la Beta, j'étais enfermé dans le Dragon Cochon, et c'est de là que vient le problème je pense)
Donc la question, quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Citation :
Publié par Anarchy-UK
La Fuji Givrefoux continuera d’être présente dans la caverne et les Givrefoux qui envahissent le village continueront de l’envahir.
Cela signifie une présence et un drope de larme sur le village 24/24 ? le groupe repoperont comme des simples groupes des autres zones (grobe etc)
Citation :
Publié par Poukette.
Connecte toi avec un perso sur astrub ou incarnam.

Y'a quand même 150 enclos, je doute qu'une guilde puisse faire un monopole.
Citation :
Publié par Poukette.
Bon, j'ai fais les 3X premières pages, mais sans trouver ce que je cherchais.

Quand je me connecte sur la Beta, je me retrouve avec un écran noir, sans possibilité de popo (toute essayé), j'ai fais un peu de flood en /b (patapey !) pour essayer de trouver une solution, et voir si un modérateur aurait pu me TP ailleurs que la map où je suis, mais sans succès.
(Lors de la sauvegarde pour la Beta, j'étais enfermé dans le Dragon Cochon, et c'est de là que vient le problème je pense)
Si tu lances les deux uplaucheur (celui de la bêta et celui du jeu original) c'est de là que ça vient, coupe celui du jeu original pour stopper le conflit.

Sinon si ça marche pas met a jour adobe air.

Et si ça marche pas désinstalle surprime tous les dossier de la bêta à la main s'il en reste.

Mais c'est surement le premier soucis.
Citation :
Publié par Fougues
Connecte toi avec un perso sur astrub ou incarnam.
Sans vouloir t'insulter par ce message, mais c'est pas avec des mulasses que je veux jouer (car mes personnages sont tous bloqués dans ce donjon, sauf des mules à drop/artisans).
Donc le message non constructif du "prend un autre perso", ça va 5minutes quoi

Et je me vois mal essayer des choses avec des perso lambda 4X, pour me faire torcher en 5minutes chrono en main...
Une fois que tu as chargé tout le jeu avec un autre personnage, tu dois relancer et donc tu changes de perso à ce moment.
Ton perso artisan ne sert qu'à faire charger.

C'est la solution que j'ai eu, je vois que tu en as eu une autre c'est pas plus mal.
je trouve le système des givrefoux vraiment nul ...
avec cette modif certes on pourra se taper le fuji en donjon mais ce donjon prend quand même beaucoup plus de temps que de se taper quelques mobs au village ...

le drop des larmes étant assez faible pourquoi ne pas laisser les givres tous le temps au village?? car comme l'a dit kiasao plus loin, c'est pénible de se connecter et de voir qu'il n'y a pas de givres et donc du coup on fait rien ...
Citation :
Publié par Povol
je trouve le système des givrefoux vraiment nul ...
avec cette modif certes on pourra se taper le fuji en donjon mais ce donjon prend quand même beaucoup plus de temps que de se taper quelques mobs au village ...

le drop des larmes étant assez faible pourquoi ne pas laisser les givres tous le temps au village?? car comme l'a dit kiasao plus loin, c'est pénible de se connecter et de voir qu'il n'y a pas de givres et donc du coup on fait rien ...
Faut pas oublier que y'a des quêtes qui se font uniquement quand ce village est vidé.

Système de brun vivi, mébon.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
En fait le donjon tengu peux se faire vite, donc si tu chope 8 larmes + 8 sur la capture en 2-3 donjon tu fais un items
Miam 12 donjons ultra relou + chemin relou pour une panoplie 4 items... C'est un peu cheap comparé aux autres donj frigost.
Je vais parler pour une fois au nom de quelques fécas de jiva soit 199 soit 200. ( bien évidemment, je ne parle pas de tout les fécas bien sur. Ce sont une minorité mais je tenais encore en parler.)

Premièrement, malgré les premières explications sur le fraction, nous avons toujours un peu de mal avec le sort fraction. Nous voyons bien que ca pourrait être abusé dans un certains cas mais ca nous semble assez limité l'abus tout de même.

Deuxièmement, j'avoue très largement que la modifications des armures est bénéfique pour le lissage entre les féca force-intel-agi-chance-multi.
Cependant, nous voyons que certains armures dans certains cas sont plus faible que nos réductions actuelles même sans coup critique. L'armure incandescente est avec l'armure terrestre plus haute que notre futur armure. Il est vrai que nous sommes des fécas intel en grande partie et que de la nous avions un avantage avec les armures. Par contre, ils nous semblaient logique de dire que certaines personnes sont lésée dans des majs qui peuvent etre en général bénéfique.
La maj pour le sort rekop des éca est a la fois un nerf du a la réduction de dommages cependant maintenant elle touche tout le temps c'est un mal pour un bien comme pour certaines autres personnes.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Miam 12 donjons ultra relou + chemin relou pour une panoplie 4 items... C'est un peu cheap comparé aux autres donj frigost.
C'est calculé sur le monocompte on te dit !
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
J'ajouterais aux propos du précédent qu'en plus d'être calculé pour le mono, le chemin n'est pas si lourd comme on dit sur le forum off. Il te suffit d'etre de l'alignement majoritaire (laisse tomber ces quetes d'alignement pourraves de toute facon) et d'utiliser les prismes de frigost.

Oh wait...
je suis d'accord que la panoplie fuji doit garder une certaine difficulté dans son craft ...
mais droper 120 larmes ça prend énormément de temps, j'imagine même pas ceux qui ont du en droper 200 (d'ailleurs, rien ne leur sera rendu?)
comme l'a dit shugga c'est beaucoup trop long par rapport aux crafts des autres items frigost (ou alors les autres crafts sont beaucoup trop courts?).

il faudrait un moyen pour que les givres restent plus longtemps au village ... enfin c'est aux dev de nous pondre ça si changement il y a ... mais bon je crois qu'il serait temps de leur ouvrir les yeux
Citation :
Publié par Povol
je suis d'accord que la panoplie fuji doit garder une certaine difficulté dans son craft ...
mais droper 120 larmes ça prend énormément de temps, j'imagine même pas ceux qui ont du en droper 200 (d'ailleurs, rien ne leur sera rendu?)
comme l'a dit shugga c'est beaucoup trop long par rapport aux crafts des autres items frigost (ou alors les autres crafts sont beaucoup trop courts?).
La fuji en donjon va en dropper à un meilleurs taux, ce qui devrait arranger un peu les choses (en espérant que ça redéserte pas le village xD)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés