[WikiJol] Y'en a un peu plus, je vous le mets quand même ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
mettre son tarif= partager un bon moment
par chez moi on dit "prendre Tarif"
ça pourrais ce traduire pareil mais en rajoutant une très forte connotation sexuelle mêlé à la violence. c'est plus "se faire défoncer" en fait vu que ça s'applique aussi au résultat d'une baston ou à la suite d'une engueulade.
du coup ça aucun rapport avec un bon moment en fait...

- mon beau-père il est trop stylé, il est rugbyman et body builder.
- elle doit prendre tarif ta mère alors.
*altercation*
*l'un perd*
-laisse tomber comme je t'ai mis tarif, golbut !
Citation :
Publié par DaBlob
Xingar.
Basque.
De rien, j'vous ai évité de gros ennuis si jamais vous veniez à dire ce genre d'ânerie à des gens plus susceptibles que moi (qui ne suis pas concernée puisque régulièrement transplantée depuis un bon moment, donc pas vraiment une imbécile heureuse qui est née quelque part).

Vraiment ? Ah bah merci, je me coucherai moins bête ce soir, et je connaîtrais la bonne orthographe si jamais je devais le ré-écrire.
Qu'est-ce qu'elle est bien cette Dablob
Citation :
Publié par DaBlob
j'vous ai évité de gros ennuis si jamais vous veniez à dire ce genre d'ânerie à des gens plus susceptibles que moi
Des gens qui te tueraient parce qu'on a critiqué leurs chaussettes ?
Y fait nain chaud ici, il drache depuis witheur.
Hey Bélèk oublis pas ta brosse à poil pour la chtite koulade.
Citation :
Publié par Adriana
Les gandoues = les éboueurs
Se mettre en caisse = se mettre en arrêt maladie

Mais bon j'en ai des dizaines sur Sainté
Oué mon belet, c'est pas les expressions qui manquent par ici. Vivement l'été qu'on mange des godivots, et en octobre on ira à la vogue de Firminy

j'ai envie de rapées avec tout ça
Citation :
Publié par Ventilo
j'ai envie de rapées avec tout ça
Putain. Au moins maintenant je sais pourquoi il faut pas lever de filles basques.

Ca risquerait d'abîmer mon petit bout d'amour si c'est râpeux.
A paris y'a un truc qui s'appelle les chocosuisses :

chocosuisse.jpg

Bah nous en picardie on appelle ça un africain au chocolat. La mama de la cafèt et les 10 blacks dans la queue derrière moi on fait une drôle de tête quand j'ai demandé avec toute la bonne foi du monde un "africain au chocolat svp" (Hé je suis afwicaine mais je suis pas en chocolat moi !)
C'était rigolo.
(P'tin le dico-J0L connaît pas Picardie )
Citation :
Publié par Mr-spoke
A paris y'a un truc qui s'appelle les chocosuisses
A Paris on appelait ça un Drops, et en Bretagne aussi d'ailleurs. Dans certains coins paumés du sud certains péquenots appellent ça chocolatine mais je pense qu'ils sont un peu atteints.
Sinon africain au chocolat je trouve ça raciste, histoires de bottes sombres qui claquent toussa²
Citation :
Publié par Korgana.
Sinon africain au chocolat je trouve ça raciste, histoires de bottes sombres qui claquent toussa²
http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2009/12/Marine-drapeau-bbr.jpg

Drops? Drôle de nom, jamais entendu ça. Je préfère encore chocosuisse. Chocolatine c'est pas mal non plus.
Citation :
Publié par Korgana.
A Paris on appelait ça un Drops, et en Bretagne aussi d'ailleurs. Dans certains coins paumés du sud certains péquenots appellent ça chocolatine mais je pense qu'ils sont un peu atteints.
A Paris on appelle ça un pain suisse (faudrait voir quartier par quartier).
Sinon à la boulangerie ce matin j'ai pris deux chocos et trois beurre (choco réconcilie tout le monde).

Et chez le chinois, des boules coco ? Des perles coco ?

Sinon, genre expression locale : boujou pi du mieux, ou boujou pi des beubons (approximation phonétique).
Citation :
Publié par Tomne
Je suis désolé, mais je n'emploie qu'un registre qui se veut soutenu pour asseoir ma supériorité verbale sur la plèbe qui constitue mon entourage.
FdB c'est toi mon loup?
J'ai du mal à croire que tous les trucs que j'ai vu passer puisse paraitre "normaux" pour les gens qui les emploient. J'en ai même jamais entendu parler de ma vie, c'est chaud.
Citation :
Publié par Korgana.
Dans certains coins paumés du sud certains péquenots appellent ça chocolatine mais je pense qu'ils sont un peu atteints.
Tu fais pas la différence entre un Chocosuisse et une Chocolatine ...
Va te pendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés