Vu que chacun ici fait sont scénario, je vais vous soumettre mon hypothèse.
Déjà initialement ce qui me semble bizarre:
- c'est le fait que DSK ne soit pas surpris de la présence de la maid, et que celle ci ne cherche pas à fuir.
(Il vient tout de même de l'autre bout de la suite à poil, moi rien que voir se bonhomme nue je part sans demander mon reste
)
- De plus DSK a le temps de fermer la porte, sans que celle ci ne s'interpose.
- Pas de témoin qui entendent des hurlements.
(En cas d'agression crié et tout de même un réflexe instinctif)
Donc si on rationalise ces faits, cela laisse qu'une seule possibilité.
Initialement il devait exister un accord entre les parties. Et le fait qu'il soit en présence l'un de l'autre était quelque chose de normal
(avec DSK nu).
Par contre sur la suite
- Griffure DSK, la maid violenté.
Certainement les choses on mal tourné, la maid a dû se refusé a DSK malgré un accord préalable. Du coup il a pété un plomb.
(Ce qui peu bien coller au personnage).
Il essaye de prendre de force ce qu'il pense être sont dû, la maid c'est défendu. Et sur ces faits il l'a congédié.
Il c'est habillé, puis est sortie de l'hôtel pour aller au restaurant. Certainement un peu remué par cette affaire, mais ne se sentant pas particulièrement coupable.
Donc pour résumé mon hypothèse. Il y avait un accord initial, ce qui explique un certain nombre d'incohérence. Et par la suite DSK a bien agressé sexuellement la maid.
Ce qui fait que les deux parties ne peuvent tout simplement pas dire toute la vérité.
En tout cas a mes yeux c'est l'explication la plus cohérente.
Car si les fait se sont réellement dérouler comme cela a été communiqué, DSK peu parfaitement plaider la démence...