Strauss-Kahn arrêté ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Plus je lis de trucs sur internet plus je me dis qu'il a un gros problème en fait, apparemment il y a pas mal de femmes qui commencent à sortir de l'ombre
Ou en tout cas des opportunistes, moi je trouve ça étrange qu'il y ai tant de femmes qui sortent de l'ombre. Pas une pour se manifester avant? Pas une seule? Sincèrement, ça sent le vautour qui louche sur un homme à terre.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
OJ Simpson a été déclaré non coupable par un jury. Que la décision soit bonne ou non c'est une autre affaire. Et les jury c'est pareil aux US et en France (le clivage racial de l'époque en moins, encore que)

Cela n'a donc rien à voir avec la procédure qui relève des lois, chacun est égal devant ces lois, OJ Simpson est passé au tribunal comme les autres. Cette comparaison est donc tout à fait déplacée. D'autant plus qu'OJ Simpson est présentement en prison (pour d'autres faits), et n'en sortira pas avant ses 70 ans.

A l'heure actuelle DSK n'est pas encore passé devant un jury (le grand jury sous peu mais c'est encore différent).
En France aussi, chacun est égal devant la loi à l'exception du président de la république (et je crois que notre président actuel a fait élargir cela à une partie de son entourage) qui a un statut particulier.

Bref ton argumentation est comment dire spécieuse pour rester poli.

Maintenant comme tu le soulignes, actuellement DSK est innocent, il n'est actuellement qu'accusé de crimes vu qu'il n'a pas été jugé voir pire, il ne sait pas à ce jour de quoi on l'accuse précisément donc, à moins que tu sois un proche du procureur en charge de l'accusation, tu ne sais rien non plus et donc il serait temps également que tu commences à respecter la présomption d'innocence qui existe en France tout comme aux Etats Unis également.

A bon entendeur.
Huh, bah en fonction des clivages politiques ou simplement du "france hate", le descendre juste en parlant est toujours un plaisir : après tout elle porte pas plainte, c'est juste des paroles, mais suffit de voir cfc ( ou çfç ? ) pour voir que même si je disais qu'à l'âge de 2 ans Strauss-Kahn m'avait violé, beaucoup me croirait sur parole.

Et même si il s'en sort vendredi sans procès, aucune chance qu'il aille porter plainte pour diffamation auprès de toutes ces hyènes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Colsk
En France aussi, chacun est égal devant la loi à l'exception du président de la république (et je crois que notre président actuel a fait élargir cela à une partie de son entourage) qui a un statut particulier.

Bref ton argumentation est comment dire spécieuse pour rester poli.
On sait que tu es déçu que ton poulain se révèle un potentiel violeur, mais arrête la langue de bois.

On sait tous, et la presse internationale que vous aimez tant citer pour critiquer Sarkozy nous le rappelle vertement, que les puissants ne sont pas inquiétés en France.
Il n'y a aucune égalité de fait devant la loi.

Je pense que Chirac et Pasqua, Tapis également, seront des exemples qui te parleront, et d'ici un an ou deux quand on aura connaissance de toutes les agressions sexuelles de DSK passées sous silence, on pourra le prendre en exemple de l'omerta sur la classe politique en France.

Tu as voulu citer Simpson pour dire que les traitements de faveurs avaient cours aux US, tu t'es planté, tu veux maintenant dire que les traitements de faveurs n'ont pas cours en France ....
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Par contre c'est la qu'intervient la compétence des avocats (et donc l'argent), puisque les deux partis doivent s'arranger sur le choix du jury ... et dans le cas d'OJ Simpson, l'accusation a laissé passé trop de noirs, en pensant que des femmes s'identifieraient à la victime. S'il n'y avait eu que des blancs, le résultat aurait peut-être été différent.
C'est impossible aux EU de formater ton jury sur des critères raciaux en écartant systématiquement les noirs/hispaniques/blancs pour essaye d'en tirer un avantage. Ca a été étendu aussi à la discrimination en fonction du sexe (exemple virer les femmes systématiquement) ou de l'orientation sexuelle.

Baston Vs Kentucky
Il y a un truc quand meme qui me choque, c'est que pour beaucoup etre un gros lourd tres insistant avec les femmes, ce qu'est surement DSK equivaut à etre un violeur en puissance.

C'est vraiment ce qui ressort de la plupart des posts que je lis ici.

Si c'etait le cas, un bon quart de la population masculine mondiale serait derriere les barreaux.

C'est quand meme pas du tout le meme profil psychologique. D'ailleurs si c'est un violeur, il est pas doué puisque dans toutes les histoires qu'on entend ici et là, pas une seule de ces dames n'a perdu son honneur, ni subit de violences autre que s'etre fait un peu bousculer, ce qui est deja je le concède pas tres palace(sans jeu de mot).

Donc je trouve qu'on saute un peu vite aux conclusions à ce sujet.

Etre un gros lourd aux mains baladeuses, ca ne vaut quand meme pas 70 ans de prison.
Mais c'est clair qu'en connaissant le profil du gars c'etait pain béni pour le faire plonger.

Pour ça il a vraiment été très con, quand tu occupes ce genre de position etre parano est un devoir et une obligation.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Donc je trouve qu'on saute un peu vite aux conclusions à ce sujet.

Etre un gros lourd aux mains baladeuses, ca ne vaut quand meme pas 70 ans de prison.
Quand il lui met son pénis dans la bouche ( comme le soutient la présumée victime ) c'est pareil qu'avoir les mains baladeuses pour toi ?
( a noter qu'une main baladeuse aux USA ca te donne droit à la taule aussi, d'ailleurs ca fait partie des chefs d'inculpations de DSK )

Citation :

Mais c'est clair qu'en connaissant le profil du gars c'etait pain béni pour le faire plonger.

Pour ça il a vraiment été très con, quand tu occupes ce genre de position etre parano est un devoir et une obligation.
T'as pas besoin d'etre directeur du FMI pour te dire que violer c'est pas forcément le bon plan hein.

Sérieux faut que vous arretiez avec vos commentaires à 2 balles.
Et quand tu lis que 57 % des français pensent à un complot, tu constates qu'on est vraiment un pays de *bip*
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Il y a un truc quand meme qui me choque, c'est que pour beaucoup etre un gros lourd tres insistant avec les femmes, ce qu'est surement DSK equivaut à etre un violeur en puissance.

Si c'etait le cas, un bon quart de la population masculine mondiale serait derriere les barreaux.
1) le jour où tous les violeurs seront derrière les barreaux, tu me préviens.
2) les statistiques sont formels : en France 10% des mineurs ont été victimes d'abus sexuels à un moment ou à un autre (de mémoire), dans le monde une femme sur 5 sera victime de viol ou de tentative de viol au cours de son existence. Est-ce qu'il existe une large proportion de violeurs potentiels ? Oui, c'est évident, il suffit que les circonstances s'y prêtent : guerre, effet de groupe, alcool, sentiment d'impunité par exemple.
Citation :
Publié par Njuk
Quand il lui met son pénis dans la bouche ( comme le soutient la présumée victime ) c'est pareil qu'avoir les mains baladeuses pour toi ?

T'as pas besoin d'etre directeur du FMI pour te dire que violer c'est pas forcément le bon plan hein.

Sérieux faut que vous arretiez avec vos commentaires à 2 balles.
C'est sur que partant du principe que tu postes depuis le futur ou il a deja été condamné avec des preuves accablantes, mes propos n'ont plus aucune valeur.
Excuse- moi je n'ai pas de super pouvoirs, je dois me contenter des informations disponibles aujourd'hui.

Voila exactement le genre d'aneries dont je parlais un peu plus haut.
Je te recuse comme juré ....
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Excuse- moi je n'ai pas de super pouvoirs, je dois me contenter des informations disponibles aujourd'hui.
Non, tu parles de mains baladeuses et d'etre parano. T'es assez loin des seules informations disponibles qu'on a aujourd'hui et qui sont celles de l'accusation.
Bref les salades, jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui les sort.
Citation :
Publié par Njuk
Non, tu parles de mains baladeuses et d'etre parano. T'es assez loin des seules informations disponibles qu'on a aujourd'hui et qui sont celles de l'accusation.
Bref les salades, jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui les sort.
Les seules informations disponibles sont celles de l'accusation, en effet c'est toi qui le dit. Ca te convient parfaitement on dirait.

Ton raisonnement équivaut à affirmer que tout les accusés sont coupables.

Sans autre commentaire .... J'ai mieux a faire que de parler a des fanatiques.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Il y a un truc quand meme qui me choque, c'est que pour beaucoup etre un gros lourd très insistant avec les femmes, ce qu'est surement DSK equivaut à etre un violeur en puissance.
ce que tu appelle " gros lourd très insistant " , certaines personnes le nommerai "Harcellement sexuelle" ça fait une différence non ?
Citation :
Publié par Aloïsius
1) le jour où tous les violeurs seront derrière les barreaux, tu me préviens.
2) les statistiques sont formels : en France 10% des mineurs ont été victimes d'abus sexuels à un moment ou à un autre (de mémoire), dans le monde une femme sur 5 sera victime de viol ou de tentative de viol au cours de son existence. Est-ce qu'il existe une large proportion de violeurs potentiels ? Oui, c'est évident, il suffit que les circonstances s'y prêtent : guerre, effet de groupe, alcool, sentiment d'impunité par exemple.
Euh.... elles sortent d’où tes statistiques là ?

Ça me parait tout de même énorme.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Les seules informations disponibles sont celles de l'accusation, en effet c'est toi qui le dit. Ca te convient parfaitement on dirait.
Ca me convient déja plus qu'un random jolien qui sort de nul part une histoire de mains baladeuses et qui donne des conseils sur la parano à adopter pour pas violer la premiere femme de chambre venue.
Citation :
Publié par Njuk
Je vais paraitre très con mais pourquoi elle ne lui a pas mordu l'organe?

je ne sais plus dans quel film ou quel série où l'actrice dit que tu tient un homme en ton pouvoir quand tu a son appareil entre tes main ou dans la goule.

J'attend de voir ce que ça va donner Vendredi parceque c'est vraiment bizarre et inattendu. En esperant que l'on aura plus de détails sur les evenements, la chronologie et les "preuves" à charge.
Citation :
Publié par Ruby Hawk

C'est quand meme pas du tout le meme profil psychologique. D'ailleurs si c'est un violeur, il est pas doué puisque dans toutes les histoires qu'on entend ici et là, pas une seule de ces dames n'a perdu son honneur, ni subit de violences autre que s'etre fait un peu bousculer, ce qui est deja je le concède pas tres palace(sans jeu de mot).
C'est exactement l'inverse qui me choque moi c'est drole.

Alors je sais que pour beaucoup les tapes sur les fesses à la machine à café c'est tres latin et chaleureux, qu'ils se sont amusés pendant leur tendre jeunesse à foutre des doigts dans les cours de récrée dans tout les orifices de petites à couettes sous le regards bienveillant d'adultes qui disaient "il faut bien que jeunesse se passe hihi" et enfin qu'il y aura toujours une nana pour venir dire que les femmes c'est ça qu'elle veulent toutes et que le vrai male avec des couilles de taureau qu'elles attendent c'est le gros lourd qui n'abandonne jamais ... et que donc tout vous parait normal et qu'on est effectivement pas dans un pays anglosaxon ... mais ...

MAIS il faudrait arréter avec votre argument de psychologue de bas etage qui dit qu'etre un gros lourd aux mains baladeuses ou le parfait Don Juan ça vaccine obligatoirement d'etre un violeur ... je rajouterai meme que dans tout ces gros lourds il est sur et certain qu'il y a des violeurs qui s'ignorent, parcque si je fais de la psychologie de comptoir comme vous je peux dire que généralement c'est le meme qui soutiendra que quand elles disent "non" enfait ça veux dire "oui".

Un profil unique de criminel sexuel ça n'existe pas et c'est pas avec ce que vous lisez dans la presse que vous ferez celui d'un homme politique !

Et je le répète la culpabilité de DSK j'en sais rien, tous ce que je sais c'est que la gauche ( et le pays meme* ) est entrain soit de montrer le gros malaise qu'il y a dans ses rangs soit de se tirer une balle dans le pied par "fanboyisme" ... et cela ça me fait vraiment chier.

Vous etes pret à dire n'importe quoi pour sauver un mec de papier glacé, sérieux réveillez vous ... dire que tout le monde se roulait parterre en parlant de l'Italie y'a qq temps, c'est la honte la et pas a cause des faits, qui n'engagent que celui qui les a fait ( ou pas ), mais des dires .

Défendez le si ça vous amuses mais pas avec n'importe quel argument pitié.

* édition : je rajoute par soucie d'équité que les propos du Copé qui profite de l'occasion pour nous expliquer que "avoir peut etre taper dans la caisse" ça ne merite pas de remontrance quand on a "peut etre un détraqué" dans ses rangs ca se pose la aussi.
Citation :
Publié par Vilehaine
Euh.... elles sortent d’où tes statistiques là ?

Ça me parait tout de même énorme.
C'est normal que les chiffres te parlent pas. C'est difficilement voir non-quantifiable... Les associations font des estimations et des projections qui sont tout sauf représentatives (précisons que ces estimations approximatives se retrouvent dans beaucoup d'associations ou autres qui essayent d'évaluer l'impossible pas spécifiquement les viols).

En plus de ça, globaliser au niveau mondial c'est stupide car entre l'AfSud (un pays extrêmement frappé par le viol) et un autre pays, la "fréquence" des viols change avec une large magnitude. Si une femme sur 5 est violée dans sa vie (ou tentative) dans le monde je doute que le chiffre soit aussi gros (20%) pour la France. Dans tous les cas, il est trop haut. L'autre problème c'est que seulement 10 à 20% des viols aboutissent à une plainte (énormément de viols dans le cadre familial et donc non dénoncé).

Quelques données en France quand même:

http://www.sosfemmes.com/violences/viol_chiffres.htm

Pour l'Afrique du Sud:

Citation :
En Afrique du Sud, la violence sexuelle est la plus élévée au monde en 2000. 147 femmes sont violées chaque jour selon un rapport de 2003[24]. Le taux de condamnation pour viol reste bas, de 7 % en moyenne. Un tiers du nombre de viols estimé aurait été signalé en 2003.

Statistiques d'une étude concernant les fausses accusations:

Citation :
Une enquête véritablement sérieuse sur le sujet date de 1994 aux États-Unis. Eugene J. Kanin aurait abouti, après 9 ans (1978-1987), à un chiffre de 41% (avec des variations de 25% à 85% selon la date). Ce chiffre n'inclut que les accusations reconnues fausses par les plaignantes elles-mêmes, ce qui laisse à penser que le véritable chiffre pourrait être plus élevé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés