[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Ouais bon, ça fait vraiment remake des 24h des Cahiers quand même. En particulier la blague sur les jeunes Parisiens adeptes de FIFA qui est directement sortie de cet article.
Pour une fois qu'on nous sort un article un peu drôle sur le thread, t'es obligé de faire l'aigri :/ ?
Osef que ce soit plagié etc.
Christian Jeanpierre t'a nommé à la tête de la commission Internet du Grand Ordre des béni-oui-oui? Pour une quinzaine de "mdr excellent", un seul "bof c'est du réchauffé", tu devrais pouvoir t'en sortir face à l'armée de l'aigreur je pense.
Citation :
Publié par Pinta
Ouais bon, ça fait vraiment remake des 24h des Cahiers quand même. En particulier la blague sur les jeunes Parisiens adeptes de FIFA qui est directement sortie de cet article.
C'est pas pour rien que hors jeu et les cahiers font très souvent des articles ensemble..
Comme le replay, ils le font à deux
Citation :
Publié par Banane
C'est pas pour rien que hors jeu et les cahiers font très souvent des articles ensemble..
Comme le replay, ils le font à deux
Oui mais j'avoue que je ne suis pas vraiment fan de ce virage, j'accroche difficilement à Hors-jeu, ce qu'ils font est très inégal. Par exemple le replay, je n'y vois plus grand intérêt aujourd'hui, le dernier truc c'était trois briques de dix minutes...

J'ai l'impression qu'ils sont en train de mourir de toute manière, avec le passage de pas mal de trucs sur Hors-jeu, le blog de Jérôme Latta et même un monument du site comme la Gazette qui est maintenant confiée aux inscrits du forum.
Message supprimé par son auteur.
Tu m'étonnes que Kana-Biyik est un leader dans le vestiaire. Le gars n'a pas inventé l'eau chaude, d'accord. Mais s'il se lève et dit un truc, je suis Brahimi ou Camara, j'écoute trèèès attentivement. Même Lemoine qui doit avoir peur pour son unique rein.
Ta aussi oublié de dire que Pagis a fini meilleur buteur de l'équipe de France en Beach Volley (enfin non y'a pas de sujet beach volley ).

Sinon j'espère que Douchez se plantera, histoire de rigoler et se venger .

Je sens que les dirigeants vont garder nos gardiens remplaçants et rien n'acheter... le même coup qu'avec Montano seul en attaque lors de la première partie de saison quoi. Mais bon en blessure gardien, personne n'égalera le TFC !
Citation :
Publié par Hachim0n
Quand Douchez dit que Carrasso a le niveau L1, j'ai bien ri.
C'est un peu facile de lui tomber dessus aujourd'hui (et je trouve que vous vous acharnez un peu). A 20 ans, il était titulaire à Montpellier où il a participé activement à la montée en Ligue 1 et chez les Espoirs où il était plutôt pas mal... Sauf que voilà, rupture des croisés sur le dernier match de la saison, derrière il se fait chiper sa place par Jourdren, signe à Rennes où il cire le banc également.

Le mec joue trois matchs en deux saisons après une opération et quatre mois de rééducation, difficile d'avoir le niveau dans ces conditions.
Citation :
Publié par Pinta
C'est un peu facile de lui tomber dessus aujourd'hui (et je trouve que vous vous acharnez un peu). A 20 ans, il était titulaire à Montpellier où il a participé activement à la montée en Ligue 1 et chez les Espoirs où il était plutôt pas mal... Sauf que voilà, rupture des croisés sur le dernier match de la saison, derrière il se fait chiper sa place par Jourdren, signe à Rennes où il cire le banc également.
C'est pas comme s'il se prenait 2buts/match mini. Bon après s'il venait à être titulaire on verra, mais visiblement il partirai cet été.
Citation :
Publié par Pinta

Le mec joue trois matchs en deux saisons après une opération et quatre mois de rééducation, difficile d'avoir le niveau dans ces conditions.

Vu que pour une fois je suis 100 % d'accord avec Pinta, ca mérite un quote pour la postérité !

Edit : Je viens de voir les compos de sochaux et PSG, ca semble mal barré pour le scénario rêvé ce soir (Sochaux qui win ou au moins nul et Paris qui gagne pour sortir les Lyonnais de la LDC et être bien motivé contre Lille ce week end). Bref, wait and see mais je les sens pas ces matchs :/ ...
bizarre cette compo de Kombouaré...

Je comprends même pas pourquoi Camara est encore titulaire après son match pitoyable contre Nancy et les énormes bourdes qu'il fait à chaque match.

Pourquoi ne pas aligner notre défense type (disponible) qui a si bien marché Jallet-Armand-Sakho-Tiene....

Et sympa de foutre toute la pression sur le jeune Bahebeck pour un match si crucial.

Le doute m'envahit tout d'un coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés