|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones [Mai. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pdv perso, je trouve la traduction très agréable à lire. P'tet mes études d'histoire où j'lis pas mal de textes un peu anciens mais bon, je trouve que ça passe bien !
|
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Je viens de voir la preview de l'épisode 5... ca va bouger.
![]() |
![]() |
|
|
[Edité par Mr Barbe]
|
![]() |
|
|
Aaaah déja un thread 2 au bout du 4ème épisode ! C'est bon signe pour l'audience de la série ^^
Allez mon point noir du coup. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très bien encore cet épisode 4, avec un joli cliff à la fin en plus ! Vivement la suite !
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
[Edité par Mr Barbe]
Beaucoup aimé ce 4e épisode, les choses se mettent petit à petit en place. Et point noir. |
![]() |
|
|
[Edité par Mr Barbe]
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour les exemples que vous citez je penses que c'est juste vous qui manquez de vocubulaire med-fan . Ca ou reître c'est plutot commun. Quoi qu'il en soit connaitre toute la série de bouquin n'empeche pas du tout d'apprecier la serie TV , au contraire. On est pas perdu dans les personnages comme certains doivent l'etre. Ceci n'est pas un point noir ! |
![]() |
|
|
Ptin, la shitstorm que ça va créer pour tout l monde ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Le nouvel épisode sort quel jour de la semaine? J'ai pas suivi au fur et à mesure, j'ai tout regardé d'un coup, et là j'en peux plus d'attendre le 5.
![]() |
![]() |
|
#238576 |
|
C'est dispo le lundi.
Pour des termes comme andouiller ou reîtres, ne pas les connaître c'est juste un manque de vocabulaire "médiéval". |
![]() |
|
#106873 |
|
Andouiller, c'est pas médiéval ...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|