Aller à la page... |
[Archive] HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones [Mai. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas si c'est déjà passé
![]() |
![]() |
|
|
Pouarf la photo fait mal aux yeux c'est dommage.
![]() |
![]() |
|
|
Reitre, c'est plus joli de mon point de vue, et ca rend mieux le coté daté de sellsword que mercenaire.
|
![]() |
|
Invité
|
Perso, Khal Drogo, je l'imaginais a peu près comme ça quand je lisais les bouquins
![]() ( mais sans le flingue) |
![]() |
|
#106873 |
Invité
|
|
![]() |
|
#57719 |
|
Faut pas croire que les bouquins soient truffés de mots datés non plus. Et puis, apprendre de nouveaux mots, c'est super cool, non ?
|
![]() |
|
|
Moi j'aime bien Khal Drogo. C'est pas comme s'il était un personnage fort loquace dans le bouquin.
|
![]() |
|
|
http://images.fastcompany.com/upload/Families.jpg
Y'a absolument aucun spoil, ça a été fait par des personnes n'ayant vu que la série. A voir, pour ceux qui n'y comprennent rien dans les relations entre les persos XD (à voir aussi pour ceux qui ont lu les livres, c'est très bien fait) |
![]() |
|
|
Pourtant il y fait mention de personnage dont on n'a pas encore entendu parler dans la série. Les tyrell entre autre, kevan, joana, Stannis etc...
Même si c'est très bien fait |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Car avec toutes les séries que je matte, je m'amuse pas à retenir les noms ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Lotte : ] |
![]() |
|
|
Il en parle avec Robert dans l'épisode 2 il me semble, quand ils se remémorent un peu le passé, et que Robert lui demande comment s'appelait la "mère du bâtard".
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
[Modéré par Lotte : devenu sans objet ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|