[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bof.
c'est quoi "faire pd" ?
J'avoue...j'entends souvent cette expression passer sur ce thread..mais c'est quoi faire "pd"..?

Sinon ton fut est peut être trop haut Kerjou.
Avoir l'air d'un homosexuel en s'habillant avec des habits très portés par leurs stéréotypes ou des habits plutôt féminins.
Comme le skinny par exemple, qui est beaucoup plus porté par des filles que des hommes. Mais je trouve pas que ça fasse homo les bensimon perso.
Salut les amis .

J'ai besoin de m'acheter un pantalon de soirée, j'ai jeté mon dévolu sur Asos .
J'ai surtout remarqué que les tailles disponibles dans la version Française et Anglaise du site n'étaient pas les mêmes, et il me semble qu'il est tout de même possible de commander Anglais même depuis la localisation Française . Si quelqu'un pourrait me confirmer ceci, je compte en effet profiter de ce subterfuge de langage pour accéder à une taille indisponible dans la version française .

Au niveau des tailles un 32" se traduit bien en 42 fr ?

Si quelqu'un pourrait me répondre rapidement, merci à vous apôtres du style .
Citation :
Publié par Golgoth
Avoir l'air d'un homosexuel en s'habillant avec des habits très portés par leurs stéréotypes ou des habits plutôt féminins.
Ouais un éternel débat, quand devient on sappé comme un "pd"?
Quand on met une skinny..? J'espère que non sinon c'est grave.
Bah c'est un tout, mais après t'as les boloss qui te diront "lol pd" parce que tu portes un slim. C'est une vision personnelle de toute façon, mais l'association de 2-3 vêtements dans ce style revient vite à mettre une affiche gay au-dessus de sa tête. A la base ça a exactement ce but.

Sinon quelqu'un a test irl le nudie grey super used ? Ou un autre jeans gris dans cette tranche de prix ?
Citation :
Publié par Golgoth
Bah c'est un tout, mais après t'as les boloss qui te diront "lol pd" parce que tu portes un slim. C'est une vision personnelle de toute façon, mais l'association de 2-3 vêtements dans ce style revient vite à mettre une affiche gay au-dessus de sa tête. A la base ça a exactement ce but.
On est d'accord, je pense que tous le monde ici touche de près ou de loin au milieu de la mode, donc je pense aussi qu'on peut laisser les expressions de beaufs aux beaufs.

Sinon je suis dans le même cas que toi, je cherche un bon jean gris..mais de qualité. Un jean gris ça fait rapidement cheap, le seul atm qui n'avait pas cette impression était un Dior, le nudie dont tu parles ma l'air pas trop mal
Non mais je voulais juste dire que pour moi les Bensimon c'est des chaussures de nana, et que par conséquent j'ai toujours trouvé ça bizarre sur un mec.
L'important c'est que ça te plaise .
+1 pour les Bensimon qui sont des pompes de nana.
Mais pas PD

Sinon je suis dans le même cas et j'ai laissé tombé pour le jean gris.
DH c'est cher pour un jean que je mettrais occasionnellement. Et la flemme de chercher des annonces.

Sinon un avis sur la veste que j'ai posté ?
Cool pour des combo Chino un peu loose ?
Citation :
Publié par Bangalter
Ce qui me gène dans ta tenue, c'est les Bensimon.
Je suis le seul à trouver que ça pd sur un mec ?
EDIT : La Conf, évite de confondre skinny et slim.
Non moi aussi je trouve que ça va mieux aux filles ces chaussures. Après je dirais pas que ça fait pd en fait mais venant d'un mec qui achète un tee-shirt où 2 mecs se roulent une pelle, fallait oser !
Citation :
Publié par BigBro
Moi je porte des ballerines et honnêtement ça va quoi, ça passe.
On passe pour un pd en mettant des ballerines ? J'espère que non, sinon c'est grave. C'est juste la girlfriend's touch.
Citation :
Publié par Ex-voto
Non moi aussi je trouve que ça va mieux aux filles ces chaussures. Après je dirais pas que ça fait pd en fait mais venant d'un mec qui achète un tee-shirt où 2 mecs se roulent une pelle, fallait oser !
Il est plus correct de dire "il se roule une pelle", puisque c'est photoshopé, et c'est SebastiAn qui embrasse SebastiAn .
Citation :
Publié par Ex-voto
1-0

Je trouve aussi que les Bensimon font un peu fille parce que .... toute les filles en portent ... sauf que ça fait pas du tout pd !

-Je voulais vous montrer le short, mais introuvable sur leur site, et mes photos sont de qualités NAC -
Citation :
Publié par Fantom
Salut les amis .

J'ai besoin de m'acheter un pantalon de soirée, j'ai jeté mon dévolu sur Asos .
J'ai surtout remarqué que les tailles disponibles dans la version Française et Anglaise du site n'étaient pas les mêmes, et il me semble qu'il est tout de même possible de commander Anglais même depuis la localisation Française . Si quelqu'un pourrait me confirmer ceci, je compte en effet profiter de ce subterfuge de langage pour accéder à une taille indisponible dans la version française .

Au niveau des tailles un 32" se traduit bien en 42 fr ?

Si quelqu'un pourrait me répondre rapidement, merci à vous apôtres du style .
Oui et Oui.

Sinon tenue de soirée lambda du week end :

9jdils.gif
Citation :
Publié par sclicer
Tee uni >>> American Vintage.
Je prend les miens chez French Regular en ce moment et j'suis pas déçu.

edit pour en dessous: 12€ pièce de mémoire les French' ce qui fait pas bien cher pour un uni qui tient la route.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés