Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Clairement abusé, une demi finale de coupe de france pas diffusée sur une chaîne publique ... d'ailleurs ce serait pas la première fois que ça arrive ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est moche de diffuser qu'une demi-finale sur les deux en clair
![]() Mais bon, pour voir la victoire de Nice par 1 but à 0 sur un but de la main, voilà quoi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
TNT c'est pas forcément public, mais pour répondre à ta question parce que personne n'a voulu sortir son chéquier pour le diffuser, tout bêtement.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Didier Deschamps a mes yeux il vaut pas mieux que Correa, Ricardo, Casanova la seule différence c'est que le blé est investit en masse n'importe comment. Pour moi les performances de Marseille depuis le départ de Gerets c'est comme si on me crachait a la gueule. Y a pas de folie, pas de génie, c'est vide. Et voir des milliers de personnes dire : "De toute manière on s'en fou du beau jeu, l'essentiel c'est d'être champion" c'est a se demander si le type va au stade. Je voudrais pas dire mais, dimanche quand j'étais a la Mosson, Marseille devait écraser Montpellier, ils ont eu certes quelques occasions mais c'est pas du tout suffisant et sans l'arbitre ils restaient a 4 points. Je préfère suivre Montpellier qui joue mal mais avec ces moyens que Marseille qui joue mal parce qu'ils font n'importe quoi. A choisir entre Montpellier et Marseille je choisis Montpellier, ils m'énervent moins. Dommage que le type ait pas mis une analyse du match de M'Bia sa aurait été encore plus drôle. Pour au dessus : Disons que l'avantage de JoL c'est de faire des trolls war, tu parles de fanboy mais c'est juste que j'aime bien troll. Et la avec Montpellier et Spahic c'est encore plus jouissif. Puis bon , https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1303230995 on avait fait sa avec Niluje et pour un fanboy j'avais plus taillé Marseille qu'autre chose... |
![]() |
|
|
Citation :
http://blog.brokenarmscompany.com/20...ne-malleville/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
fait iech eurosport, serieux nice lille c'est pas mieux que angers psg?
|
![]() |
|
#179248
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#179248 |
|
Cool Rennes ça sera encore plus moche que d'habitude à voir jouer
![]() |
![]() |
|
#179248
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Il en fait trop Gervinho. Faudrait qu'il pense à tirer tout simplement.
|
![]() |
|
|
L'OGC Nice c'est pas une mauvaise équipe quand même.
bon go réserver une place pour le SDF. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|