[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Rofl Eurosport quoi.

La chaine qui n'est même pas sur le bouquet TNT basique...

Je vais réitérer alors : comment ça se fait qu'une demi-finale ne soit pas diffusée sur une chaine publique (et ça fait déjà quasiment 30 chaines avec la TNT je pense)...
Je sais pas d'où tu sors que les chaînes de la TNT sont des chaînes publiques mais bon...
Les chaînes publiques en France, c'est les chaînes France Télévision, Arte et LCP. Je suis pas sûr qu'il y en ait d'autres.
Citation :
Publié par Aragnis
Clairement abusé, une demi finale de coupe de france pas diffusée sur une chaîne publique ... d'ailleurs ce serait pas la première fois que ça arrive ?
Il y a confusion entre chaîne publique et chaîne en clair pour le coup.
[Modéré par Niluje : non.]
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Rofl Eurosport quoi.

La chaine qui n'est même pas sur le bouquet TNT basique...

Je vais réitérer alors : comment ça se fait qu'une demi-finale ne soit pas diffusée sur une chaine publique (et ça fait déjà quasiment 30 chaines avec la TNT je pense)...
TNT c'est pas forcément public, mais pour répondre à ta question parce que personne n'a voulu sortir son chéquier pour le diffuser, tout bêtement.
Citation :
Publié par Anlhblink
Il y a confusion entre chaîne publique et chaîne en clair pour le coup.
[Modéré par Niluje : non.]
Bisous (c'est pas comme si c'était dur de trouver un streaming légal.)
Citation :
Chantôme il a un petit coté racaille. Je pense qu'il n'a pas encore montré tout son potentiel et qu'on en reparlera.
Je sais plus qui avait en avatar le gif de Chantome contre Marseille, c'était pas mal dans le genre.
Mais bon il est loin de l'époque ou il faisait la paire avec Cana au milieu et où les 2 débutaient plus ou moins et ça cassait bien de la jambe.
Je pense que de jouer avec Maké (même si c'est pas un tendre) ça l'a assagit pas mal.. D'ailleurs lors de l'altercation contre Lyon on voit que c'est Maké qui vient le défendre auprès de l'arbitre pour qu'il prenne pas de rouge.
Ce que je kiffe sur Lephocéen c'est les analyses de matchs de leurs reporters. Et la tu tombe sur le torchon de René Malleville :
Citation :
Un RÉMY qui a un geste somme toute anodin, mais envers un joueur de foot qui devrait avoir honte de sa réaction de pauvre type ! OK RÉMY est un pro qui doit savoir garder son sang-froid, mais l'attitude de l'adversaire est indigne d'un homme ! Si un jour un joueur marseillais a cette réaction, il faut le foutre dehors et lui indiquer l'adresse des majorettes de Bou Saada !
Il a regardé le match ?
Citation :
Publié par Sybela
Un truc que je pige pas ou mal Waj, il y a de ça quelques temps tu supportais pas l'OM car à présent j'ai l'impression que tu peux plus les blairer.
Sinon j'avoue que l'article du mec est criant d'objectivité.
Il supportait l'OM(et genre fanboy) quand Montpellier était en L2.
C'est comme si je supportais Rennes/Lorient parce que Nantes est en L2
Citation :
Publié par Sybela
Un truc que je pige pas ou mal Waj, il y a de ça quelques temps tu supportais pas l'OM car à présent j'ai l'impression que tu peux plus les blairer.
Sinon j'avoue que l'article du mec est criant d'objectivité.
C'est pas que je peux plus les blairer, disons qu'ils ont une politique de l'échec assez impressionnante et qui m'insupporte a tel point que les résumés de matchs me suffisent.
Didier Deschamps a mes yeux il vaut pas mieux que Correa, Ricardo, Casanova la seule différence c'est que le blé est investit en masse n'importe comment. Pour moi les performances de Marseille depuis le départ de Gerets c'est comme si on me crachait a la gueule. Y a pas de folie, pas de génie, c'est vide.
Et voir des milliers de personnes dire : "De toute manière on s'en fou du beau jeu, l'essentiel c'est d'être champion" c'est a se demander si le type va au stade.

Je voudrais pas dire mais, dimanche quand j'étais a la Mosson, Marseille devait écraser Montpellier, ils ont eu certes quelques occasions mais c'est pas du tout suffisant et sans l'arbitre ils restaient a 4 points.
Je préfère suivre Montpellier qui joue mal mais avec ces moyens que Marseille qui joue mal parce qu'ils font n'importe quoi.
A choisir entre Montpellier et Marseille je choisis Montpellier, ils m'énervent moins.

Dommage que le type ait pas mis une analyse du match de M'Bia sa aurait été encore plus drôle.

Pour au dessus : Disons que l'avantage de JoL c'est de faire des trolls war, tu parles de fanboy mais c'est juste que j'aime bien troll. Et la avec Montpellier et Spahic c'est encore plus jouissif.
Puis bon , https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1303230995 on avait fait sa avec Niluje et pour un fanboy j'avais plus taillé Marseille qu'autre chose...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana

Pour au dessus : Disons que l'avantage de JoL c'est de faire des trolls war, tu parles de fanboy mais c'est juste que j'aime bien troll. Et la avec Montpellier et Spahic c'est encore plus jouissif.
Puis bon , https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1303230995 on avait fait sa avec Niluje et pour un fanboy j'avais plus taillé Marseille qu'autre chose...
Ouais mais t'façon je dis ça comme ça,avant ton post là je savais pas que c'était pour cette raison que tu "supportais" plus l'OM
Bon, ca commence pas vraiment sur les chapeaux de roux ()

J'espère que ce match "sans enjeu" (je me comprend. C'est pas l'enjeu du sprint final du championnat) va relancer la machine Lilloise. Leur redonner confiance tout du moins.
Message supprimé par son auteur.
Subir autant d'action de l'OGCN c'est vraiment un signe de faiblesse en cette fin de championnat mais bon ils ont fait le boulot.
Cela sera plus dur pour le PSG, mais bon c'est nous les experts. (la tradition veut que nous ne gagnons pas de titre les années impaires depuis 95, mais bon)
Cool mission accomplie Une finale de coupe de France, ouahh ça fait extrêmement longtemps qu'on a pas gagné de titre. Ça sera quoiqu'il arrive une bonne saison

A souligner un excellent arbitrage sur ce match. Alors que ce n'était pas simple à arbitrer.

Bon espérons que Paris gagne demain, pour faire une belle finale entre les 2 équipes qui proposent le plus beau jeu en L1.
De toute manière Nice n'est pas en France d'après certains supporters de ce club ! Donc tant mieux que nous ayons le LOSC en finale...

Et le président de l'OGCN a l'air aussi futé que celui de VA.
Woohooo ! J'me f'rai pas avoir ce coup-ci, je prend mes places au guichet s'il le faut

Content du résultat, dommage pour Balmont dont l'absence pourrait coûter très cher.

On y eeeesssstt ! \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés