Modifications apportées par la version 2.3.4 du 29/03/11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faelys
Non, idem pour moi les anneau de classe du panda et de ma sadie sont Hs, j'ai relancé le client mais ça n'a rien changé, enfin si, au premier tour d'un combat tu récup les bonus de l'item de classe mais après plus rien de nouveau
C'est pareil sur certains combat j'arrive pas a profiter de ma pano de classe zobal
D'ou mes PA inutilisable en fin de tour souvent
Citation :
Publié par Beegeebogs
Gné?
Il est gratuit mais tu perds l'effet du stimu d'avant, ce qui te fait perdre 2 PA (du premier stimu au detriment du second).
Mais perso ca me parait normal. Ce que je trouvais anormal c'est l'effet du stimu qui etait toujours present pendant le tour de relance (c'est la meme chose que roulette en fait...).
Personnellement j'ai rencontré une modification plus que gênante, je pense que ça a été fait exprès mais je saisi pas vraiment l'intérêt.

Je fais quelques dj kitsou pour xp mon tailleur, je fais en boucle les deux premières salles. Une fois ces deux salles faites je parle au pnj Zamawa qui me fait sortir du donjon. Sauf qu'avec cette mise à jour lorsque que choisi "sortir du donjon" je me retrouve fasse a un monstre intuable 4000 pv / 200% res partout / qui me subit pas de dégâts de poussées et qui ne cherche même pas à blesser mon perso.
Ainsi le combat est infini, la seule solution est d'abandonner et de me retrouver à 0 PV à mon point de sauvegarde...
Bref je ne comprends pas quel a été le but de ce changement, si ce n'est que de favoriser le multi compte qui peuvent passer facilement les salles suivantes ou on doit se diviser.
Moi j'ai les moyens mais j'le fais quand même pas...(L'est relou ce Dj quand il faut diviser les persos)
Donc j'espère que c'est un bug, sinon bye bye les runes Ra Vi !
Magnifique bug sur la pano de classe Crâ.

Alors déjà qu'on nous a enlevé les réductions de PA intéressantes, maintenant si je veux lancer flèche de recul ou fleche punitive il faut que j'ai les 4 PA en stock même si ça en prend que 3 en réalité. Exemple : il me reste 3 PA dispos : impossible de lancer recul ou punitive, Même chose pour cinglante et TE ... Youpi !

Enfin pas grave de toute façon cette panoplie a perdu tout son intérêt ...

edit : c'est pire que prévu, les PAs sont bien retirés en réalité c'est juste qu'on me montre 2 PA dispos mais en fait je ne les ai plus. J'ai 10 PA de base : je fais punitive, recul, immo (ce qui devrait faire 8 PA), il me reste bien 2 PA dans la petite bulle bleue mais tous mes sorts sont grisés et je ne peux rien lancer. Bien joué Ankama !!!

edit 2 : pour en dessous ça fonctionne, merci pour l'astuce temporaire !!!
Sinon maintenant les rois du PvP c'est qui ? Sacri ?
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer précisément le fonctionnement d'une orbe reconstituante ?

Est ce que cela remet obligatoirement toute les caracs à 101 ou a 0 ? Ou est ce que cela ne marche qu'avec une seule caractéristique ? Ou encore est ce que l'on choisit de baisser à 101 ou à 0 chaque caracs une par une ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Pour les objets de classe la seule solution temporaire que j'ai trouvée a été de déséquiper / ré-équiper les objets avant chaque combat (pour être sûr).
D'ailleurs, je connais une personne qui a un soucis avec les Bottes Antrin Iops au niveau de la PO modifiable d'EdJ et qu'il est obligé de déséquiper et de ré-équiper avant chaque combat pour que ça marche.
@ shhogun
Soit tout a 0 (premier pouvoir), soit tout a 101 (second pouvoir).
A noter qu'elle s'utilise en allant voir le PNJ a l'entrée de son temple de classe, et pas celui qui gère les dopeuls.
Tous ceux qui ont des problèmes avec les items de classe (qu'ils aient été modifiés par la maj ou pas) ont-ils essayé de vider le cache ?
Après l'avoir fait, je n'ai plus de bug d'affichage ni de soucis d'utilisation alors que les déco/reco ne réglaient pas le problème (et une désinstallation/réinstallation ne touche pas au cache non plus).

Citation :
Les gelano PA/PM ont perdu 2 M de valeur en quelques jours sur Otomai ... Efficace la maj.
Les vulbis vont voir leur prix diminué par 3 au bas mot, les brageut ont baissé de moitié et les amus glourséleste se sont également prix une claque pour ce que j'ai pu en voir, et ça avant même la sortie de la maj. Cela devrait être pareil pour les exos.
Loi de l'offre et de la demande simplement ; le gelano PM est pas le seul impacté et je pense d'ailleurs que c'est un item qui sera le moins impacté par cette MàJ.
En tout cas les sorts Sacrieur et Eniripsa super ! J'adore, surtout Dissolution

Sauvegarde de donjon fonctionne bien également.

Et les Tacles déterministes
et donc comme j'aime toujours autant ma ptite cra (malgré tout, sa jupette ça me fait toujours de l'effet)... hier je parcoure les dernier millions d'xp qui me séparent du niveau 200

et là... c'est le drame: avec tir éloigné et tir puissant qui ne peuvent plus se cumuler.... il sert à quoi Polo a.k.a. le dopeul cra????
Citation :
Publié par MaJ
Sauvegarde de la progression en donjon :
Un nouveau système permet désormais de sauvegarder sa progression en donjon afin de pouvoir interrompre un donjon, perdre un combat et recommencer à n’importe quel moment sans devoir recommencer depuis le début. Deux donjons ne profitent de ce système à cause de leur fonctionnement particulier : la Gélaxième dimension et le Sanctuaire des familiers. Un article de Devblog sur ce sujet est disponible ici :cliquez ici !
Dans le premier post du topic
okay, le farme du donjon kitsou salle un et deux était pas trop prévu, mais de là à foutre un monstre à suicide... autant nous expulser à notre statue ou au point de sauvegarde...
Citation :
Publié par kéwa
okay, le farme du donjon kitsou salle un et deux était pas trop prévu, mais de là à foutre un monstre à suicide... autant nous expulser à notre statue ou au point de sauvegarde...
Peut-être pour les points d'énergie ?
Mais y a vraiment aucun moyen de le battre ? C'est bizarre.
Citation :
Publié par kéwa
c'est pas le donjon Firfoux pour l'araknée imbatable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés