Modifications apportées par la version 2.3.4 du 29/03/11

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait un sadida intel et un xel pour le tuer a coup de poison paralysant... Qui se dévoue ?

l'arackne du donjon fire foux est battable, et il faut la capturer pour le dofus ocre
Citation :
Publié par kéwa
okay, le farme du donjon kitsou salle un et deux était pas trop prévu, mais de là à foutre un monstre à suicide... autant nous expulser à notre statue ou au point de sauvegarde...
Bah, ce qui me parait franchement bizarre, c'est que cette possibilité de sortir du donjon à n'importe quelle salle, c'est justement ce qu'est censé offrir la maj, à tout les donjons.
Donc pourquoi inverser et rendre ça impossible pour ce donjon là ?
Citation :
Publié par Paile
Bah, ce qui me parait franchement bizarre, c'est que cette possibilité de sortir du donjon à n'importe quelle salle, c'est justement ce qu'est censé offrir la maj, à tout les donjons.
Donc pourquoi inverser et rendre ça impossible pour ce donjon là ?
Pour sortir comme les autres donjons, il suffit de prendre une potion de rappel hein. C'est un pnj qui était là avant pour éviter que les gens restent bloqués, je ne sais pas si il mettait un ennemi intuable avant, mais maintenant, il n'est effectivement plus utile.
Je n'ai pas pris le temps de tout lire et je m'en excuse, mais pourquoi mon gelano a t-il disparu si il était seulement +1PA ?

Et pas top les nouvelles auras.
Citation :
Publié par Eyfos
Je n'ai pas pris le temps de tout lire et je m'en excuse, mais pourquoi mon gelano a t-il disparu si il était seulement +1PA ?
Tu n'as pas des objets avec des FM exo déjà qui feraient que tu dépasses le quota fixé ?
J'avoue que les auras, elles sont bof. J'ai l'impression qu'elles défilent trop vite et que celle du niveau 100 et 200 se ressemblent un peu trop.
Sinon, tout le reste est bien fait.. fin quoi que pas eu le temps de tout tester.
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Tu n'as pas des objets avec des FM exo déjà qui feraient que tu dépasses le quota fixé ?
Non non tous mes items sont "normaux".

Là je me co, j'ai plus mon Gelano équipé de mon objivean.
Citation :
Publié par Ogeroth
D'ailleurs, je connais une personne qui a un soucis avec les Bottes Antrin Iops au niveau de la PO modifiable d'EdJ et qu'il est obligé de déséquiper et de ré-équiper avant chaque combat pour que ça marche.
D'ailleurs, elles sont ré-équilibrées quand ces bottes ?
Je viens vous faire part d'un (gros) problème que j'ai rencontré;

"Vous ne pouvez plus combattre de monstres aujourd'hui : vous avez atteint la limite de -1 combats par jour pour les comptes non-abonnés."

J'imagine que ceci est le nouveau système anti-bot d'Ankama? donc je ne peux plus combattre aucun monstre malgré de nombreuses déco-reco et mon abonnement défile....
Ce système existe déjà depuis quelques temps non ?
Du moins, après x messages si tu n'es pas abonné, tu ne peux plus parler..
Pour les combats, je n'en sais rien mais ça devait déjà être le cas; à vérifier.
J'aurais une petite question concernant cette maj est ce que les items de classe panda pour les vulné on été désactivé car mon anneau raille équipé sur mon panda je ne peux pas vulné a travers les gens ni faire le don de pm d'ailleur.

Merci de votre réponse.
Citation :
Publié par Mémaliah
L'échange est encore et toujours annulé lorsque notre inventaire est ouvert. Ce n'est qu'un détail mais c'est plutôt embêtant.
Détail ? Embêtant ?
C'est une saloperie de bug qui emmerde le monde oui !
Ca fait un moment que le studio est au courant, ils avaient même mis en place un correctif rapidement enlevé car entraînant des effets de bord indésirés. A croire qu'ils n'ont toujours pas réussi à trouver une correction au bug, ou qu'ils ont oublié de le remettre dans leur to do list...
On va continuer à se faire insulter par ceux pas au courant du bug ("pkoi ta anuler echanj ?!!"), et se faire avoir à chaque fois ou presque à chaque tri d'inventaire en multi...

C'est quand même dommage que le jour d'une MàJ on en soit à espérer la prochaine (parce que ce genre de patchs, c'est comme pour le bug d'affichage de l'amu glours à mon avis, ça doit passer par un patch du client, et donc ça arrive tous les 36 du mois, et pour le coup j'aimerais bien qu'AG me fasse mentir )

@Kisuke-sensei : Vide le cache du jeu
Quelqu'un a t il testé l'ougah sans les vulnés ?

J'me pose la question de la difficulté à down un ougah/krala maintenant... N'est ce pas inadapté aux niveaux de personnages prévu pour ces donjons ?
Bon ben je confirme les bonus de pano de classe cra en combat sont totalement bugués
Citation :
Publié par Fraewyn
Heu, c'est normal qu'après avoir restat mon crâ avec l'orbe, je l'ai encore ?
Lors de l'utilisation de la première orbe (1.27), on ne perdait pas l'orbe non, mais on ne pouvait plus l'utiliser non plus. Regarde bien dans tes objets de quête, tu dois avoir un certificat de reconstitution ou quelque chose du même genre.

J'me pose la question de la difficulté à down un ougah/krala maintenant... N'est ce pas inadapté aux niveaux de personnages prévu pour ces donjons ?
Je me sens totalement concerné par ce que tu dis là, et même plus.

Quand j'allais en Ougah / Kralamoure pour les premières fois, c'était avec les THL de ma GuildalO et ça se jouait toujours à la Vulné, on arrivait donc au résultat de tuer ces monstres en 1 tour pour le Kralamoure et 2 pour le Ougah ou de mourir. Et la technique n'a jamais changé.

Mais maintenant que c'est plus possible je me dis que je sais pas les faire autrement, je me sens noub et frustré
Citation :
Publié par Bestlink
Quelqu'un a t il testé l'ougah sans les vulnés ?

Ca prend juste plus de temps. Pour l'ougah faut pouvoir prévenir des dégâts, sacrifice, dérobade, sac, puissance sylvestre, immu, trêve(+debuff), boucliers.
Le combot Trêve + Debuff + Mascarade; peut surement être sympa.

Pour le krala (bien que je n'ai pas testé), je pense que c'est pas jouable. Il faut prévoir de relancer son sort trois fois MINIMUM. Sachant qu'il se redonne un peu de vie petit a petit.. Le temps de placer, donner l'invoc à la primaire et ceux 3fois (il me semble dur de les enchainer, même à 1un tour d'intervalle). Donc a tester.

@Matua [Ménalt]: Quand même, à ce jour down l'ougah en deux tours est encore jouable, mais c'est vrai qu'il faut être plus HL qu'avant.
Citation :
Publié par Feldi
Petites questions par rapport aux orbes :
Ont-ils une durée de validité ?
Si l'on clique sur "Pas maintenant" lors de la connexion, le message réapparaît-il lors de la prochaine connexion ?
Le message reste-t-il tant que l'on ne se connecte pas sur un de nos comptes ?
C'est un cadeau que tu reçois à ta connexion, tu ne réattribues pas tes caractéristiques directement, il faut se rendre à son temple de classe pour cela. Tu peux prendre le cadeau sans crainte et réattribuer tes caractéristiques plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés