Aller à la page... |
Modifications apportées par la version 2.3.4 du 29/03/11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Bagnard
|
Je n'ai pas pris le temps de tout lire et je m'en excuse, mais pourquoi mon gelano a t-il disparu si il était seulement +1PA ?
Et pas top les nouvelles auras. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Niahaha gelano pm passe de 6 m à 4 m c'est vraiment cool j'ai bien fait de le vendre n_n !
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
C'est sûrement un bug, je crois pas que des items ont été delete...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Euuh .. Normale que je n'arrive plus à me connecter ? HELP
![]() |
![]() |
|
|
L'échange est encore et toujours annulé lorsque notre inventaire est ouvert. Ce n'est qu'un détail mais c'est plutôt embêtant.
![]() |
![]() |
|
|
Heu, c'est normal qu'après avoir restat mon crâ avec l'orbe, je l'ai encore ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est une saloperie de bug qui emmerde le monde oui ! Ca fait un moment que le studio est au courant, ils avaient même mis en place un correctif rapidement enlevé car entraînant des effets de bord indésirés. A croire qu'ils n'ont toujours pas réussi à trouver une correction au bug, ou qu'ils ont oublié de le remettre dans leur to do list... On va continuer à se faire insulter par ceux pas au courant du bug ("pkoi ta anuler echanj ?!!"), et se faire avoir à chaque fois ou presque à chaque tri d'inventaire en multi... C'est quand même dommage que le jour d'une MàJ on en soit à espérer la prochaine (parce que ce genre de patchs, c'est comme pour le bug d'affichage de l'amu glours à mon avis, ça doit passer par un patch du client, et donc ça arrive tous les 36 du mois, et pour le coup j'aimerais bien qu'AG me fasse mentir ![]() @Kisuke-sensei : Vide le cache du jeu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Merci pour au dessus ... |
![]() |
|
Invité
|
Bon ben je confirme les bonus de pano de classe cra en combat sont totalement bugués
|
![]() |
|
#223635 |
|
Citation :
Quand j'allais en Ougah / Kralamoure pour les premières fois, c'était avec les THL de ma GuildalO et ça se jouait toujours à la Vulné, on arrivait donc au résultat de tuer ces monstres en 1 tour pour le Kralamoure et 2 pour le Ougah ou de mourir. Et la technique n'a jamais changé. Mais maintenant que c'est plus possible je me dis que je sais pas les faire autrement, je me sens noub et frustré ![]()
|
Citation :
Le combot Trêve + Debuff + Mascarade; peut surement être sympa. Pour le krala (bien que je n'ai pas testé), je pense que c'est pas jouable. Il faut prévoir de relancer son sort trois fois MINIMUM. Sachant qu'il se redonne un peu de vie petit a petit.. Le temps de placer, donner l'invoc à la primaire et ceux 3fois (il me semble dur de les enchainer, même à 1un tour d'intervalle). Donc a tester. @Matua [Ménalt]: Quand même, à ce jour down l'ougah en deux tours est encore jouable, mais c'est vrai qu'il faut être plus HL qu'avant. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|