Modifications apportées par la version 2.3.4 du 29/03/11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gluck
Niveau design, en allant en DC, j'ai eu l'impression d'être dans la version porc de Las Vegas Parano... Un gros WTF!

As-tu pris de l'éther avant de lancer le jeu?

Pour les cras qui reroll, d'un côté j'ai envie de dire, normal? Quand on voit que 45% de la population sont des cras sur chaque serveur, je trouve ça pas vraiment synonyme d'équilibre hein.
Citation :
Publié par Bestlink
Je viens de me faire un chtit tot pour tester un peu les news vulnés.

Première constatation : c'est long ! Entre les tofu qui font chier, les 20 000 pdv a down (et les res du tot), bah putain que c'est long ! Et franchement pas amusant.

Une question sur les vulnés, j'ai lu qu'on pouvait actuellement faire comme ceci

Tour 1: Panda lance vulné terre -> -15% terre
Tour 2: Panda lance vulné terre -> -15% terre

Donc cumule : -30% vulné terre

Ou Tour 1 : panda lance vulné terre * 2 -> -30% terre
Tour 2 : rien
Tour 3 : Panda relance vulné terre *2 -> -30%
...

Cela ne marche que si le panda a l'initiative ?

Si oui c'est décevant, ça oblige limite a foutre un kanistère/ billréole sur la face du panda pour qu'il vulné et perde donc son côté DD
ça marche peu importe l'ini du panda. (je dis peut-être une bétise, mais c'est ce qu'il me semble avoir constaté en combat, après j'ai pas regardé donc bon)
Citation :
Publié par -Yu-
Rien à voir, il veut s'avoir si il reverra à nouveau le message d 'attribution du cadeau à la connexion si il choisit de ne l'attribuer à aucun perso pour le moment.

Et je dirais que oui, mais pas sûr.
Je dirais oui, et j'en suis sûre.
Ca apparaitra plus tard.
Je fais ça souvent avec les cadeaux
Tu mets plus tard et ça reviendra plus tard.
Citation :
Publié par The High Club

Pour les cras qui reroll, d'un côté j'ai envie de dire, normal? Quand on voit que 45% de la population sont des cras sur chaque serveur, je trouve ça pas vraiment synonyme d'équilibre hein.
Mouai les 45% sont pas fiable car bon plus de la moitié sont des bots ...
Citation :
Publié par Gluck
Les couleurs dans tous les sens, les changements de styles complets entre les salles... Non non, j'ai rien pris.

Méfie toi, si comme dans le film lorsqu'ils arrivent dans l'hotel et vont au bar, tu vois tout le monde se changer en monstres, je crois qu'il y a un problème, d'après les dires de certains.

Bref.
Citation :
Publié par -Lithium-
C'est moi ou les Iop feu bougent pas ?
Pas pour le moment, mais la limitation de 2 tempêtes par cible devrait pas tarder à venir, je pense.
Y'a un truc que j'ai pas capté concernant le donjon du dragon cochon :

Le donjon sur Dofus est inspiré du donjon dans le dernier épisode de Wakfu or ...
Wakfu c'est censé être l'époque de Dofus mais 1000 ans plus tard ...

Erreur de BG ou c'est fait exprès ? ( oui après tout, on peut se dire qu'un donjon peut garder la même allure durant 1000 ans )

Et l'équipement que l'on gagne grâce à l'évent, c'est sûr qu'on le reçoit Jeudi ?
Source ?
Citation :
Publié par Poukette.
Pas pour le moment, mais la limitation de 2 tempêtes par cible devrait pas tarder à venir, je pense.
Mouais,en gros,plus qu'a attendre une autre grosse MAJ dans énormément de temps et peut être qu'ils toucheront aux Iop feu si les gamins 6x foulepévépélole (leur principaux clients) auront trouvé une autre mulasse à pvp
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koshifti
Y'a un truc que j'ai pas capté concernant le donjon du dragon cochon :

Le donjon sur Dofus est inspiré du donjon dans le dernier épisode de Wakfu or ...
Wakfu c'est censé être l'époque de Dofus mais 1000 ans plus tard ...

Erreur de BG ou c'est fait exprès ? ( oui après tout, on peut se dire qu'un donjon peut garder la même allure durant 1000 ans )

Et l'équipement que l'on gagne grâce à l'évent, c'est sûr qu'on le reçoit Jeudi ?
Source ?
Salut , la source :

Citation :
Publié par Konala
Les items seront donnés dans la journée de Jeudi =)
Je joue Crâ et pourtant je suis ravi par cette Mise-à-Jour.
On va enfin pouvoir dire : "Bonjour, je joue un Crâ..." sans que l'on nous rétorque Mdr nuub lé kra sé buzay mé jlé ba komme maime ou : Pk tu pvp pa ????.
La mise-à-jour permet de remettre à une place qui reste toujours confortable, mais sans être des privilégiés quasi-indispensable (Chch Kra pr tyntyn... Chch kra pr Ben...)
La Flèche Cinglante enfin esquivable (avec une compensation appréciable) c'est vraiment mieux, ça fait plus de challenge sur certains boss.
(J'ai pas tellement apprécié la portée minimale sur Oeil de Taupe par contre, un peu trop élevée à mon goût.)
Citation :
Publié par -Lithium-
Mouais,en gros,plus qu'a attendre une autre grosse MAJ dans énormément de temps et peut être qu'ils toucheront aux Iop feu si les gamins 6x foulepévépélole (leur principaux clients) auront trouvé une autre mulasse à pvp
J'avoue qu'il faudrait qu'ils commencent à se pencher sur le problème.

Avec mes armures et mes resist je me prend quand même ~300 par tempêtes, j'ose pas imaginer les non-fécas ce qu'ils doivent se prendre.
En gros en trois tours le combat est finit perso.

Après je vais pas trop cracher sur les Iop feu car j'avoue qu'en donjon/xp c'est toujours utile un Iop qui te finit un mob en 2 tours, mais bon, étant un grand joueur PVP je dois avouer que ça devient un peu lourd.
salut pouvez-vous me dire si c'est normale que j'ai pas reçu l'orbe reconstituant ?
Je suis abo depuis longtemps et quand je me suis connecté il n'y avait pas la fenêtre pour attribuer le cadeau je l'ai reçu sur ma mule mais pas sur mon perso principale
Citation :
Publié par Soulsilver
En espérant en même temps que la Réhausse Féca

Owi

Franchement il me tarde de voir ce qu'ils préparent là dessus, j'espère que ça sera vraiment chouette, parce que c'est pas comme si lv145 j'avais toujours pas de maitrise up sachant que j'ai pas mes armures 6 mais voila ^^^^

Bref, c'est un peu HS.
Citation :
Publié par Dina
Je n'ai ni récupéré Détonateur, ni Tromblon ! Bug ?
Bah, je crois bien que sur le Changelog, il y a écrit que tous les points de sorts Roublards sont rendus. Donc, oui, c'est peut-être un bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés