Modifications apportées par la version 2.3.4 du 29/03/11

Répondre
Partager Rechercher
Avec un sacri et son transfert de vie tu soigne vraiment très bien, suffit d'avoir un perso qui soigne le sacri derrière et c'est bon (sachant qu'avec dissolution et absorbtion tu l'auto heal relativement bien une fois boosté).

J'ai directement précisé que l'ougah posais problème pour les lvls auxquelles il est destiné. Certes y'a des teams de 180 qui l'ont peut être battu, mais s'il est destiné au 180, ce n'est pas pour l'élite de cette tranche de niveau mais pour les joueurs "normal" de ce niveau (qui doivent néanmoins avoir un stuff correct pour ce lvl mais pas obligé d'avoir plein de dofus et tout les sorts parchos).
heu l'ougah c'est en principe pour des team 17x/18x
et c'est pas la 1ere fois mais il me semble que de nombreux post on été signalé concernant l'ougah, on pense a frigrost, frigost, frigost, mais le Donjon Fungus lui semble avoir été oublié...

Je suis désolé mais à l'heure actuelle, le ougah c'est un peu éffrayant pour une team normale
Citation :
Publié par behe
(équilibrage entre persos de soutien et dps)
Petit message personnel :
Svp les gens, ça fait juste 50 fois que je vois passer ça sur ce forum... Mais stop parler de dps dans Dofus, vraiment faut arrêter.
Citation :
Publié par Ghostsystem
Petit message personnel :
Svp les gens, ça fait juste 50 fois que je vois passer ça sur ce forum... Mais stop parler de dps dans Dofus, vraiment faut arrêter.
Nan dps ça peut marcher, mais du coup on prend en comptes la capacité du joueur (pas du personnage donc), à taper puis passer ses tours rapidement

(EDIT: c'est à prendre au second degré hein! Pour Dofus on dira alors "Dpt", je suis au courant )
Citation :
Publié par Pandambulance
Nan dps ça peut marcher, mais du coup on prend en comptes la capacité du joueur (pas du personnage donc), à taper puis passer ses tours rapidement
Echec et mat. Oui 'dps' est un abus de langage dans le cas de Dofus.
le gain d'xp sera peu être ré-haussé plus tard on sais jamais, l'xp as été vu a la baisse car il était plus que farmé pour son xp assez énorme, faire le lvl 120 à 200 qu'en CM se n'est pas très ludique...

[ Modéré par Dy Seath. ]
Bonjour ^_^

Simple question qui n'a pas de réel rapport avec la maj, mais je ne voulais pas refaire un sujet pour rien...

1- Au tengu, pour activer son invulnérabilité est-ce qu'il y a un ordre pour frapper placer ? Je veux dire : on doit pousser le yokai dans la diago PUIS taper le yomi ? ou bien l'inverse ou tout simplement par d'ordre

2- Le korriandre devient-il invulnérable s'il va sur ses glyphes ?

Edit : Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés