Modifications apportées par la version 2.3.4 du 29/03/11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokyev
Je pense que lorsque sur une map, la différence entre attaquants et défenseurs est trop importante, on ne peut pas poser de perco.
Pas compris.

J'ai pas reco sur la map, j'ai fais le donjon en entier ( 3 fois d'affilé ) et y avait pas un rat, pas de perco en combat, rien.
Citation :
Publié par Bover
Pas compris.

J'ai pas reco sur la map, j'ai fais le donjon en entier ( 3 fois d'affilé ) et y avait pas un rat, pas de perco en combat, rien.
Ce qu'il voulait dire, c'est que le placement est très important, les défenseurs se retrouvant du côté des "mobs", ils sont donc souvent mal placé !

Enfin, je comprends sa phrase comme ça ^^
Quand le nombre d'emplacement de mobs est trop faible par rapport à celui des attaquants( il n'y a que 4 places pour les défenseurs au tynril) on peut pas poser de percepteur, c'est comme ça que je comprends perso. C'est pareil pour le donjon craq mais dans l'autre sens.
Il voulait dire que, comme dans le cas de certains salles du dj des craqueleurs où les attaquants sont limités à 2 ou 3 (pour une défense à 7 + perco), la salle des tynrils est limite à 4 défenseurs (pour 8 attaquants possibles) ---> donc déséquilibres ---> donc interdiction de poser un percepteur dans ces salles là

Edit: Bien grillé ^^"
En parlant de tynril, des gens peuvent me dire si le wasta est toujours d'actualité ou est il complètement useless atm?

J'appelle également à témoignage sur le prix des stuffs/ressources sur vos serveurs, avez vous senti une augmentation des prix dus a la difficulté et au temps énormément accrus des donjons qui avant étaient farmés par les team-fire?

Sur mon serveur récent, le prix des épines ougah à fait x2,5. J'ai observé une augmentation de l'ordre de 50 a 150% pour les autres ressources, sauf pr les stuff feu c'est marrant qui eux ont baissés sévèrement, olol -12m sur les brageut feu ^^"
Citation :
Publié par see
En parlant de tynril, des gens peuvent me dire si le wasta est toujours d'actualité ou est il complètement useless atm?

J'appelle également à témoignage sur le prix des stuffs/ressources sur vos serveurs, avez vous senti une augmentation des prix dus a la difficulté et au temps énormément accrus des donjons qui avant étaient farmés par les team-fire?

Sur mon serveur récent, le prix des épines ougah à fait x2,5. J'ai observé une augmentation de l'ordre de 50 a 150% pour les autres ressources, sauf pr les stuff feu c'est marrant qui eux ont baissés sévèrement, olol -12m sur les brageut feu ^^"
Normal pour le Brageut, il passe de "incontournable" a "Très bon CaC mé5pa", z'aiment pas ça les kikoos!
Pour ce qui est de l'augmentation des prix des ressources, c'est essentiellement du au nerf du panda, et des vulnés, rendant les combats tactiques (long et chiant).
C'est surtout que pour réussir l'ougah sans vulnés c'est assez hard sauf si on a la composition idéale et dans le bon ordre d'initiative, ce qui n'est pas donné à toute les teams. Sur mon serveur, le prix des épines ougahs a doublé et continu à monter.
C'est pas car on peut pas tuer l'ougah en un tour, qu'il est pour autant plus difficile. Si tu arrives à le tuer en 2/3tours y a pas trop de soucis (en comptant corru, et sûrement un debuff de Hallu).
Faut pas oublier que l'ougah est destiné à des niveaux 180 hein...
Enlever les 18 000 pdv (sachant qu'il a pas de malus résistances) c'est pas facil pour toute les teams de cette tranche de lvl.
Je veux bien que t'arrive à taper théoriquement les 18 000 points de vie, mais ensuite les faire sur un ougah qui invoque des merdes (bloque les lignes de vue, bloque le passage pour cac) et qui te tape fort en zone (si on utilise pas le combo cheaté sacri+feca/sadi tu tiens pas longtemps). Pour moi l'ougah est trop fort par rapport au lvl auxquelles il est destinés, normalement aucune classe est indispensable, or là c'est pas le cas si tu veux le réussir avec une team normal.
Citation :
Publié par behe
Enlever les 18 000 pdv (sachant qu'il a pas de malus résistances) c'est pas facil pour toute les teams de cette tranche de lvl.
Je veux bien que t'arrive à taper théoriquement les 18 000 points de vie, mais ensuite les faire sur un ougah qui invoque des merdes (bloque les lignes de vue, bloque le passage pour cac) et qui te tape fort en zone (si on utilise pas le combo cheaté sacri+feca/sadi tu tiens pas longtemps). Pour moi l'ougah est trop fort par rapport au lvl auxquelles il est destinés, normalement aucune classe est indispensable, or là c'est pas le cas si tu veux le réussir avec une team normal.
Peut être qu'en perdant 5 fois d'affiler mon avis sera caduc mais c'est clair que c'est tendu le ouga now.
Citation :
Publié par behe
Il est clair que le fait de laisser l'ougah comme tel alors qu'on enlève les vulnés d'un côté, c'est une aberration. Bref go frigost.
Citation :
Publié par behe
Donc toi, comme aucune classe est indispensable, tu heal avec un iop durant tes ougahs ?
Et tu tentes de tuer ses invocations avec un eni ?
Le "aucune classe est indispensable" est faux. Si toute les classes on les mêmes capacités, autant n'en créer qu'une. Chaque classe a ses capacités et un rôle principale à jouer.

Prenons un exemple sur.. Hmm.. WoW, pour ne citer que lui. Tu ne peux pas faire une instance 85 qu'avec 5dps 85 ou 5heals 85 ou encore 5tanks 85. Il faut une combinaison (1tank, 1heal, 3dps).

Tu veux te passer de classe utile ?
Tu en payes le prix, tu dois être plus haut niveau et mieux équipé.

Ensuite pour le 'cheat' avec un sadi, pour placer puissance sylvestre (en général on fait ça avec un sac animé), il, que le sac lance sacrifice au bon endroit, que le sadi, joue après l'enu et que tant que le sac n'est pas sous puissance, survive. Et après ça, faut serrer les fesses pour que l'ougah ne frappe pas trop fort, car il lui arrive de dépasser les -1000.

En bref, avant le nerf des vulnés il y a eu une bêta, qui était là pour tester ces modifications. Tu aurais dû t'entraîner sur celle-ci voir quel stratégie est la mieux pour ta team après ce nef.
Citation :
Publié par Stanof
Ensuite pour le 'cheat' avec un sadi, pour placer puissance sylvestre (en général on fait ça avec un sac animé), il, que le sac lance sacrifice au bon endroit, que le sadi, joue après l'enu et que tant que le sac n'est pas sous puissance, survive. Et après ça, faut serrer les fesses pour que l'ougah ne frappe pas trop fort, car il lui arrive de dépasser les -1000.
Le plus drôle étant que le sac bug et ne lance pas directement sacrifice parfois (pourtant y'a pas de trêve ou quoi que ce soit u_u) ou lance sacrifice sur quelques perso seulement quand il peut le faire sur tous, c'est super cool comme combo sinon.
Citation :
Publié par Stanof
Donc toi, comme aucune classe est indispensable, tu heal avec un iop durant tes ougahs ?
Et tu tentes de tuer ses invocations avec un eni ?
Le "aucune classe est indispensable" est faux. Si toute les classes on les mêmes capacités, autant n'en créer qu'une. Chaque classe a ses capacités et un rôle principale à jouer.

Prenons un exemple sur.. Hmm.. WoW, pour ne citer que lui. Tu ne peux pas faire une instance 85 qu'avec 5dps 85 ou 5heals 85 ou encore 5tanks 85. Il faut une combinaison (1tank, 1heal, 3dps).

Tu veux te passer de classe utile ?
Tu en payes le prix, tu dois être plus haut niveau et mieux équipé.

En bref, avant le nerf des vulnés il y a eu une bêta, qui était là pour tester ces modifications. Tu aurais dû t'entraîner sur celle-ci voir quel stratégie est la mieux pour ta team après ce nef.
Tu sais il existe des soigneurs alternatif, y'a pas que les enis qui soignent. Quand je dis aucune classe indispensable (d'ailleurs c'est ce qu'ankama veut, ne rendre aucune classe indispensable pour un combat mais toujours laisser le choix parmi plusieurs), je pars du principe d'une team de 8 personnes diversifiés (équilibrage entre persos de soutien et dps) et aucun doublon.

Sur la beta je l'ai tué une fois en 6 essais, j'ai la technique pour le tuer maintenant, sauf que ma team est composée que de persos lvl 199/200 donc on est vraiment loin des 180...
Ouais enfin tu fais l'ougah avec que des soigneurs alternatifs ? Surtout que je vois que l'osa en alternatif.
À moins que le ronto et la rhon soient considérés comme des heals "alternatifs".

Je joue 0 doublons, des personnages de 196 à 200, et l'ougah ne pose pas particulièrement de soucis. Et pour preuve, tu l'as quand même battu, même si avant tu avais moins de mal.

L'ougah est encore adressé à des 180mini, avec un bon skill et une bonne connaissance de leur team ils auront pas trop de mal.
Citation :
Publié par Stanof
Ouais enfin tu fais l'ougah avec que des soigneurs alternatifs ? Surtout que je vois que l'osa en alternatif.
À moins que le ronto et la rhon soient considérés comme des heals "alternatifs".

Je joue 0 doublons, des personnages de 196 à 200, et l'ougah ne pose pas particulièrement de soucis. Et pour preuve, tu l'as quand même battu, même si avant tu avais moins de mal.

L'ougah est encore adressé à des 180mini, avec un bon skill et une bonne connaissance de leur team ils auront pas trop de mal.
Voilà, tes 8 persos sont 196 à 200, et tu gères l'ougah, congrats !

Pour parler de "donjon destiné à des joueurs 18X", faudrait déjà qu'il y ait des teams de 18X qui le réussissent. 8 persos 180 qui le réussissent, tu en connais beaucoup ? Tu connais ne serait-ce qu'une seule team lv 18X qui ait réussi l'ougah récemment ? Moi non, et je doute qu'il y en ait en fait. Et encore qu'il y ait une ou deux teams qui le réussissent en étant 18X, ce sont pas des teams lambda.

C'est pas avec ta team que tu vas aller juger de la difficulté du donjon au lv18X, mais te suffit d'ouvrir les yeux pour voir qu'en fait tu te trompes.

NB : oui, le ronto et la rhon sont considérés comme des soins alternatifs.
Le ronto et la rhon sont pas des valeurs sûres, si tu mise tout dessus c'est même pas la peine d'envisagé l'ougah.

Oui je donne mon point de vue avec une team relativement TTHL c'est pas faux. Mais avec frigost les stuffs 170 / 180 sont aussi puissant que les items 190 / 200 de l'amakna avant frigost. Alors oui je pense qu'avec certains builds il est possible de le battre. Bien qu'une baisse considérable de ces points de vie seraient normale pour qu'une team 180 puisse le battre sans soucis.

Je l'admet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés