Faut pas oublier que l'ougah est destiné à des niveaux 180 hein...
Enlever les 18 000 pdv (sachant qu'il a pas de malus résistances) c'est pas facil pour toute les teams de cette tranche de lvl.
Je veux bien que t'arrive à taper théoriquement les 18 000 points de vie, mais ensuite les faire sur un ougah qui invoque des merdes (bloque les lignes de vue, bloque le passage pour cac) et qui te tape fort en zone (si on utilise pas le combo cheaté sacri+feca/sadi tu tiens pas longtemps). Pour moi l'ougah est trop fort par rapport au lvl auxquelles il est destinés, normalement aucune classe est indispensable, or là c'est pas le cas si tu veux le réussir avec une team normal.
Donc toi, comme aucune classe est indispensable, tu heal avec un iop durant tes ougahs ?
Et tu tentes de tuer ses invocations avec un eni ?
Le "aucune classe est indispensable" est faux. Si toute les classes on les mêmes capacités, autant n'en créer qu'une. Chaque classe a ses capacités et un rôle principale à jouer.
Prenons un exemple sur.. Hmm.. WoW, pour ne citer que lui. Tu ne peux pas faire une instance 85 qu'avec 5dps 85 ou 5heals 85 ou encore 5tanks 85. Il faut une combinaison (1tank, 1heal, 3dps).
Tu veux te passer de classe utile ?
Tu en payes le prix, tu dois être plus haut niveau et mieux équipé.
Ensuite pour le 'cheat' avec un sadi, pour placer puissance sylvestre (en général on fait ça avec un sac animé), il, que le sac lance sacrifice au bon endroit, que le sadi, joue après l'enu et que tant que le sac n'est pas sous puissance, survive. Et après ça, faut serrer les fesses pour que l'ougah ne frappe pas trop fort, car il lui arrive de dépasser les -1000.
En bref, avant le nerf des vulnés il y a eu une bêta, qui était là pour tester ces modifications. Tu aurais dû t'entraîner sur celle-ci voir quel stratégie est la mieux pour ta team après ce nef.
|