Modifications apportées par la version 2.3.4 du 29/03/11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mstchief
salut pouvez-vous me dire si c'est normale que j'ai pas reçu l'orbe reconstituant ?
Si tu n'as jamais été abonné, oui c'est normal vu que l'Orbe est donné aux abonnés et anciens abonnés.
Citation :
Publié par Zoha
Si tu n'as jamais été abonné, oui c'est normal vu que l'Orbe est donné aux abonnés et anciens abonnés.
Si tu savais lire avais lu tu verrais qu'il est abonné...
Citation :
Publié par Bestlink
Je viens de me faire un chtit tot pour tester un peu les news vulnés.

Première constatation : c'est long ! Entre les tofu qui font chier, les 20 000 pdv a down (et les res du tot), bah putain que c'est long ! Et franchement pas amusant.

Une question sur les vulnés, j'ai lu qu'on pouvait actuellement faire comme ceci

Tour 1: Panda lance vulné terre -> -15% terre
Tour 2: Panda lance vulné terre -> -15% terre

Donc cumule : -30% vulné terre

Ou Tour 1 : panda lance vulné terre * 2 -> -30% terre
Tour 2 : rien
Tour 3 : Panda relance vulné terre *2 -> -30%
...

Cela ne marche que si le panda a l'initiative ?

Si oui c'est décevant, ça oblige limite a foutre un kanistère/ billréole sur la face du panda pour qu'il vulné et perde donc son côté DD
Je viens de tester.

Ce système (une vulné par tour, ou deux vulné par tour tous les deux tours), ne marche que si le panda a l'initiative sur le mob. Sinon il faut constamment relancer 2 vulné/tours à tous les tours.
Je plussoie Gluck quant aux impressions du donjon DC. Graphiquement - et surtout les cartes prises indépendemment - c'est plutôt fun mais ça manque beaucoup de cohérence.

Par contre j'ai des doutes quant à la possibilité de poser un perco en dernière salle de donjon ( combiné au fait que ceux-ci pourraient - j'suis pas allé vérifier - tomber les 2 dofus ).
Je ne sais pas si ce système a été pensé comme une revalorisation du rôle des guildes, via davantage de combats de percepteurs qui sait mais je sens qu'on va se retrouver avec les mêmes percos confortablement campés au DC/CM/Croca.

Enfin le problème vient surtout du système de drop qui est juste pitoyable mais ça c'est encore une autre question..
non non c'est possible ma guilde en a posé un dans la dernière salle,
Sinon je trouve que c'est pas un nerf pour la cinglante mais plutôt un up, c'est encore plus cheaté la réduction si tu as de la sagesse

PS : les percepteurs ne volent pas et la guilde n'est pas au courant qu'il a drop le dofus qui ne serais pas tomber sans le perco, rien ne t’empêche de venir l'agro pendant la nuit avec une bonne team donc le perco est plus une seconde chance je trouve
Citation :
Publié par Bestlink
Ce système (une vulné par tour, ou deux vulné par tour tous les deux tours), ne marche que si le panda a l'initiative sur le mob. Sinon il faut constamment relancer 2 vulné/tours à tous les tours.
Ca me semble logique vu que ça part au tour de la cible et non du lanceur, pour que ce système soit viable il faudrait que la durée de ce type de sorts dépende du lanceur et non de la cible.

Sinon je ne trouve plus aucune utilisé de monter les vulnérabilités, elles sont déjà intéressantes au niveau 1, on y gagne quasiment que de la portée. En sachant qu'un panda doit avoir quelques bonus PO ça ne sert plus je pense. Les points de sorts iront ailleurs pour ma part.
Génial la màj des archis, on peut vraiment féliciter les dev' rien que pour ça.

Si on fait la quête l'Ocre va être largement moins cher.. Par contre le turquoise avec le CM/DC rendus plus dur-long, ça va être moche tout ça.
Pour le manque de cohérence du DC, enfaite il y en a beaucoup avec l'épisode de wakfu (voir c'est exactement le même d'après un ami), donc certain (dont moi) ne comprennent pas, mais sa a un rapport.

Je sais pas si sa a déjà été évoqué, mais ils ont refait le désigne de certain sort, surtout ceux des eniripsa (plus de coeur) et sacrieur, je trouve sa beaucoup mieux.
Je viens de tester la nouvelle version, mais sans le son (vidé le cache, deco reco, rien n'y fait, help).
Les nouvelles animations des sorts sacrieurs sont assez horribles, je me retrouve avec des ronds de couleur rouge à la place du sang dans la quasi-totalité de mes sorts (je n'ose pas parler des châtiments).
Je trouve la nouvelle version de flèche cinglante assez équilibrée, donnant plus d'aléatoire dans le retrait mais faisant en moyenne autant de perte de PM par coups.
pour le skin, l'épisode je l'ai vu. Et oui c'est le même que dans le dessin animé, les salles sont pareil les flèches, les tire-bouchons dans les murs et le sol, la carte à l'entrée du dj, le demi boss... tous sauf le dc qui a une gueule différente, d’ailleurs Lichen la dit, c'étais le première qu'il poussait autant le cross Gaming.
Citation :
Publié par Flower-evil
J'aime beaucoup le Dc mais le coup de poser des percos au boss des donjons... On sait directe quelle guilde va mettre les leurs.
Peut être mais cela ne t’empêche de t'organisait pour préparer une attaque où la guilde sera vulnérable de plus si ils arrivent à le défendre ils méritent bien leurs butins, non ?
Citation :
Publié par Dedrial
Peut être mais cela ne t’empêche de t'organiser pour préparer une attaque où la guilde sera vulnérable de plus si ils arrivent à le défendre ils méritent bien leurs butins, non ?
C'est bien de reprendre les gens sur leur orthographe, c'est mieux de ne pas faire de fautes par la suite.
Bref, passons.

Même si tu peux attaquer un perco dans la salle du boss et revenir dans la même salle après une défaite, cela reste un abus. C'est pas pour rien qu'ils avaient enlevé cette possibilité il y a quelques temps déjà.
Citation :
Publié par Nelyos
Les Roublards ont récupérés tous leurs points de sorts. Mais par contre, les Zobals, eux n'ont pas récupérés tous leurs points de sorts.
Mon zobal a récupéré tous ses points lui !
Citation :
Publié par Mémaliah
Mon zobal a récupéré tous ses points lui !
Ah. Bizarre.
Dans le changelog, il y a bien:
Citation :
Les points de tous les sorts de la classe Roublard sont rendus.
Mais, il y a rien pour les Zobals.

Edit :
@t.A.T.u
Ah, donc c'est bien ça.
Citation :
Publié par Feldi
C'est bien de reprendre les gens sur leur orthographe, c'est mieux de ne pas faire de fautes par la suite.
Bref, passons.

Même si tu peux attaquer un perco dans la salle du boss et revenir dans la même salle après une défaite, cela reste un abus. C'est pas pour rien qu'ils avaient enlevé cette possibilité il y a quelques temps déjà.
Bien sûr que non tu ne peux pas le réagro directement, il me semble qu'il y a une durée minimum... de plus attaquer un percepteur devient plus alléchant car tu sais que si tu meurs tu ne perdras pas ta progression.
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, mais les maps arènes ont changés, et les animations Eniripsa ainsi que Sacrieur ont été modifié (Sûrement marque sur le changelog, et je ne l'ai pas remarqué). Finis les coeurs ! hum...
Oui mais tu dis "ils méritent bien leurs butins". Je vois pas en quoi c'est mérité de poser un cheval et d'aller glander au zaap pour ensuite récupérer éventuellement un dofus turquoise 2h après.

@t.A.T.u : oui les maps arènes ont changé et c'est précisé quelques pages auparavant
Citation :
Publié par Soulsilver
Il a peut être monté que les sorts qui ont été modifié, dans ce cas les deux affirmations sont justes
Ah oui effectivement, je n'avais pas fait attention à cela, désolée.
Citation :
Publié par Feldi
Oui mais tu dis "ils méritent bien leurs butins". Je vois pas en quoi c'est mérité de poser un cheval et d'aller glander au zaap pour ensuite récupérer éventuellement un dofus turquoise 2h après.

@t.A.T.u : oui les maps arènes ont changé et c'est précisé quelques pages auparavant
Ils ont monté leur guilde et ont du monde de co pour défendre leur percos.
De plus les personnes qui ont vu le perco dropait ne sont pas allés crier à la guilde : "vite allez ramasser votre perco, il a drop !" ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés