Modifications apportées par la version 2.3.4 du 29/03/11

Répondre
Partager Rechercher
il n'y aurait pas comme un souci sur la ceinture classe cra avec le sort ralentissante?
"Désactive le lancer en ligne" ... ah ?

Pour les auras on ne fait quasi plus la différence entre un 100+ et un 200 !
Citation :
Publié par spin0us
il n'y aurait pas comme un souci sur la ceinture classe cra avec le sort ralentissante?
"Désactive le lancer en ligne" ... ah ?

Pour les auras on ne fait quasi plus la différence entre un 100+ et un 200 !
Je vois pas de problème sur la ceinture moi. Ralentissante se lance en ligne sans et cette contrainte est virée avec.
Le seul moment où on voit la différence d'auras c'est ce moment:
http://img40.imageshack.us/img40/3203/aurasd.png

Mais l'animation va tellement vite, qu'on voit tout juste. (la panda a l'aura 200, la xel 100)

@au-dessus: J'ai reporté durant la beta le bug de certains items de classes. (notamment la cape wéra, qui marche une fois sur deux)
Mais bon ils devaient être trop occupés..
Refonte du chateau Akmana : A+++++
Refonte de certains temples: de A+++ à A+++++: le plus réussi étant celui des sacrieurs, impressionant!!!!
Quant aux cra ben ça change, cela donne un style nouveau aux combats avec un cra : A++
Ajout d'une nouvelle : ahahahahah.

C'est quoi cette émote complètement scato et inutile au possible ? Déjà que l'émote /pet était moyenne, on atteint vraiment des sommets dans l'humour 8-12 là...
Alors bon ,ca faisait plusieurs mois que j'avais pas fait de combat avec mon osa, mais la j'ai un peu envie de pleurer :x
Je sais pas si ya eu des modifs justifiant ca, mais en 1 DC que je viens de faire:
-mon dragon n'a JAMAIS tapé 2 fois alors qu'il avait TOUJOURS la ligne le vue sur au minimum 2 cibles (faut lui donner des PA pour qu'il le fasse loul?)
-mon bwork n'a utilisé en je crois 9 combats du dj, que 2 fois correctement ses PA. Il me semble que depuis un moment il ne fait plus plusieurs tempetes, mais la j'avais de la chance quand il faisait tornade+ tempete (alors qu'il etait constament sous piqure -lvl 6). A chaque fois il faisait un truc moisi genre une tornade, 2 a la limite, mais jamais (sauf 2 Fois, i'm happy) tornade*2 +tempete. Dans les 2 fois ou j'ai noté qu'il jouait correctement ya uen fois ou il a fait 3 tornade, malin le linx bwork.
-bravo a l'IA qui calcule que rester au cac du mob (un don dorgan) c'est pas cool, mais que si c'est pour aller se cacher a 2 pm du DC, c'est la mort assurée.

J'ai ete ravi de venir tester, si si.

Sinon le dj est sympa, j'ai pas trouvé ca transcendant mais le style change. Par contre j'ai pas compris la necessité de rajouter des salles a traverser dans l'unique but de... les traverser (sans combat donc).

Et gros +1 pour le coté scato, pipi/caca de l'emote.

'Fin bref, j'ai beaucoup ris pendant ce dj, jaune, mais j'ai ris. C'est deja ca.

@essous: ca fait vraiment longtemps que je joue plus et ca crain un max... L'invoc lvl 100 qui tape une fois (en ayant les pa pour taper 2 Fois, la blague).
Je vais faire un arc en ciel sonore de mon rire apres cette matiné fort instructive.
Citation :
Publié par -Interfector-
-mon dragon n'a JAMAIS tapé 2 fois alors qu'il avait TOUJOURS la ligne le vue sur au minimum 2 cibles (faut lui donner des PA pour qu'il le fasse loul?)
Oui lol =')
Citation :
Publié par -Interfector-
...
J'viens de voir que mon bwork n'as pas utilisé tous ses PA en effet.
Mais ils s'en servait avant la maj.
Avec ses 11pa, il ne fait plus qu'une seule fois Eclair en Série au lieu de 2 (contre une cible unique), me si il EC sur Eclair. Et et il lui arrive de ne pas en faire...

Edit:
Ben ca m'a "choqué" qu'il fasse pas 2 éclairs, donc...
Et je n'ai rien vu d'une telle maj, et je passe pas mal de temps sur les fofo...
Citation :
Publié par Ruiki
Je suis le seul à trouver ce système de tacle miteux ... ?
Perso ca me derangerait pas si on commencais par virer la possibilité de se deplacer alors qu'on peut pas (100% de chance de se faire tacler), ca eviterai de chercher a se deplacer 10 fois avant de voir le message dans le canal combat (qui n'est pas le combat par defaut pour ma part) expliquant que le mob a decidé de pas te laisser bouger.

Pour le detail de la chose, ca offre plus de possibilité, et a contrario de l'effet voulu et de la mouvance generale du jeu, ne permet pas trop de determinisme a mon avis, mais bon...

edit: @ asa: eclair en serie et pas tempete, bien vu, c'est dire combien j'ai peu joué xD. Pour le fait qu'il n'en fasse qu'une, il me semblait l'avoir lu pour une maj precedente. Je suis donc etonné que tu dises qu'il en faisait 2 hier encore :s Mauvaise memoire de ma part ou maj en retard de leur part?
Citation :
Publié par Asami
J'viens de voir que mon bwork n'as pas utilisé tous ses PA en effet.
Mais ils s'en servait avant la maj.
Avec ses 11pa, il ne fait plus qu'une seule fois Eclair en Série au lieu de 2 (contre une cible unique), me si il EC sur Eclair. Et et il lui arrive de ne pas en faire...
Personnellement en agro 1fois sur 2 avec mon zobal,
il m'arrive que je finisse mon tour avec 4 pa inutilisables...
J'ai 4 pa, mais tout mes sorts sont grisés donc je peux en lancer aucun.
J'espère que ça va être assez vite corrigé...
Citation :
Publié par Lokyev
J'avais pas pensé à l'effet pervers du non cumul de stimulant qui fait que le sort n'est plus gratuit à partir de la deuxième fois
C'est excellent je trouve !
Citation :
Publié par Lokyev
J'avais pas pensé à l'effet pervers du non cumul de stimulant qui fait que le sort n'est plus gratuit à partir de la deuxième fois

http://img5.imageshack.us/img5/3662/burns.gif
Citation :
Publié par Beuxx
Simple vérification : l'orbe ne bouffe pas les parchos ? ^_^
Nan mais je préfère demander, pas envie d'envoyer un ticket au studio pour ça ='O
Je SUPPOSE qu'il doit être possible, quand on utilise l'orbe, de faire ça à la façon d'Otomai ou du premier combat face à ton dopeul donc de choisir un reset total (bye bye Parcho) ou de simplement récupérer les points au dessus de 101, donc si tu es parchos 101, tu gardes les points parchotés.

Tout cela reste une SUPPOSITION donc attends une confirmation/négation avant de faire quelque chose ^^
Citation :
Publié par CyKoNiKo
Je confirme ta supposition, j'ai utilisé l'orbe et il est proposé comme avec Otomaï de restat à 101 (second pouvoir) ou à 0 (premier pouvoir).
D'accord merci CyKoNiKo.
Citation :
Publié par -Evidence-
Je suis le seul à ne pas avoir perdu l'orbe en l'utilisant ?
Je viens de l'utiliser et je l'ai perdu
Tu dois être mouleux
Citation :
Publié par DogsDevil
Je n'arrive plus à vulner sans ldv, malgrès l'item de classe. Suis-je le seul ?
Non, idem pour moi les anneau de classe du panda et de ma sadie sont Hs, j'ai relancé le client mais ça n'a rien changé, enfin si, au premier tour d'un combat tu récup les bonus de l'item mais après plus rien de nouveau, mes herbes folles dediou !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés