Modifications apportées par la version 2.3.4 du 29/03/11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Comment se sentir énormement con quand on savait pas qu'on pouvait pas buy un Enclos si on était pas Meneur ?

Vraiment, j'ai envie de me pendre sachant que j'étais le premier sur place.

La Maison compensera « un peu » u_u"
Pareil que toi...

Depuis quand c'est le meneur qui dois les acheter ? Car j'ai acheté 3 enclos avant et j'ai jamais eu ça
Citation :
Publié par NaasT
Pareil que toi...

Depuis quand c'est le meneur qui dois les acheter ? Car j'ai acheté 3 enclos avant et j'ai jamais eu ça
À croire que nos avatars nous ont portés malheur...

Nan sincèrement j'ai vraiment vraiment le seum...
Citation :
Publié par NaasT
Pareil que toi...

Depuis toujours il me semble. Un enclos est lié a une guilde pas a un joueur =)
Citation :
Publié par Num'
J'ai toujours dû être meneur ou faire appel au meneur pour ça, au moins en septembre 2009.
Sur mon serveur, ils en restent.

Mais ça ne fais pas 2 mois que ma guilde est crée, juste ça, c'est très dommage...
Citation :
Publié par nosni
condition de la glours a 500 >< et les enclos déjà tous vendu c'est bizarre
Il semblerait que ce ne soit qu'un bug d'affichage : Un ami me dit l'avoir déséquipé / rééquipé avec 512 chance. Tout va bien donc, il faudra juste un patch pour l'affichage de la condition mais ce n'est pas si urgent que ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Interfector-
Ca date de la maj que les clef donnant l'acces au cell ne sont plus des items de quetes ou ca date d'avant?
Ca date d'aujourd'hui, c'est écrit dans le changelog :

Donjon des Rats du Château d'Amakna : il est désormais possible de rentrer dans le donjon en utilisant le Trousseau de Clefs ou en utilisant une Clef du Donjon des Rats du Château d'Amakna. Les clefs obtenues à la fin des donjons des Rats de Bonta et de Brâkmar sont transformées en ressources et peuvent être échangées. Elles permettent de fabriquer la Clef du Donjon des Rats du Château d'Amakna.
Citation :
Donjon des Rats du Château d’Amakna : il est désormais possible de rentrer dans le donjon en utilisant le Trousseau de Clefs ou en utilisant une Clef du Donjon des Rats du Château d’Amakna. Les clefs obtenues à la fin des donjons des Rats de Bonta et de Brâkmar sont transformées en ressources et peuvent être échangées. Elles permettent de fabriquer la Clef du Donjon des Rats du Château d’Amakna.
De la MàJ

Edit : argh, de pas beaucoup

@Eckheart : J'imagine que tu as pris les modifs de la pano de classe cra en compte ?
Citation :
Cape Hulco (Cape de classe Crâ) : l’effet « Réduit de 1 le coût en PA du sort Flèche Enflammée » est remplacé par une suppression de la ligne de vue du sort. La modification est rétroactive.
Bottes Deuradi (Bottes de classe Crâ) : l’effet « Réduit de 1 le coût en PA du sort Flèche Magique » est remplacé par un bonus de 15 aux coups critiques sur le sort. La modification est rétroactive.
Très sympa en tous cas le new laby DC

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On peut également y combattre la gorgouille, ou un truc du style. Une bestiole assez naze, 5XXX HP, 8 PA 5 PM si je ne m'abuse, faiblesses terre/neutre/feu, au moins 3X% res eau/air. Pose un glyphe en début de combat, qui retire 4 PAs quand on commence son tour dessus, sachant que le mob repousse.
Permet l'obtention du parchemin de l'emote "Trace".
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_576472Trace.png
Citation :
Publié par Shad'
Niveau emote je m'attendais à autre chose, mais bon c'est toujours ça.
En tout cas joli le donjon.
Elle est quand même assez sympa, et elle est cohérente avec l'univers de Dofus.
Je me demande seulement comment le gorgouille réagirai en arène, puisque son glyphe est adapté à sa salle.
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Salut à tous !
J'ai reçus un message comme quoi le sort dévoument de mon xelor a été modifié , seul problème , je voit pas la différence :B
Si c'est bien le sort qui donne des PAs, c'est qu'il n'est plus cumulable avec un autre dévoument sur la même cible en fait.
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Salut à tous !
J'ai reçus un message comme quoi le sort dévoument de mon xelor a été modifié , seul problème , je voit pas la différence :B
C'est écrit dans le changelog :

Dévouement :
Le sort ne peut désormais être cumulé qu'une seule fois sur une même cible.
Les points de sorts investis sont rendus.

:B
Citation :
Publié par The High Club
Je ne sais pas desquelles tu parles, mais ça y ressemble.
Quand je lis le poste de -Wink-, c'est bien celles là ^^

C'est vrai, faut l'avouer, c'est pas terrible terrible comme auras, mais bon, on s'y fera ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés