Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
et 90% de pu.
Citation :
Publié par Racky
Coté renégat on perd la plupart des bg c'est clair mais ça viens aussi de la compo moyenne renégate, a savoir minimum 90% de voleur
héhé j'avoue, quand un bus de voleur rencontre un bus de guerrier ça fait pop corn
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
énorme.....

ou faire du pvp en open il y suffisamment de place non
Dsl de trouver plus intéressant de faire du pvp en team contre team à 10vs10 (par exemple) contre des mecs organisés, stuffés, qui jouent sous vocal avec des strats que de rouler sur des mecs en outdoor à 10vs30 parce qu'en face c'est du full pu en stuff de la mouette avec le QI d'une huître. (et je parle au sens large hein, pas uniquement sur rift)
Sans parler du temps à roam dans le vide parce que y'a personne en face à l'heure où tu peux te connecter (en fonction des horaires de chacun ça).

Citation :
Publié par madras
Y en a certains faudrait leur interdire l'accès à Rift....
T'inquiète pas pour ça, le pvp proposé actuellement sur rift ne correspond pas à ce que j'attends, c'est bien pour cette raison que j'ai pas acheté rift :/
Ça ne m'empêche pas de suivre les infos sur le jeu pour voir si ça évolue dans le bon sens pour moi, après que ça te plaise ou pas j'en ai pour ainsi dire raf.
Citation :
Publié par LekiLuck
Mais PU FTW, moi chui un gros Pu et j'aime ca !
Héhé, J'aurais dit FTL !!
On est tous pu un jour. ^^
Citation :
Publié par Lyen
Dsl de trouver plus intéressant de faire du pvp en team contre team à 10vs10 (par exemple) contre des mecs organisés, stuffés, qui jouent sous vocal avec des strats que de rouler sur des mecs en outdoor à 10vs30 parce qu'en face c'est du full pu en stuff de la mouette avec le QI d'une huître. (et je parle au sens large hein, pas uniquement sur rift)
Sans parler du temps à roam dans le vide parce que y'a personne en face à l'heure où tu peux te connecter (en fonction des horaires de chacun ça).

T'inquiète pas pour ça, le pvp proposé actuellement sur rift ne correspond pas à ce que j'attends, c'est bien pour cette raison que j'ai pas acheté rift :/
Ça ne m'empêche pas de suivre les infos sur le jeu pour voir si ça évolue dans le bon sens pour moi, après que ça te plaise ou pas j'en ai pour ainsi dire raf.

ou pas,j'ai déjà le nom pour ton bg spé porte avion "Agramon",bref du vue et du revue,question avant d'engager le figth vous attentez que les RA soit repop ??
Citation :
Publié par KhanneHard
...
Depuis que je suis 50, j'ai fais assez peu de BG au final. Sur le peu de BG fait, j'ai vu 3 violets, 1 ceinture cuir au Codex et des gants en plaques à Chutes blanches, à chaque fois roll need et gagné par un mage.

En effet, vive Rubicon.
Citation :
Publié par Tidal
...
Même scénar a l'instant a port scion ça finis par faire délirer en fait, on mène, on arrive a 850 et la perte du pont, et comme une petite impression de déjà vu, les renégat inc un par un sur le pont par le sud , les gardiens remontent contrôlent la place de l'église et nous perdons la partie 1000 à 993
Citation :
Publié par Tidal
J'ai fait un petit Rage Comic (très rapidement fait) afin de vous résumer un Jardin noir de ce matin, il résume aussi mon état d'esprit.

http://img852.imageshack.us/img852/9999/bgloose.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Mdr c'est laid mais les dessins me font vraiment marrer !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Tidal
..........
Oh oui, ca me rappel un BG tiens .... (que j'ai screen et poste un peux plus haut sur ce post d'ailleurs). je sais même pas comment on l'a win mais bon
Nouvelle strat des gardiens en BG.
Prendre les pierres à l'église et wh au pont. Avant on prenait des branlées mais ça durait 15 minutes maintenant on les engraisse pendant 45.
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
ou pas,j'ai déjà le nom pour ton bg spé porte avion "Agramon",bref du vue et du revue,question avant d'engager le figth vous attentez que les RA soit repop ??
Hors sujet.
Citation :
Publié par Tiantai
Nouvelle strat des gardiens en BG.
Prendre les pierres à l'église et wh au pont. Avant on prenait des branlées mais ça durait 15 minutes maintenant on les engraisse pendant 45.
J'ai déjà fait un bg comme ça mais ce sont les renégats qui avaient confisqué les pierres, et je dois dire que c'est de loin de port scion ou je me suis le plus amusé.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Depuis que je suis 50, j'ai fais assez peu de BG au final. Sur le peu de BG fait, j'ai vu 3 violets, 1 ceinture cuir au Codex et des gants en plaques à Chutes blanches, à chaque fois roll need et gagné par un mage.

En effet, vive Rubicon.
Clair, la loose, d'avoir perdu des roll par des mago sur des phat item violet /o/.
Citation :
Publié par Racky
J'ai déjà fait un bg comme ça mais ce sont les renégats qui avaient confisqué les pierres, et je dois dire que c'est de loin de port scion ou je me suis le plus amusé.
Je t'avoues que 200+ kills pour le premier gardien à 37 pour le premier rénégat me suis moyennement amusé.
Me suis prit un -6600 sur un fulmination, j'étais un peu deg sur le coup -_- ...

Sinon, ben toujours la loose coté renégats, la j'arrête un petit moment, mais en attendant les gardiens chain win et montent en rang pendant que nous on va mettre 3 plombes et à ce rythme ça va pas aller en s'arrangeant ... :/
Mon barde a encore faim

Sinon c'est vrai que coté gardien on win très souvent sauf contre certaines teams mais les PUvsPU sont souvent à l avantage des gardiens.
Le mieux ça reste d'entrer à 5 en BG.
Si en full PU vs PU l'avantage va clairement au gardiens,les teams gardiennes ont beaucoup plus de mal j'ai l'impression.
Il doit y'en avoir qu'une seule ou deux qui tienne vraiment la route.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés