Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est bien Scion coté renegat, 20 personnes..
-5 qui partent à la cathé
-10 qui foncent au pont
-2-3 qui vont au dragon
- le reste afk en mode "stand" au rezpawn

Résultat, les gardiens clean d'abord le pont, puis la cathé puis ceux qui restent sur le dragon parce qu'ils voulaient apparement le tuer "sur place".

*mode déprime ON*

Un petit rappel à nos amis renegats: "VOUS PERDEZ RIEN A MOURRIR ! alors stop reculer et go ! (on est pas sur aion bordel)"

ET on ne le répètera jamais assez : focus heal, la prio des prio (bon ok apres go sur les mages tourelles^^), pensez à ouvrir votre tableau de BG au début pour "identifier" les healeurs potentiels.
Citation :
Publié par Lolopam
, pensez à ouvrir votre tableau de BG au début pour "identifier" les healeurs potentiels.
La c'est pas gagné vu la proportion de voleurs ( potentiellement heal ) et de clercs mais il est vrai que ça peut aider.
Je vois ça d'ici : "ok je mate combien de heal ..... bon 5 voleurs 8 clercs et 4 mages mmmmmm merde je suis mort "
Hier soir, Port Scion, domination totale gardien.

Le reste du BG se décide à aller tuer le boss-sac-à-pv rénégat plutôt que de terminer le sc.

2 minutes de fight, le boss perd péniblement 10% hp, et là, un chloro arrive et... BAM, full PV

Ca m'a bien fait rire, il l'a fait 2 fois. Belle punition pour tous ces PvEBoyZ de malheur.
D'ailleurs il est objectivement "tombable" ce boss ? Perso je ne l'ai jamais vu perdre ne serait-ce que 5% de vie avec un gros raid sur la tronche. Ou alors il faudra un sacré laisser aller de la faction adverse.
Déjà tombé 20% en rush mais effectivement c'est très très loin de suffire et ça c'est fait alors qu'il n'y avait aucun gardien. Dès que 1.5 fg est arrivé c'était fini.
Peut-être que quand tout le monde sera stuff.
Citation :
Publié par Nexy
J'ai déja vu pire à Port Sion coté DPS et heal ...
+1
Déjà vu un gardien dépasser le million pour...............6 coups meurtriers
Citation :
Publié par Use_Tactics
La c'est pas gagné vu la proportion de voleurs ( potentiellement heal ) et de clercs mais il est vrai que ça peut aider.
Je vois ça d'ici : "ok je mate combien de heal ..... bon 5 voleurs 8 clercs et 4 mages mmmmmm merde je suis mort "
Dernier bg que j'ai fait, 15 joueurs rénéagt, 10 voleur, 2 guérrier, 1 mage, 2 clerc ...

Personnellement je stop les frais ici pour quelque temps
Citation :
Publié par LekiLuck
nb: on admirera le bug 0 faveur a cause d'une déco.
Joli bug ou pas.

Citation :
Publié par Tiantai
+1
Mouais ça veut rien dire, on me leech tous mes frags perso
Citation :
Publié par Darkhain
Clair, la loose, d'avoir perdu des roll par des mago sur des phat item violet /o/.
Bah, m'en fou un peu pour ma part, disons juste que désormais c'est monnaie courante. Ca need sur tout, ca pleurniche quand ca se fait ninja, ca gank à tour de bras en surnombre et ca couine lorsque ca perd en 1v1, bienvenu dans les MMo 2.0 !
Je me permets d'intervenir sur un sujet concernant Rubicon, puisque je me retrouve constamment en BG avec des membres de ce serveur.
Je ne m'étalerai pas sur les nombreuses raisons pouvant expliquer les défaites qui s'enchainent de notre côté (je joue Renégat), beaucoup ont déjà été citées, auxquelles j'ajouterai juste un point : c'est bien beau de râler sur l'absence de soigneurs, mais quand il y en a un et qu'il se fait focus par un fufu planqué derrière, personne n'est là pour le défendre ! (expérience vécue hier, j'avais 2 voleurs sur la tronche, je sautille devant les DPS qui m'accompagnaient pour leur montrer ma détresse, étant trop occupé à essayer de rester en vie pour papoter sur le canal de discussion, personne n'a réagi)

Je voulais en fait surtout faire un point sur l'ambiance en BG : je peux comprendre que passer une journée à perdre 9 BG sur 10 pèse sur le moral, mais ce n'est rien à côté des joueurs qui se permettent d'insulter les autres parce qu'ils ne jouent pas comme eux le voudraient, ou encore ceux qui pondent des tartines de oin-oin sur le canal raid en expliquant à tous les autres comment jouer, et qui évidemment pendant ce temps ne jouent pas... Et je ne parle même pas du fameux "tu sais pas PvP, t'es sur un serveur PvE" qui me fait toujours autant rire (jaune)

Et étrangement, à chaque fois que je suis tombé sur ce genre d'énergumène, ils venaient du serveur Rubicon. Bien sûr un troll bien baveux ayant une forte propension a attirer ses semblables, des joueurs d'autres serveurs enchainent parfois avec le même comportement, mais systématiquement c'est un renégat de Rubicon qui commence les hostilités, qui partent d'ailleurs parfois en combat de taunt entre joueurs du même serveur...

Je me demande donc si je n'ai vraiment pas de chance quand je vais en BG, ou bien si ce type de comportement est systématique sur votre serveur ? Pas que ça me gêne personnellement, ça ne m'empêche pas de jouer, mais c'est un élément à prendre en compte pour expliquer nos défaites, car se faire insulter sous prétexte qu'on ne suit pas les directives d'un pseudo-roxxor ou qu'on ne connait pas "la seule et unique strat qui marche à tous les coups sans regarder ce que font les gardiens en face", ça ne motive pas spécialement à faire des efforts... Encore, ça passerait sur le fond à défaut de la forme si les strats en question étaient valables et appliquées par les donneurs de leçon en question, mais c'est rarement les 2 à la fois...

Attention, ce post n'a pas pour but de troller sur les joueurs de Rubicon, à côté de ça je suis tombé sur des individus fort sympathiques, expliquant la strat ou utilisant de simples macro pour donner des indications rapides, néanmoins ce n'est pas eux que je garderai en tête concernant l'image que renvoit ce serveur...
Citation :
Publié par Darkhain
C'est pte pas un bug le 0 de faveur, mais bon tu auras surement une surprise...
non ca m'interesse pour ma culture perso, même si dans le font je m'en fou de mon rang PvP donc osef des pts.

Citation :
Publié par Tiantai
+1
sauf qu'a mon avis ils ont pas manger 500K dmg et qu'ils ont 250K en heal. Mais oui sur le principe tu ninja les pierres et tu VH comme un porc, donc les dommages monte vite.
Honnetement nous avons la meme réflexion des joueurs venant de ...brisesol (enfin y en a surement autant sur rubicon). M'est d'avis que ça doit etre notre coté primaire qui agit sur la manière de percevoir les choses.

Mais j'suis bien d'accord, si certains passaient plus leur temps à jouer leur role plutot qu'à transpirer leur rage sur le /raid, nul doute qu'on s'en porterait pas plus mal.
J'avoue, le fait de me retrouver généralement avec plus de la moitié du raid venant de Rubicon ça n'aide pas, y'a forcément plus de joueurs chiants à proportions égales...
Citation :
Publié par Niamak
Pont ou Cathédrale, le grand débat.
Les deux mon adjudant ! ^^"

AH oui, hier j'ai aussi eu droit au mec qui au bout de 2 minutes de BG, le pont appartenant aux gardiens, se lance dans une prose expliquant que les renégats perdent toujours, qu'on est nuls, que ça sert plus à rien et qu'il arrête de jouer les objectifs. Sauf qu'à la fin on a gagné...
Citation :
Publié par Lolopam
Honnetement nous avons la même réflexion des joueurs venant de ...brisesol (enfin y en a surement autant sur rubicon). M'est d'avis que ça doit etre notre coté primaire qui agit sur la manière de percevoir les choses.

Mais j'suis bien d'accord, si certains passaient plus leur temps à jouer leur role plutot qu'à transpirer leur rage sur le /raid, nul doute qu'on s'en porterait pas plus mal.
le plus marrant dans l'histoire tu te fait aussi pourrir la tronche quand tu joue en face par les fake pgm renégats ( pas de généralité,mais en grosse majorité venant du serveur nommée),qui passe plus de temps a ouin ouin pendants le bg que d'essayé faire quelque chose.

toujours les même frustrés qui ont du mal a comprendre.
Citation :
Publié par Racky
Bin en même temps normal que les rubiconais ce la racontent pgm du pvp,
rubicon c'est un peu l'élite... des first kill pve
LOUUL

Fat taunt.
Citation :
Publié par Racky
Bin en même temps normal que les rubiconais ce la racontent pgm du pvp,
rubicon c'est un peu l'élite... des first kill pve
Toutes les grosses guildes faisant les first down ont quasi toujours été sur des serveurs PvP. Et surtout l'un n'empeche pas l'autre, quand tu va pour tuer un mec et qu'il te sort : "GG noob tu m'attaque quandje suis sur un mob" j'ai envie de dire bha go serveur PvE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés