Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai hâte de voir les tableaux bg avec les pseudo nerf war et les up mago.

Par contre le niveau semble avoir baissé depuis le début du jeu en bg. C'est toujours à sens unique et il y a assez peu de bg palpitant, je regrette presque les bg avec Trubkof en beta où on perdait à 500 à 480. Surtout que je doute que ce ne soit qu'une histoire de compo, mais plutôt d'organisation, suffit de regarder un départ des steppes ou du codex pour savoir en 2min qui va gagner et qui va perdre...
Par chance pour le moment les gardiens sont pas trop mauvais. Mais 15min d'attente pour bg c'est gonflant.
Citation :
Publié par Jeliel
Putain quelques BGs sympas en fin de nuit la.

Ca faisait 10 ans que j'avais pas BG avec mon Assa, ca fait bien plaisir en tout cas.

Pique pique.
a wai, c'est toi qui me collais sur whitefall
Citation :
Publié par Magun
Peut-être mais 1min c'est mieux.
Il ne te reste qu'a reroll du coté de la machinerie renégate, toute façon le fanatisme n'a pas d'avenir
Citation :
Publié par Racky
Il ne te reste qu'a reroll du coté de la machinerie renégate, toute façon le fanatisme n'a pas d'avenir
Je préfère te casser les gueule à coup de martal...quand j'ai le temps d'arriver sur toi. (fucking saboteur §)

Citation :
Publié par Darkhain
Sauf, ce que tu comprends pas, c'est que le war est up, et non nerf, mais bon, c'est pas donné à tout le monde de savoir lire un patchnote...
Nerf du stun titan's strike mais gros up du parangon, on verra çe que cela donne
Citation :
Publié par Almathea
J'ai hâte de voir les tableaux bg avec les pseudo nerf war et les up mago.
Sauf, ce que tu comprends pas, c'est que le war est up, et non nerf, mais bon, c'est pas donné à tout le monde de savoir lire un patchnote...
Citation :
Publié par Darkhain
Ouais enfin on peut dire les choses autrement aussi...
Citation :
Publié par Darkhain
Et toi t'es pas capable de comprendre l'ironie alors que le mot "pseudo" est placé devant le mot nerf.
Mais c'est pas donné à tout le monde de savoir lire entre les lignes...

Je joue war ...
c'est clair que les 100% des gens qui sont persuadé que c'est titan strike qui est fumé chez le war et que le nerf c'est la solution, ça va leur faire bizarre au reveil post patch
Citation :
Publié par Darkhain
Ouais au lieu d'avoir 1 god il en aura 2 ! préparez la pommade pour les hémorroïdes
Moi je vais rerol ;'( voleur ça suxx comme Magun

Ps: salut Jeliol ! ça roule Dude ?
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ps: salut Jeliol ! ça roule Dude ?
Yep toi !

Ca roule pas mal meme, on se dérouille en PVP après le rush XP ça fait du bien ! :Mal:

Vivement que ce thread reparte en bon whine !
Citation :
Publié par Jeliel
Shivice ca me dit rien mais ca se peut, quel coté déjà ?
Nan, c'est Shivas je joue defiant lol, en plus j'étais sur athel au début avec marrs dans constellation une fury mais y a longtemps et mon frère est chez les GN madmike ou madkole sais plus
Nouvelle mode, ou du moins je la remarque que maintenant :

Mage en BG. Ca drop la glyphe verte abbla et c'est :
- AE du pyro qui stun
- Boule de feu
- Instant
- AE dy pyro qui stun
- Boule de feu
- Instant

Naturellement le placement n'a plus lieu d’être puisque la glyphe vous affranchit de le faire donc on se retrouve avec un Tissu qui peut prendre le focus et s'en branler allègrement, dont le placement est juste optionel pour peu qu'il se trouve derrière ne serais qu'un bard bref, c'est juste navrant...

So skilled, surtout quand ils sont 3 ou plus.

J'ai trouvé pire que le sabo... :s

Vivement un réel équilibrage en terme de PvP sans quoi RIFT va pas faire long feu... Entre le Sabolol, le Pyrolol, le Champion Proper Timing kikoo Titan strike plus un ou deux autres archétype foireux. Si on rajoute à ça le manque de contenu PvP HL en dehors des BG et de l'open casi inexistant, c'est juste clairement casses couilles... La diversité des classes qu'offrait Trion au début du jeux se résume maintenant a 1 build cheat par archétype et basta...

Je joue Guerrier, Pal/Warlord en mode soutient def ou casse couille off et j'ai par exemple encore jamais vu un war à dominance Sacca, même constatation pour les Chevalier du Néant depuis le nerf (excepté deux ou trois courageux qui d'ailleurs jouent tres bien leurs classes). Idem pour le riftblade, a pu !

Pour conclure, oui c'est un ouinouin en règle et en ce qui me concerne j'aborde maintenant RIFT avec beaucoup de septissisme quand à l'avenir... Espérons que TRION continue de faire preuve de réactivité sans quoi jdonne plus très cher d'un jeux qui s'avérait prometteur (du moins en tant que MMO de transition à GW2 )

Bye.
Le gros problème chez le Pyro c'est que si il fait ne serai-ce qu'un pas hors de sa glyphe il est dépop en instant.
Les classe CAC peuvent, contrairement à ce que j'entends souvent, très facilement venir au CAC. Un charge stun d'un bon war et tu es sûr de ne pas en sortir vivant.
Personnellement si je reste dans ma glyphe quand un CAC est sûr moi se n'est pas un problème de placement ou qu'il me prend soudain l'envie de tanker, c'est uniquement car je sais que sortir de la glyphe signe mon arrêt de mort (stun, snare...avec 0 armure c'est fini).
J'aimerais que trion comprenne qu'il faut plus de rp en tuant les mecs qu'en gagnant les bgs !!!!!!

Z ont tout niqué.

Sinon, certes il faut du skill mais faut malheureusement surtout du stuff. Un pyro qui appuie sur une touche et qui dezz tout ... mwé, un mec sur qui tu lâches le gros cycle dps sabo (cherche pas y'en a pas d'autres qui font plus mal) et dont la vie bouge à peine, re-mwé ...

Mais sinon, ça va quand on est opti, y'a rien en face ... ha si , y'a subz mais c tout.
Citation :
Publié par Galoux
sabo > all
Bof, sabo tu peut éventuellement tu mettre hors portée, je le trouve moins fumé que les Pyro et wawa @stun en boucle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés