Nouvelle mode, ou du moins je la remarque que maintenant :
Mage en BG. Ca drop la glyphe verte abbla et c'est :
- AE du pyro qui stun
- Boule de feu
- Instant
- AE dy pyro qui stun
- Boule de feu
- Instant
Naturellement le placement n'a plus lieu d’être puisque la glyphe vous affranchit de le faire donc on se retrouve avec un Tissu qui peut prendre le focus et s'en branler allègrement, dont le placement est juste optionel pour peu qu'il se trouve derrière ne serais qu'un bard bref, c'est juste navrant...
So skilled, surtout quand ils sont 3 ou plus.
J'ai trouvé pire que le sabo... :s
Vivement un réel équilibrage en terme de PvP sans quoi RIFT va pas faire long feu... Entre le Sabolol, le Pyrolol, le Champion Proper Timing kikoo Titan strike plus un ou deux autres archétype foireux. Si on rajoute à ça le manque de contenu PvP HL en dehors des BG et de l'open casi inexistant, c'est juste clairement casses couilles... La diversité des classes qu'offrait Trion au début du jeux se résume maintenant a 1 build cheat par archétype et basta...
Je joue Guerrier, Pal/Warlord en mode soutient def ou casse couille off et j'ai par exemple encore jamais vu un war à dominance Sacca, même constatation pour les Chevalier du Néant depuis le nerf (excepté deux ou trois courageux qui d'ailleurs jouent tres bien leurs classes). Idem pour le riftblade, a pu !
Pour conclure, oui c'est un ouinouin en règle et en ce qui me concerne j'aborde maintenant RIFT avec beaucoup de septissisme quand à l'avenir... Espérons que TRION continue de faire preuve de réactivité sans quoi jdonne plus très cher d'un jeux qui s'avérait prometteur (du moins en tant que MMO de transition à GW2  )
Bye.
|