Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
Il a l'air fat ce sort qui heal à 3k5, j'ai sûrement du le rater dans la liste des skills je vois que ça
Bah non il heal uniquement sous cd contre des saboteur qui te sortent du 2k mini sans cd. La base.
Après c'est vrai que le pauvre healer solo en bg c'est dur de heal et dispell, mais quand y a 2 voir 3 healer, dispell 3 malé au lieu d'une ça change bcp, mais arfffff le bg on voit only du pur skill.
Super bg pour les Nox Incendo a l'instant, 500 a 487 mais que ce fut instance !

Atroce a joué en tant que cac sur tous ce qui est fear/stun/bump en boucle mais ce fut jolie
perso je fait du dispel single d'une qd la situation le permet vraiement ( pas encore trop de degats a heal ), lors de mes deplacements, et sur les charges de sabo. parce que oui , des heal a 3K5 sur le heal invocation, c faisable ( encore que moi pas vraiment avec mon stuff je depasse pas svt les 3K ) mais c 3s de cast , soit svt plus en realité, dc plutot compliqué a placer , hors 3K , c environ les degat d'une explosion de sabo ( en moyenne quoi )
Le dispel de groupe , je le lance direct qd je suis silence , plutot que de rien faire , et qd je voit un bel icone pop sur tout le raid d'un coup

Apres il est clair que ds les BG actuellement en heal, on a de quoi s'occuper avec pas svt plus de un heal ( clerc / chloro / barde ) par groupe , il est donc quasi impossible de tout faire . En revenche je pense qu'avec un soutient, et des combats relativement equilibré le dispel deviens vraiment interessant
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Angron
Il a l'air fat ce sort qui heal à 3k5, j'ai sûrement du le rater dans la liste des skills je vois que ça
Je parlais pour heal un detonate, je pref lacher un gros heal avec le cd bonus 50%, ca fait globalement du 3k5 et 5k si je crit.
Publié par Subfal
Oui c'est vraiment chiant, on ne peut pas bus en bg
+1
Et faut aussi interdire aux gens de s'inscrire en groupe par ce que groupe vs solo c'est du bus aussi.
Le pire que j'ai quand j'inscris dans "tous" ça doit être 45 secondes.

Par contre je suis toujours pas d'accord avec toi. On joue à un MMO pour jouer avec des gens que l'on connait pas pour aller faire du solo bg.
ça pop quasi instant de 10h du mat à 0h00 coté renégats, bon perso n'ayant pas l'envie de chain les bg en pu, je me fais plaisir en open et tampis si le stuff est plus long a farmer
Citation :
Publié par Zood.AxA
Faut vraiment que TRION fasse quelque chose pour permettre aux raids de s'inscrire car là le fait de jouer en groupe + PU gâche tout le plaisir, autant jouer solo en fait.
Ouai need farmer encore plus les pick-up... A un FG si tu joue pas comme une quiche c'est déjà du viol.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Zood.AxA
Faut vraiment que TRION fasse quelque chose pour permettre aux raids de s'inscrire car là le fait de jouer en groupe + PU gâche tout le plaisir, autant jouer solo en fait.
Citation :
Publié par Lyen
Bah nan, suffit que trion fasse en sorte qu'une team complète (un raid) joue contre une autre team et que le bg ne puisse pas proc vs du pu.
Y en a certains faudrait leur interdire l'accès à Rift....
Citation :
Publié par Lyen
Bah nan, suffit que trion fasse en sorte qu'une team complète (un raid) joue contre une autre team et que le bg ne puisse pas proc vs du pu.
énorme.....

ou faire du pvp en open il y suffisamment de place non ,sinon gros coup de fatigue hier chez les renégats en bg ,coup déprime ou quoi ??
C'est moi ou les renégats n'arrettent pas de perdre depuis hier soir ? Je chain BG depuis ce matin (11h) et pas 1 seule victoire... Ya un soucis quelque part quand même...
Citation :
Publié par Nexy
C'est moi ou les renégats n'arrettent pas de perdre depuis hier soir ? Je chain BG depuis ce matin (11h) et pas 1 seule victoire... Ya un soucis quelque part quand même...
C'est la rumeur qui court ouais.
Citation :
Publié par Subfal
Oui c'est vraiment chiant, on ne peut pas bus en bg
Citation :
Publié par Izno
Ouai need farmer encore plus les pick-up... A un FG si tu joue pas comme une quiche c'est déjà du viol.
Citation :
Publié par madras
Y en a certains faudrait leur interdire l'accès à Rift....
Déjà qu'on soit clair, le G v PU ne m'intéresse pas, pas plus que le G+PU vs G+PU, du coup je ne joue que solo.

Malgré tout je me fend d'une petite leçon de logique pour les sang chauds qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Deux petites informations pour commencer :

- Trion permet déjà de add en groupe de 5.
- Dans n'importe quel BG, sauf à la limite PS (et encore faut vraiment une config sacrément spéciale) un groupe qui add suffit à faire pencher largement la balance si les joueurs sont en full PU en face.
- Un BG groupe + PU contre PU est inintéressant, un BG PU contre PU peut être intéressant, comme peut l'être aussi un BG groupe1 + PU contre groupe2 + PU.

Réfléchissons plus avant à ce que peut changer le fait de s'inscrire en raid :

- Les raids continueront à rouler sur les pickups, ils iront sans aucun doute même beaucoup plus vite ce qui est positif pour tout le monde (moins longtemps à afk pour les PU, plus d'enchaînements de BG etc.)
- Les combats raid contre raid ne dépendront plus du tout des pickups d'a côté et ne peuvent en être que plus agréable et intéressant.
- Les combats PU contre PU ne changeront pas, ils pourront être sympa ou à sens unique comme c'est déjà le cas.

En conclusion, si on pouvait add à 10 dans les BGs 10/15 ça n'apporterait que du positif :

- Des bgs plus rapides lors des sens unique.
- Des bgs plus stratégiques lors des RvR.

Je sais que c'est un peu long et que j'ai du vous faire réfléchir un peu plus loin que "lol il bus", mais on ne sait jamais peut-être que certains auront branchés deux trois neurones avant de me lire.
Citation :
Publié par Nexy
Tu te trompes lourdement, c'est totalement faux de dire que les renégats chain loose depuis hier soir....ça dure facileme,t depuis une semaine
J'avoue qu'on prend très cher en bg actuellement

Un peut écœurant mais c'est l'jeux ma pov lucette !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés