Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fame
Duo est la solution pour ne plus être trapped imo
Bah justement, j'y suis allé quelques fois en duo avec un pote (qui est 1K4-1K5), et les 5-6 parties qu'on a fait, on s'est tapé des feeders pro, et au final, on se retrouvait a chaque fois avec des mecs avec 5 victoires ou moins en ranked, contre des mecs avec minimum 50 victoires en face, bref, pas très equilibré. Lui a perdu pas mal d'elo, il etait content.
J'ai fait ma 2ème ranked hier, j'ai pick rammus, j'aurais pas dû... J'ai fait un super début de partie, 4 ganks réussis (dont 3 kills pour moi car les mecs suivaient pas mon engage et finalement mes ganks se résumaient à moi solotant un des mecs Oo).
En face quasi que du dégat magique (kharthus, sion AP, akali, annie et mundo), j'ai pas arrêté de répéter à mes mates de prendre au moins un negatron pendant toute la partie mais que dalle... résultat ils se prenaient 50% sur l'ult de khart car il avait genre 17/14 (le mec super mauvais mais vu la puissance qu'il avait au final...il rafflait des kills). Le sion complètement autiste alors que j'avais 268 de rm sans compter le Z qui me full focus et me chatouille... j'ai fait des méga engage, mais comme mes mates étaient hyper squishy, ils hésitaient à me suivre et faisaient du hit and run pendant que je me faisais full focus... (il leur fallait bien 15 secondes à fond sur moi à 5 pr me whipe :x) je finis à 11/8/2x et on perd, impossible de retourner la game avec ce tank :/
notre yi finit à 1/15 et nous insulte... et sort à la fin de la partie : "bad team"...

Je me décourage pas, mais je décide de ne plus jouer tank, et de partir sur du carry. Partie d'après je prends donc mon perso fétiche, annie. Je suis first pick j'annonce direct que je prends le mid.
ensuite ça pick lux/jax, et les deux derniers prennent ashe teemo et lockent en 1 sec alors qu'on avait dit need tank -_-
J'ai pleuré quand j'ai vu le ashe heal/revive et le teemo ghost/heal...

La ashe est venue squatter ma lane au level 5 oO je lui disais de partir et de retourner top, ping la map, mais rien n'y fait aucune réaction, au final elle push ma lane et je me fais gank sans qu'elle fasse quoique ce soit pour m'aider...
Ashe a passé son temps à push les lanes aléatoirement sans jamais combattre quasiment, elle finit à 0/4/2 avec comme stuff : doran's blade, berzerk shoes, zèle, zèle... et très peu de creep alors qu'elle apassé son temps à push Oo
à 30 minutes y a un surrender adverse alors qu'il y a 18/11 pour nous, et un léger avantage sur les tours... mais aucun vrai team fight de la partie XD

dernière partie de la soirée, je reprends annie mid, je galère un peu contre le ez en face qui a faillit me first blood mais finalement à mon back c'est moi qui le fb. J'avais 2 autres mates qui savaient ce qu'ils faisaient, on finit à 28/4 en pétant le nexus à la 25è. J'aimerai plus de parties comme ça pour monter rapidement à 1500+ XD

Mais sérieux, le niveau est largement pire qu'en normal game, y a pas à discuter, y a vraiment des gros autistes à ce niveau c'est incroyable. Après le fait que je soie dans mes premières parties influe probablement sur les adversaires que je rencontre car j'en ai pas vu avec plus de 5 victoires en ranked pour l'instant. Mais bon y a des mecs level 30 qui n'ont aucune base sur le jeu, c'est hallucinant...

Vu comment ça joue je pense que j'vais pick warwick, comme y a pas beaucoup de team fight et souvent pas de jungler chez nous, les ganks sont super easy à faire car les mecs pushent et s'attendent jamais au gank... et si je sors 5/6 kills avant 15 minutes je deviens instoppable pour ce niveau.
Citation :
Publié par Haikz

Le mieux c'est, la partie se crée, chacun choisit son perso, t'as une bonne team t'es content, et la t'as un "invocateur X a quitté la partie" (de la team en face donc), tu te dis bon. Hop, retour en liste, retour en partie, et la tu te retrouves (évidemment) avec la team en face, et tu comprends pourquoi le mec l'avait leave, sauf que toi t'as pas envie de leave parce que ca te fou un abandon + perte d'ELO, donc t'es heureux.
C'est trop ça Ca m'est déjà arrivé quand ça quitte en face de vite quitter la file et d'attendre un moment avant de relancer, parce que c'est le grand classique : T'as une super team, en face il y a du caitlyn & co, ça quitte, et hop t'es en face et tu rages

EDIT : je suis en ranked là, je pick en dernier, J'ai un message comme quoi league of legends va se fermer si j'appuie sur OK (seul choix). Soit OK et j'ai 1 défaite + abandon, soit random champion
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
En ranked si on leave au moment du pick hero on perd du ELO ?
Ouep, po de queue dodge en ranked. Il parait que tu perds encore plus qu'une défaite normale. D'ailleurs j'ai un mec qui a queue dodge dans ma team, car un mec a ragé pendant le pick car y avait eu un ban renek, il s'est mis à insulter tout le monde et à dire qu'il allait feed... Je l'ai retrouvé dans la partie d'après dans la team d'en face, et je l'ai bien farm
Citation :
Mais sérieux, à cle niveau est largement pire qu'en normal game, y a pas à discuter, y a vraiment des gros autistese niveau c'est incroyable. Après le fait que je soie dans mes premières parties influe probablement sur les adversaires que je rencontre car j'en ai pas vu avec plus de 5 victoires en ranked pour l'instant. Mais bon y a des mecs level 30 qui n'ont aucune base sur le jeu, c'est hallucinant...
Non non, j'ai 93 victoire ranked et ca change rien au prob, et je suis quasi sur que le nombre de victoire n'entre pas en compte, juste l'elo, d'ou le prob..

Citation :
En ranked si on leave au moment du pick hero on perd du ELO ?
Ah oui !
Citation :
Non non, j'ai 93 victoire ranked et ca change rien au prob, et je suis quasi sur que le nombre de victoire n'entre pas en compte, juste l'elo, d'ou le prob..
J'espère que ce système sera modifié, je regarde rarement le elo des joueurs après une game, mais la dernière fois que je l'ai fais, on était tous entre 20 et 50 victoires sauf un dans la team adverse avec plus de 500 victoires, le gas sait feed sur sa lane, une fois que les tf ont commencé il était inarretable...

Il devrait mettre en place un système d'équilibrage des parties en fonction du nombre de partie jouer.
Citation :
Publié par Chaotikmind
Au contraire tant mieux :/
Ben l'elo est là pour ça, que tu aies 100 victoires ou 1000, si t'es à 1200 ELO ben tu rencontres des gens de 1200 ELO, ça veut juste dire que celui qui en a mille s'améliore moins vite Et puis y en a qui ne jouent pas en ranked, donc un mec à une partie en ranked peut en avoir déja 3000 en normal.
Oui mais ils pourraient prendre en compte le nombre de partie du joueur (en ranked ET en normal) pour équilibrer la partie, par exemple si on a 8 personnes qui ont fait 500 parties (normal et ranked confondue) et 2 personnes à 2000 parties, les deux joueurs à 2000 parties seront répartie dans les deux team au lieu d'être ensemble. Sa permet quand même d'éviter les matchs où tu à tout les noob d'un coté et tout les joueurs expérimenté de l'autre, même si théorique ils ont le même niveau puisqu'ils ont le même elo.
expérimenté != bon
peu expérimenté != mauvais

Faut essayer de comprendre ça. Surtout que pas mal de comptes ne sont que des smurfs d'où l'intérêt de ne pas tenir compte de la supposée expérience
Citation :
Publié par Jean Yves
expérimenté != bon
peu expérimenté != mauvais

Faut essayer de comprendre ça. Surtout que pas mal de comptes ne sont que des smurfs d'où l'intérêt de ne pas tenir compte de la supposée expérience
Par expérimenté je voulais dire beaucoup d'heure de jeu, donc une meilleure connaissance du jeu, plusieurs pages de runes, beaucoup de champions maîtrisé. Mais un joueur expérimenté peu avoir un skill de merde, par exemple de mauvais réflexe ou un manque d'intelligence (si si sa joue).
Citation :
Par expérimenté je voulais dire beaucoup d'heure de jeu, donc une meilleure connaissance du jeu, plusieurs pages de runes, beaucoup de champions maîtrisé.
Si seulement ça suffisait
L'ELO c'est justement fait pour ne pas prendre en compte le nombre de matchs mais le ratio (en gros).
Citation :
Publié par Neova
Par expérimenté je voulais dire beaucoup d'heure de jeu, donc une meilleure connaissance du jeu,
J'ai croisé un ww comme ça... Il nous restait plus que les tours base et il va se balader dans la jungle (alors que les types d'en face wardaient de manière manifeste). Il pose une ward au bleu, attend sans bouger, et se fait évidemment violer.

"wtf I put a ward they can't see me"

Je crois que tout le reste de la team a wtf pendant le restant (heureusement court) de la game...
Citation :
Publié par Loka
Si seulement ça suffisait
L'ELO c'est justement fait pour ne pas prendre en compte le nombre de matchs mais le ratio (en gros).
sauf que l'elo est valable qu'à partir d'un certain nombre de match.
Citation :
La tu parles des 30 premières games en ranked.
Rare sont les gens qui y sont encore du moins ici.
Sauf que quand ton elo est vers 1250, tu tombe énormément sur des gens qui ont entre 0-30 game
Hop la petit tour sur le post des lamentations.

Je lance une partie ou je pick LeBlanc en disant: "allez une tite partie tranquille avec ma panty girl préférée ". Bon Karma au mid, np je la tue 3 fois dans les 10 minutes, et là ça commence sinon c'est pas drôle ...
Mordekaiser qui chain les deco/reco, Maplhite qui insulte la Ashe parce qu'il capter rien. Je gank bot le petit bibi et la Caitlyn, je retourne au mid je refais un kill au passage. Ashe qui afk dans son buisson et qui se fait pwned par le Twitch, et pendant ce temps là Malphite flam toutes la team planter au milieu de la map ==> gangbang. Mord en mode rambo qui push un peu, beaucoup, en fait trop, mais qui n'hésite pas à recommencer.

Et là viens le temps du tf, omg! Ashe en mode super tourelle (>_<) qui tire son ulti à babeloued, Malphite qui ulti dans le vide, Mord qui déco au milieu, je me retrouve avec Akali à courir dans tous les sens. Le délire. Deuxième tf, c'cool Malphite qui ulti Mundo et jayjay l'arrow sur... ah merde Mundo, zut pas de chance.

Malphite qui trash, pour changer... et lance un surrender: "OMG SAYS YES FU NOOBS", 4 contre 1. Belle partie 14/3/2, chier c'étais easy pourtant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés