|
Bon et bien hier, j'ai senti que je commençais enfin à maitriser assez de persos, donc première ranked !!
Je me suis retrouvé capitaine (du niveau en perpective...), je ban rammus/malza (j'avais pas vu trynd avec son nouveau skin >_<, il parait qu'il faut le ban à ce niveau).
fiddle mid/malph top/eve+olaf bot + moi ww jungle, en face trynd+jarvan top, leblanc mid, anivia et garen bot
On a un fiddle mid qui meurt 4 fois sur leblanc avant les 15 premières minutes, je fail mon premier gank top, les 2 qui repartent avec un pixel :/ (jarvan/trynd) mais ensuite je réussi 3 ganks dont 2 kills pour moi).
La partie se profile mal, leblanc se tape 12/2 en 25 minutes, le score est d'environ 9/21, olaf et fiddle sont complètement autistes, mais par chance anivia et trynd le sont aussi et je commence à me feed sur eux en les choppant quand ils pushent trop (eve a aidé) et à aligner un sacré stuff, ce qui me permet de tanker leblanc (bien sûr leblanc est feed et personne ne prend de rm, même pas un négatron).
A partir du moment où j'ai kill leblanc (miam 1000 gold) j'ai commencé à carry la game, je finis à 14/5/15 en 45 minutes. J'ai eu des frayeurs sur cette partie, on la sent bien la noob island. J'ai oublié de matter les élos à la fin ! Je me suis pas mal fait traiter de no skill char quand je commençais à retourner la partie XD
Pour moi le niveau était tout de même inférieur à celui des parties normales.
|