Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morri'
Je ne dis pas que CV est inutile, seulement que d'autres personnages peuvent la prendre à la place du support. Janna je prends le TP avec flash pour rejoindre plus rapidement mes mates.
HEU ...

Le support supporte sa team ? cv skill de support ? et puis tp avec janna o_0
Citation :
Publié par Morri'
Je ne dis pas que CV est inutile, seulement que d'autres personnages peuvent la prendre à la place du support. Janna je prends le TP avec flash pour rejoindre plus rapidement mes mates.
Tu peux utiliser TP pour gank sur ward top avec ta tornade qui fait trop mal
Ou alors tu peux creeper bot pendant que t'es pote push mid comme ça tu peux les rejoindre pendant le team fight...

Non mais srsly laisse tp à des gankers/gros ultis et use clairv.
Le tp c'est pour les solo top, généralement tank/off tank/gp () ca permet de gank drake/bot.

Sinon il y a 3 exceptions pour moi :

- sivir (hard pushing)
- Allistar millionaire (bd)
- Anivia, pourquoi ? Caster avec multiple cc qui gank super bien et qui peut escape facilement, tout ça avec un egg. No need ghost.

Et janna ca back pas pour acheter un item alors qu'un teamfight se pointe. le faite que tu es ton voile de l'âme ne fera pas pencher un teamfight, tu vas pas dire à tes mates de les attendre car t'achète ton pauvre item.

Une janna ca colle ses mates et sa ward + spam cv. Ca va pas creep solo jungle ou sur une lane. C'est totalement inutile teleport sur elle.

Sinon pro tip pour ceux qui utilisent tp sur tous leur perso pour revenir plus vite en lane : Vous pushez la lane jusqu'à la tower ennemie très vite et vous backez. Quand vous revenez, vous aurrez perdu 4 creeps à tout cassé car la lane était push. Magic, isn't it ?
Non mais tu joues quel tank déjà ? T'aide pas des masses, si tu joues Rammus/Amumu t'as plus qu'a rester à distance et te faire zoner, t'as pas le bon perso dans une optique d'optimisation pour la sololane déjà par exemple.
Si tu joues Shen/Nasus ça doit déjà pouvoir beaucoup mieux passer.

EDIT : effectivement, trompage de topic, bon j'aurais quand même répondu .
Bon et bien hier, j'ai senti que je commençais enfin à maitriser assez de persos, donc première ranked !!
Je me suis retrouvé capitaine (du niveau en perpective...), je ban rammus/malza (j'avais pas vu trynd avec son nouveau skin >_<, il parait qu'il faut le ban à ce niveau).
fiddle mid/malph top/eve+olaf bot + moi ww jungle, en face trynd+jarvan top, leblanc mid, anivia et garen bot

On a un fiddle mid qui meurt 4 fois sur leblanc avant les 15 premières minutes, je fail mon premier gank top, les 2 qui repartent avec un pixel :/ (jarvan/trynd) mais ensuite je réussi 3 ganks dont 2 kills pour moi).

La partie se profile mal, leblanc se tape 12/2 en 25 minutes, le score est d'environ 9/21, olaf et fiddle sont complètement autistes, mais par chance anivia et trynd le sont aussi et je commence à me feed sur eux en les choppant quand ils pushent trop (eve a aidé) et à aligner un sacré stuff, ce qui me permet de tanker leblanc (bien sûr leblanc est feed et personne ne prend de rm, même pas un négatron).

A partir du moment où j'ai kill leblanc (miam 1000 gold) j'ai commencé à carry la game, je finis à 14/5/15 en 45 minutes. J'ai eu des frayeurs sur cette partie, on la sent bien la noob island. J'ai oublié de matter les élos à la fin ! Je me suis pas mal fait traiter de no skill char quand je commençais à retourner la partie XD

Pour moi le niveau était tout de même inférieur à celui des parties normales.
En montant un poil tu verras que le niveau devient tres rapidement supérieur aux parties normales...
Perso les parties normales que je fais dernièrement sont vraiment pitoyables (0 Wards, 0 teamplay, 0 reflexion sur la compo de l'equipe).

Mais ca me permet de me refaire la main sur des pjs que j'ai pas joué depuis un moment avant de les pick en ranked
" - Malz, buy a pink ward for mid, there's Twitch and Shaco..."
" - LOL noob, they can't gank me !"
*First Blood*
Malza a quitté la partie.



Au moins j'ai eu mon mid
Là en l'occurence y avait pas une seule ward achetée dans notre équipe mise à part moi, par contre dans l'équipe adverse ils avaient pink ward la lane d'eve et leblanc avait acheté un oracle.
Citation :
(j'avais pas vu trynd avec son nouveau skin >_<, il parait qu'il faut le ban à ce niveau).
Arrêtez de ban trynd plzzzzz
Autant en 3vs3 je peux comprendre mais en 5vs5 il est juste bon, si tu veux ban un carry ad cac autant ban kate qui elle sera très rapidement chiante en lane et pourra gank très facilement. (à 1200 elo en tout cas).

Essaye plutôt de ban les perso qui ont des cc (malz/kassadin) ou qui ont une engage de porc (malphite, rammus, ashe).
Trynd ça se ban à low ELO.
Les mecs sont tellement mauvais et ne savent pas focus, trynd fait la game tellement facilement.
J'ai entendu tellement de : Dont focus trynd he has an ulti...

Joli smurf.
Tiens ca me fait penser au ban un peu pourri.

Genre tu te fais engueuler quand tu ban Noct, parce que tu sais que tes mates sont des autistes et vont se faire farmer si le perso pop en face, mais par contre, ils y vont sur le ban du Zil... Je trouve ce perso chiant mais Shen/Amumu/Malph/Rammus sont toujours aussi chiants qd la partie commence a trainer un peu.

Surtout que dernierement je joue Ryze, les mecs comprennent pas pourquoi tu veux rush rush rush. Les AP en late game s'essouflent trop pour se permettre de faire durer la partie. Mais va faire comprendre ca aux boulets qui preferent play turtle et laisser les ennemis farmer comme des porcs. C'est d'un chiant
Mouai, il joue à 1200 elo vu qu'il vient de commencer comme moi, et dès qu'il y avait un tryndamere c'était la victime de la partie, il servait plutôt à feed l'ennemie qu'a retourner la game, et quand enfin il commençait à être dangereux, on était devant le nexus...
Citation :
Les AP en late game s'essouflent trop pour se permettre de faire durer la partie.
Gné ? Sa fait longtemps que je n'ai pas joué ryze, mais quand je joue kassadin, vlad ou sion, plus sa dure plus je me fait plaisir, et si en face sa turtle, je suis encore plus content, parce que je vais pourvoir stack 2-3 rabadon (kikoolol stuff powaaaa) et tuer les carrys en un combo. Bref, c'est plutôt le contraire.
Théoriquement avec Sion plus la partie dure plus tu peines
On ne doit pas jouer au même jeu...
Quand les banshee commencent à être nombreuses (ainsi que la rm et les hp) Sion perd de sa grandeur.
Citation :
Publié par Neova
Mouai, il joue à 1200 elo vu qu'il vient de commencer comme moi, et dès qu'il y avait un tryndamere c'était la victime de la partie, il servait plutôt à feed l'ennemie qu'a retourner la game, et quand enfin il commençait à être dangereux, on était devant le nexus...

J'ai eu le droit au morde solo top contre trynda. Le morde perd sa tour en 10min malgré 3 gank de ma part (le morde s'est fait first blood au lvl 1 "OMGLUCK").
Trynda c'est pas un ban con à bas ELO parce que les mecs savent pas le gérer en teamfight. Ils vont le focus, et quand il est sous ulti, ben y'a plus de CC et ils continuent de le focus. 6 sec de dps perdu dans un teamfight, c'est pas cool.
Claire... Depuis son rework, Ryze gagne en puissance tout en long de la game avec un early moins violent.

Une fois stacké la mana et reduce CC, tu passe à l'archangel + Rylai + pene magique. Et la outch! Tu encaisses et tu deal méchament.

Ryze a vraiment été bien refait. Le perso est devenu bien plus fun à jouer sans entrer dans la categorie "abusé".
Citation :
Publié par Loka
Théoriquement avec Sion plus la partie dure plus tu peines
On ne doit pas jouer au même jeu...
Quand les banshee commencent à être nombreuses (ainsi que la rm et les hp) Sion perd de sa grandeur.
Ah, j'ai peut être oublié de préciser que à 1200 elo 90% des joueurs n'achètes pas de stuff défensif.
Citation :
Publié par Carstein
Les AP en late game s'essouflent trop pour se permettre de faire durer la partie.
? J'aurais plutôt dis l'inverse. Plus la partie s'essouffle et plus les AP sont dangereux.
Citation :
Publié par unurri
J'ai eu le droit au morde solo top contre trynda. Le morde perd sa tour en 10min malgré 3 gank de ma part (le morde s'est fait first blood au lvl 1 "OMGLUCK").
Trynda c'est pas un ban con à bas ELO parce que les mecs savent pas le gérer en teamfight. Ils vont le focus, et quand il est sous ulti, ben y'a plus de CC et ils continuent de le focus. 6 sec de dps perdu dans un teamfight, c'est pas cool.
Se que vous ne prenez pas en compte c'est que les trynda à 1200 elo sont presque tous des kikoo que se sente surpuissant avec trynda dès le lvl 1, franchement j'ai plus de fois gagner quand il était en face que chez moi.

Et Morde au mid c'est pas non plus over power hun, avec kassadin je le tue ou je lui fais sucer sa tour, suffit de savoir lâcher son burst quand son bouclier est low et sa passe tout seul. (de plus morde c'est aussi souvent joué par les kikoo, avec un minimum de skill tu les retournes facile)

ps : je précise de nouveau que se que je dis est du à mon expérience autour des 1200 elo, plus bas ou plus haut sa doit surement être différent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés