Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1118060
Citation :
Publié par individuum
prems
Un topic de bon augure (!) puisqu'il ne commence pas par :

"Preums, alors aujourd'hui une saleté de Teemo AP a ruiné ma game de pgm"

VDM
Message supprimé par son auteur.
Je crois qu'il est pas loin d'être premier (en partant du bas).

J'ai jamais entendus parler de quelqu'un aussi bas. T'es un peu le wickd des low elo. Monte un stream, t'auras plein de fan.

Ah et au passage si tu veux de la reduc cd sur lux, prend toi un DFG.
Pour la réduc cd sur Lux, le Morello est aussi envisageable. Ca file plus de cd que dfg et si tu joues Lux en restant très en retrait, l'actif du dfg n'est pas forcément très utile (car trop loin pour le placer)
Citation :
Ah ouuais et au passage si Kassa est ban en ranked c'est pas parce que c'est un carry de la mort hein, mais clairement parce qu'il te démonte le mid adverse et qu'il est difficile à contrer/gank. Faudrait voir à ne pas tout mélanger.
Bah non vu que Lux > Kassa

(Désolé j'ai pas pu, patapay :'(..)
Citation :
Publié par Tiiik' !
Bah non vu que Lux > Kassa

(Désolé j'ai pas pu, patapay :'(..)
J'aime les gens qui taunt alors que la réponse à leur taunt se trouve dans ce qu'ils quotent.

Enfin, on ne naît pas tous égaux . Dois-je argumenter ou tu trouveras tout seul?
Citation :
Publié par Hilpak
J'aime les gens qui taunt alors que la réponse à leur taunt se trouve dans ce qu'ils quotent.

Enfin, on ne naît pas tous égaux . Dois-je argumenter ou tu trouveras tout seul?
Ecoutes, tu nous sors que Kassa est inférieur à lux et ensuite tu nous balance :

" Ah ouuais et au passage si Kassa est ban en ranked c'est pas parce que c'est un carry de la mort hein, mais clairement parce qu'il te démonte le mid adverse et qu'il est difficile à contrer/gank. Faudrait voir à ne pas tout mélanger. "

Désolé mais faudrait penser à arrêter de se contredire, juste quant à ta crédibilité hein, moi j'en ai rien à faire je dis ça pour toi .
J'ai réussi à perdre contre des bots en Coop vs IA

Nocturne fail qui termine à 2/17, start jungle et finit en mode autiste
Kennen qui feed ryze bot
Urgot qui ragequit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés