Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
me revoila redescendu dans l'enfer des idiots car en faite noobisland n'est pas vraiment le bon mot faudrait plutot dire dumbisland.
Ah ben voilà, enfin un qui est d'accord avec moi.
Je ne comprend plus rien, j'enchaine les défaites en ranke depuis plusieurs jour, ce soir, j'ai un ping affreux avec des piques à 800 et je gagne 2 partie, elle est où l'embrouille ?
Bah oui et non dans le sens ou je ne jouais pas carry, un coup ww jungle et un coup cho en tank, mais mon score était positif, donc je contribuait à la victoire.
Citation :
Publié par unurri
C'est nul karma.

Yesss, Mon premier troll !
C'est vraiment dingue de lire ca quand tu vois que Karma a le plus de sorts de support dispo pour aider sa team :

Un aoe heal couple a un aoe dps, un aoe speed que tu peux boost pour etre bien violent et un shield couple a un aoe dps.
Karma est juste sous-estimee par 99% des joueurs qui ont vu un gros peon la jouer et fail magistralement avec.
En early avec ce perso, si t'as un mate qui sait jouer avec toi, t'as peu de chance de rater du frag s'il comprend qu'il doit rush le squishy des que tu l'a shield + boost ms. C'est juste un combo que beaucoup d'autres supports aimeraient avoir.
En late, elle garde egalement tout son interet pour assister sa team lors des push. Surtout que son heal est base sur du %, parfait pour les tanks et maintenir une pression.

Compare ca a Soraka et ose me dire que ce perso est plus nul qu'elle...

Donc plutot que de dire que tel perso est moisi, jouez le un peu et faites vous une reelle opinion, pas basee sur le resultat de boulets qui l'ont massacre

Edit : T1 J'avais pas vu le troll en coloris ! T'es fier de toi de m'avoir fait ecrire un pate pour rien j'espere ?
Par contre ,personne a pensé a une boite d'antidépresseur offerte a chaque semaine passée dans la noob island ?

Sinon moi ,pour le moment ,j'ai un peu stop la ranked, je vais m'y remettre , j'ai appris a jouer un peu de tout , ca va barder !
Sinon Carstein, c'est bien beau de dire que Karma roxxe par ce qu'elle as un AoE heal, un Shield + AoE, et un AoE snare/speed, ce serait beau si t'oubliait pas de dire que tu peut améliorer que deux sorts avant d'être sur un cooldown quand même assez long...

Dire que Karma a le plus de sorts support pour aider sa team, c'est quand même une hérésie, je t'invite a relire la description de Janna, sachant que sa tornade bump, c'est surtout un sort utilisé en tant que support.
Citation :
Publié par Carstein
C'est vraiment dingue de lire ca quand tu vois que Karma a le plus de sorts de support dispo pour aider sa team :

Un aoe heal couple a un aoe dps, un aoe speed que tu peux boost pour etre bien violent et un shield couple a un aoe dps.
Karma est juste sous-estimee par 99% des joueurs qui ont vu un gros peon la jouer et fail magistralement avec.
En early avec ce perso, si t'as un mate qui sait jouer avec toi, t'as peu de chance de rater du frag s'il comprend qu'il doit rush le squishy des que tu l'a shield + boost ms. C'est juste un combo que beaucoup d'autres supports aimeraient avoir.
En late, elle garde egalement tout son interet pour assister sa team lors des push. Surtout que son heal est base sur du %, parfait pour les tanks et maintenir une pression.

Compare ca a Soraka et ose me dire que ce perso est plus nul qu'elle...
Soraka est juste l'un des meilleurs supports actuellement. (Limite on la pick pluS que Janna actuellement).
Dire qque Karma est super faut le faire .

1 Bouclier + 1 Heal + 1 speed (qui n'est pas terrible).
Avec Soraka tu as un Heal + bonus d'armure + Silence (ou regain de mana pour lane) et un ulti monstrueux et en prime une petite AOE (qui diminue la RM).

Enfin rien qu'en disant que Soraka est pas terrible, tu te dé crédibilises comme d'habitude.
Tiesn d'ailleurs, j’ai loupé un patch note pour Soraka? Car elle est quand même passée de support mal aimée à un support pick aussi souvent que Janna en ce moment...

Ils ont boosté ses sorts?

Pour Karma, honnetement son heal est tres moyen et la zone pas tellement adaptée aux TF. En early elle a un potientiel d'harass et de push monstrueux et si tu es avec un heimer --> tour d'en face assurée en peu de temps. Mais passé ce cap... Une Janna sera 100x mieux.
Je viens de faire ma première game (partie normale) contre un Nocturne (et la première aussi depuis le patch en fait). Je sais pas trop comment, mais notre solo top a réussi plusieurs fois à se faire Nocturne et/ou Mundo. Pourtant les deux auraient du avoir l'avantage de la portée/harrass. Moi j'ai pick LB pour voir si depuis le temps (plusieurs mois) je savais encore un peu gérer. J'ai laissé le mid à Kennen pour jouer avec un pote en lane. On les a bien push sous leur tour, mais j'ai eu bien du mal à enchainer convenablement. Faudra que je m'entraine de nouveau.

Enfin bref, c'est amusant les ulti de Nocturne. Tu vois plus ta minimap en gros, tu entends "un allié a été tué", celui là même qui a push un peu trop solo, tout redevient normal et le tué rage un bon coup.
On a assez largement gagné en kills. A un moment ils ont push bottom mais on les a contrés à l'inhib. On a gagné au final sur un joli ace.
Citation :
Publié par Tsuki'
Pour Soraka , au contraire , elle a été nerf.
Depuis quand?
La dernière chose dont je me souviens c'est de l'énorme up d'armure sur son heal qui permet à un carry range ad de se faire plaisir en harass sous creep.
Citation :
Publié par Loka
Soraka est juste l'un des meilleurs supports actuellement. (Limite on la pick pluS que Janna actuellement).
Dire qque Karma est super faut le faire .

1 Bouclier + 1 Heal + 1 speed (qui n'est pas terrible).
Avec Soraka tu as un Heal + bonus d'armure + Silence (ou regain de mana pour lane) et un ulti monstrueux et en prime une petite AOE (qui diminue la RM).

Enfin rien qu'en disant que Soraka est pas terrible, tu te dé crédibilises comme d'habitude.
Aaaahh cet homme dit des choses vraies !

Bien qu'il n'y a pas si longtemps, on lisait encore "Soraka useless blabla" comme quoi... les gens auraient appris à jouer entre deux?

Citation :
La dernière chose dont je me souviens c'est de l'énorme up d'armure sur son heal qui permet à un carry range ad de se faire plaisir en harass sous creep.
Le split du regain de mana sur une cible alliée aussi. Ce qui fait que ton carry peut moins spam. Les multiples nerf du soin de base aussi.
Citation :
Publié par Loka
Depuis quand?
My bad , j'avais mal lu le patchnote.
Nice le replay, Zafiro, ça montre le monde réel en dessous des 900 ELO, à certains

Sinon, depuis le temps, la seule Lux qui m'a embêter, elle jouait support Toujours en retrait, toujours à couvrir ses mates, et se feedait sur les fuyards low life à coup d'ulti, qui faisait pas top mal mais suffisait amplement. Fin de game (55 minutes), c'était du 6/0/31. Ils avaient win
A côté de ça, les Lux qui la jouaient "i'm the carry", bizarrement... ben jamais loose contre. Après, ça ne reste que ma propre expérience de jeu, et en aucun cas une vérité absolue et générale

Sinon, pour Karma/Soraka/Janna/Taric... ben euh... Karma est pas celle que je préfère (je préfère Soraka quand je joue AD ranged, Janna en AD Melee, Taric quand je suis avec Irelia), mais pour l'avoir eu avec moi en jouant Shen, j'ai bien apprécié sa présence.
Pourquoi quand je fais des scores pourris je gagne, et quand je fais de bons scores je perd...
Avec urgot 5/7/9 je gagne, avec malphite 5/0/8 (à 10 minutes de la fin avant de crever 2 fois sur les 2 derniers TF) je perds, de même que d'autres parties perdues sur de bons scores
Je viens de jouer en normal contre la première karma qui m'a semblé vraiment utile .

Elle jouait mid contre vlad , s'est feed (!) et ils ont gagné haut la main .

Rien à voir mais depuis le patch j'ai des montées de ping de folies ( entre 800 et 1100 ) . D'autres ont le même problème ?
Il y a un truc que j'aimerais savoir
pk les mec en ranked son aussi pourri
pas de ward, pas de miss, pas de team play, tout le monde flame
bref que des putain de low qui faile stuff tous le temps
serieux wtf les mec quand il joue à un jeux ils veullent pas progresser ou atteindre un haut niv...
MAIS PK ????????????????
Citation :
Publié par Mr Juliano
Il y a un truc que j'aimerais savoir
pk les mec en ranked son aussi pourri
pas de ward, pas de miss, pas de team play, tout le monde flame
bref que des putain de low qui faile stuff tous le temps
serieux wtf les mec quand il joue à un jeux ils veullent pas progresser ou atteindre un haut niv...
MAIS PK ????????????????
Te plains pas, t'es pas encore au fond du gouffre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés