Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le snare de karma est je pense trop difficile a placer dtf, surtout dans un teamfight. Au final, c'est pas un cc extraordinaire un snare chelou qui te demande des moves bizarres, quand tu as à coté Janna, Taric, Soraka, et meme Sona qui ont de gros disables, pour certains en ae, bein...
Citation :
Publié par Loka
Citation :
Citation:
Bah je veux bien que sur l'eu vous la consideriez comme top, mais sur l'US, je la vois jamais pour ma part. Je vois pas non plus de Janna ou de Karma non plus remarque
J'en sais rien, quand je vois bob ou reginald streamé Soraka et Janna c'est à chaque partie.
Il a pas précise en plus d'être sur l'us et son elo imo.
bon bah retour a moins de 1400... Triste serie avec eds games plus pourries les unes que les autres et insultes à tous va entre mates...

Comment est ce que le plus petit elo d'une team peut se retrouver capitaine?

Apres des bans nawaks... Yeah il pick Shaco, annonce qu'il jungle pas et a feed / rien fait d'autre de toute la game :'(
Même pas une box de temps en temps histoire d'essayer de ne pas que lancer une dague et mourrire
Citation :
Publié par Canard en Sucre
Mais heureusement que Sanamy a carry la game avec Anivia, il nous a sauvé ce pgm
Genre t'essayes de me taunt ? Car perdre une ranked 4v5, là y a un problème, faut ward les gens....
C'est avec toi Sanamy qu'une janna dit à la fin de la game (perdue, elle a pas acheté une seule ward de la partie): i need to farm before being a support.
En gros elle a attendue rabbadon, aegis, et baguette +40AP (la fin de la game quoi) pour nous dire: "it's ok, i can OS a creep wave, now i can start to support. "

Chaud quoi.
Je suis tombé sur un Yi qui, parce que j'ai râlé que lui et un autre ne participaient pas aux team fights, m'a sorti qu'un Yi ne devait pas sortir de sa lane avant le level 10.

...

Il a passé le reste de la partie à feeder comme un porc parce qu'ils pensait qu'un bon leech permettait de se passer d'items défensifs, face à des brutes du burst comme Annie ou Ryze...

Partie suivante, je joue Nocturne en lane bot, et une fois lv6, je traverse la map pour aider la lane top, ce qui résulte en 2 kills. Deux minutes plus tard, j'ulti sur un fuyard au milieu et l'achève. Et là le Trynd qui courrait derrière (sans avoir aucune chance de l'achever, il avait déjà utilisé son Z) commence à tourner émo parce que j'ai KS, avec les deux du haut qui embrayent sur le même thème. Mais lol quoi... Comme si éviter de KS était plus important que tuer ceux d'en face...
Citation :
Publié par Nergal
S'il à moins de 10 games et que vous avez tous un elo rapproché. Il perd 40 à la fin de la game là où vous perdez 13 et peut se retrouver dernier du coup.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Mais lol quoi... Comme si éviter de KS était plus important que tuer ceux d'en face...
C'est exactement le cas à bas ELO. Les mecs sont plus préoccupés par le score perso que par celui de la team, et j'ai déjà vu des mecs leave parce que je les avait 'KS"...
Citation :
Publié par Nergal
:
Si il inscrit avec un ami, il se retrouve de facto capitaine de l'équipe. La seule exception étant soit qu'il y ait un autre couple de 2 personnes dans la team, auquel cas celui ayant invité ayant le plus gros elo devient capitaine.

Ca a toujours été comme ça pour moi. Ceci dit tout à l'heure un ami bien plus bas m'a invité pour ranked et j'ai été capitaine. Ce qui m'a bien surpris d'ailleurs...

La seule autre solution étant proposé pa So²
Citation :
Publié par Loka
Si Karma était un meilleur support que Soraka, on la jouerait.
Rien qu'en lisant ca, je me dis que t'es vraiment perdu dans ton monde des grands.

Y a pleins de persos qui sont jamais joues, c'est pas pour autant qu'ils sont nuls.

Mais tu as raison, apres tout, y a que les TOP ELO qui peuvent indiquer aux petits peuples quels sont les seuls persos a jouer
Citation :
Publié par Zafiro
C'est comme dire que teemo sert à rien
Je suis d'accords avec toi teemo remplace 75 gold de ward .

Dommage que ca donne du 4v5 après mais bon des fois il arrive à ks un peu .
Na teemo stomp pas mal de noob, mais face à une vraie team ou des gens un peu intelligent il meurt instantanément ou ne deal pas du tout.
Par contre dire que karma est meilleure que soraka faut ptetre arrêter, karma est un sous perso actuellement, enfin un sous-support plutôt. Et dire que je l'ai acheté à sa sortie .
Citation :
Publié par Carstein
Mais tu as raison, apres tout, y a que les TOP ELO qui peuvent indiquer aux petits peuples quels sont les seuls persos a jouer
Ben le metagame Top elo peut (devrait même, lol) clairement servir à apprendre aux low elo, tandis que l'inverse...
J'ai fait ma 1e game avec un kassadin et un tryndamere espagnols en premade, ca a donné du 0/18 et 0/15

Heureusement (pour nous ) le sac a main d'en face a déco et on a pu gagner quand même.

L'insulte "hd puta" reviens souvent
Citation :
Publié par Siilk!
Ben le metagame Top elo peut (devrait même, lol) clairement servir à apprendre aux low elo, tandis que l'inverse...
Faut pas réagir à Carstein.
La carstein island rend les gens bornés visiblement.
Karma c'est op ofc tout comme Maokai. (avec ga ofc)
Il y a des persos clairement meilleurs que d'autres mais certains oublis parfois qu'ils sont à des années lumières du top elo et qu'à leur niveau c'est surtout le skill du joueur qui fait la différence et pas le perso.
Citation :
Publié par Siilk!
Le truc qui change toutes les deux semaines et plus dès qu'un nouveau héros op est (re)découvert ?

J'irai pas dire que l'inverse est vrai, mais je doute qu'on puisse parler de métagame stable et approfondi actuellement.
Citation :
Publié par Inocybe
Je confirme, y a une explication au fait que je retrouve olaf et rene dans 80% de mes games en ce moment ?
Renek so o.p dude.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés