Tu as sûrement mes 1900 games .
Lui je sais pas mais moi j'en ai plus.
Et je crois qu'effectivement, parler de PL dans le cas de Tiik n'est même pas un taunt, juste une réalité. Mais bon un peu la flemme de fouiller dans le post à whine officiel de la section pour retrouver les post correspondants. Enfin, tout ça pour dire que niveau crédibilité, y'en a qui sont mal placés pour critiquer.
Tik il a plus de 1400 ranked c'est un fou dans sa tête et il est à 1400elo
Ah ouais, déjà quand on voit la population à 1500-1600 c'est pas forcément toujours des lumières alors là...
Pour en revenir à Karma... Pour une fois je suis d'accord avec Loka. Karma < Soraka. Ce qui est dommage au final vu que Karma a, sur le papier, des trucs intéressants. Un soin, minable, certes, mais en AoE. Un slow/speed. Et on finit par un shield, le tout assaisonné d'un harass pas dégueu pour un support en early.
Le souci il vient plus tard malheureusement. Quand on voit les supports sortis dernièrement (donc Sona, éventuellement Lux selon vos critères et Karma) on se rend compte qu'il y a un changement de game design. Auparavant, les supports avaient un damage output proche du néant (Taric, Soraka, Janna), maintenant, de plus en plus, on cherche à faire en sorte qu'ils dps un petit peu. Et donc les équilibrer semble plus complexe.
Je pense que cette indécision rend les nouveaux supports assez inutiles, vu qu'au final, ce sont toujours les mêmes qui sont joués.
|