Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!
Ben le metagame Top elo peut (devrait même, lol) clairement servir à apprendre aux low elo, tandis que l'inverse...
Faudrait surtout que vous arretiez de nous faire chier avec vos plans optimises a fond.
Loka sort de la merde en interpretant les propos des gens. Karma est loin d'etre OP, mais elle est tout a fait jouable jusqu'en mid ELO.

Maintenant si on s'en tient a vos propos de TOP ELO (et encore... si on peut dire ca de mecs qui ne jouent qu'en duo pour rester dans le TOP...), on en est reduit a jouer 10 persos. C'est vraiment pitoyable d'en arriver la sur un jeu qui propose autant de diversite au niveau gameplay. Si ca vous amuse, tant mieux ! Mais ce fil s'adresse aux noobs et des persos que vous ne voyez jamais dans votre monde de grands sont tout a fait valable en mid ELO, que vous le vouliez ou non.

Pour terminer, votre metatag TOP ELO, ce sont des mecs qui ne font que ca de leur vie pour arriver a ce niveau de jeu. Mais y a d'autres gens qui aiment ce jeu pour le simple plaisir de jouer. C'est pas pour autant qu'ils vont jouer juste pour le plaisir, un peu de competition motive forcement, mais relire a chaque fois que tel perso est merdique alors que lorsque je le sors sur mes dizaines de parties, je finis avec 3/4 de victoires, je sais par experience que ce perso est viable a mon niveau de jeu. Donc vos commentaires sarcastiques de fake PGM qui se sont fait PL tout le long, tres peu pour moi.
Entre toi et Hilpak on est vraiment gâté en ce moment ... Faudrait que vous aussi vous sortiez de votre bulle un temps et que vous vous rendiez compte à quel point vous pouvez être ennuyant et lourd à force de répéter les mêmes choses =/ ...

Sinon pour ta gouverne, jouer en DuoQ désavantage plus que de jouer seul, il y a sûrement un paquet de gens prêt à dire qu'ils gagnent bien plus en SoloQ qu'en DuoQ. Et ce n'est pas une coïncidence. Sans parler de ta jalousie qui te pousse à dire : " Donc vos commentaires sarcastiques de fake PGM qui se sont fait PL tout le long, tres peu pour moi."

...
Citation :
Publié par Carstein
Faudrait surtout que vous arretiez de nous faire chier avec vos plans optimises a fond.
Loka sort de la merde en interpretant les propos des gens. Karma est loin d'etre OP, mais elle est tout a fait jouable jusqu'en mid ELO.

Maintenant si on s'en tient a vos propos de TOP ELO (et encore... si on peut dire ca de mecs qui ne jouent qu'en duo pour rester dans le TOP...), on en est reduit a jouer 10 persos. C'est vraiment pitoyable d'en arriver la sur un jeu qui propose autant de diversite au niveau gameplay. Si ca vous amuse, tant mieux ! Mais ce fil s'adresse aux noobs et des persos que vous ne voyez jamais dans votre monde de grands sont tout a fait valable en mid ELO, que vous le vouliez ou non.

Pour terminer, votre metatag TOP ELO, ce sont des mecs qui ne font que ca de leur vie pour arriver a ce niveau de jeu. Mais y a d'autres gens qui aiment ce jeu pour le simple plaisir de jouer. C'est pas pour autant qu'ils vont jouer juste pour le plaisir, un peu de competition motive forcement, mais relire a chaque fois que tel perso est merdique alors que lorsque je le sors sur mes dizaines de parties, je finis avec 3/4 de victoires, je sais par experience que ce perso est viable a mon niveau de jeu. Donc vos commentaires sarcastiques de fake PGM qui se sont fait PL tout le long, tres peu pour moi.
Pas content, pas content, pas content...

Âpres je te rejoindrais sur une chose l'avantage à élo "hell" c'est que les mecs ne savent pas contré un nombre de char impressionnant donc tu peux te permettre de ressortir t'es vieux amour. Par la suite ça devient plus compliqué.
Citation :
Publié par Tiiik' !
Sinon pour ta gouverne, jouer en DuoQ désavantage plus que de jouer seul, il y a sûrement un paquet de gens prêt à dire qu'ils gagnent bien plus en SoloQ qu'en DuoQ. Et ce n'est pas une coïncidence. Sans parler de ta jalousie qui te pousse à dire : " Donc vos commentaires sarcastiques de fake PGM qui se sont fait PL tout le long, tres peu pour moi."
...

OOOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

C'est qd meme puissant d'etre convaincu de telles absurdites. J'aime bien aussi la tournure de ta phrase : Jalousie ! Tres puissant ! Clair, je suis trop jaloux de pas etre dans le TOP ELO et pouvoir rabaisser les autres joueurs lorsqu'ils sortent un argument valable a leur niveau de jeu. Parce que leur niveau de jeu est trop minable, y a que le mien qui compte !

Non non je m'incline, je suis trop jaloux et je vais m'arreter pour aller pleurer de rage dans mon lit ce soir. <3
Quelle répartie.

Tu as sûrement mes 1900 games et tu as sûrement pu constater autant de chose que moi dans ce mode de jeu. J'arrête de ce pas de parler avec toi tu me lourde, sûrement comme tu lourde un bon nombre de personne sur ce forum.

Bon troll et reste dans ton ile avec tes affirmations et tes je sais tout mieux que quiconque.
Pour en revenir au sujet, j'ai fais une partie en premade qui à durée 40-50 minutes de mémoire avec Yi à 0-15-0. C'est relativement marrant comme challenge de ne pas donner un seul assist ni kill à un Yi ^^
Pour sa défense c'était un bas lvl
Citation :
J'ai pas dis le contraire, j'connais même un noob qui s'appelle Fub qui fait que des fails picks à 1k7 et qui réussit à peut prêt.
Je réagissais juste sur le fait que tu dises que Soraka < Karma en soutien
J'vais pas réagir sur les "fake pgm", "pl" toussa (Ah si juste, j'ai du SQ 50% du temps, mais je vois pas pourquoi je lancerai seul si j'ai toujours des potes de connectés qui veulent bien jouer avec moi ^^)

Citation :
, on en est reduit a jouer 10 persos.
Loin de ça.
D'ailleurs ma dernière game ranked on l'a win avec WW mid.
Mais ces derniers temps en gofr4lol on joue pas mal de "grosses" teams type ALS et croit moi si on se permet des picks comme Karma, teemo alors qu'en face ils pick Soraka, Malz, la différence s'accentue plus qu'autre chose.
Ouaip, c'est vrai qu'apres relecture, j'me suis pas mal enflamme pour rien, tu reagissais en effet juste sur ca. Pareil pour Siiilk qui au final, ne disait qu'une phrase pleine de bon sens. Sorry about that

Et je comprends qu'en competition de team organisees, tu sortes pas du Karma ou Teemo. Mes propos s'adressent encore une fois au low/mid ELO sur lequel la plupart d'entre nous sont.

Par contre, t'as pas reagi a la phrase de Tiiik que je trouve assez , alors que tu as reagi sur mon Karma > Soraka.
Toi qui en a l'experience qu'en penses-tu ? DQ ou SQ, quelles sont les meilleures chances d'up son ELO ?

@Tiiik : Donc on en revient un peu a qui a la plus grosse la non ? C'est justement ce que je denigre mais si tu veux jouer a ca, pas de souci, j'ai pas les chiffres sous les yeux, mais je dois tourner autour des 1400 games en normal et autour des 600 en ranked, je confirmerai ca ce soir.
Mais selon ta maniere de penser, si j'ai plus de parties jouees que toi, ca veut dire que mon avis > ton avis ?
Citation :
Par contre, t'as pas reagi a la phrase de Tiiik que je trouve assez , alors que tu as reagi sur mon Karma > Soraka.
Toi qui en a l'experience qu'en penses-tu ? DQ ou SQ, quelles sont les meilleures chances d'up son ELO ?
Faut pas s'occuper des propos Tik, il est complètement à l'Ouest
Lancer en DQ ça réduit les chances d'avoir des noobs avec soit, ça permet de contrôler une Solo et sécuriser la Duo (ou jungle).
Clairement tu vois que 80% du temps les top ELO lancent en duo c'est pas pour rien.
(Après faut savoir choisir ses mates )

(Sinon Duo :
Solo top + Carry ad range
Mid/solo top + jungle)

Citation :
@Tiiik : Donc on en revient un peu a qui a la plus grosse la non ? C'est justement ce que je denigre mais si tu veux jouer a ca, pas de souci, j'ai pas les chiffres sous les yeux, mais je dois tourner autour des 1400 games en normal et autour des 600 en ranked, je confirmerai ca ce soir.
Mais selon ta maniere de penser, si j'ai plus de parties jouees que toi, ca veut dire que mon avis > ton avis ?
Tik il a plus de 1400 ranked c'est un fou dans sa tête et il est à 1400elo
Loka, ne commences pas à répondre à la place de Tiiik' ! s'il te plaît.
On veut du drama et des posteurs qui se foutent sur la gueule ! Du sang et des larmes !

Ce forum, c'est un peu le défouloir de ceux qui peuvent pas jouer pendant la journée.
Attends Falith, pour une fois que Loka repond normalement, ne le replonge pas du cote obscur de la force ! A mon avis, il doit etre sous traitement pour repondre aussi calmement, ou alors c'est le fait de gerer une equipe en competition qui l'a rendu si pose ?

Mais sinon, c'est vrai que c'est marrant de se mettre sur la gueule et du rabachage d'idees maintes fois lues.

Bon sinon, faudra que je ressorte le post ou on parlait aussi du classement totalement foireux de la saison 1. Vraiment debile de foutre les duo et les solo dans un meme classement.
A l'epoque, je sais plus qui m'avait repondu que ca changeait rien, et que meme, ceux en haut du classement etaient de toute facon des joueurs solo ce qui prouvait que solo ou duo, ca changeait keudalle.
La tu me dis le contraire, j'aime.
Citation :
Publié par Tiiik' !
Tu as sûrement mes 1900 games .
Rester à 1400 après autant de parties, c'est dur quand même .
Sinon le duo aide clairement à se sortir de la noob island, après, à partir d'un certain niveau partir en solo fonctionne aussi bien.
Sinon on est tous d'accord et ça été dit 500 fois que des persos qui ne fonctionnent pas à 1500+ peuvent fonctionner à 1200 (bien qu'un teemo carry moins fort qu'un malzahar et ce peu importe le niveau de jeu). Et soraka doit être l'un des plus gros soutien du moment alors que karma demande un up (ne serait que sur le nombre de charge de son ulti) pour devenir réellement viable contre des janna/taric/soraka.
Bon, aujourd'hui j'ai franchi un cap.

Teemo = Queue dodge.

J'en peut plus, je préfère me prendre une pénalité de 15 minutes et me balader sur le net/mater la télé que souffrir pendant minimum 20 minutes avec ce sous-champion dans ma team.
Citation :
A l'epoque, je sais plus qui m'avait repondu que ca changeait rien, et que meme, ceux en haut du classement etaient de toute facon des joueurs solo ce qui prouvait que solo ou duo, ca changeait keudalle.
La tu me dis le contraire, j'aime.
Comme le dit Asru le DUO ça sert énormément entre 1200-1500, je dirais.
Après, tes mates peuvent bien jouer (autant que ton mate si tu partais en duo), après quand tu arrives plus haut en grand tu feras rarement moins que 50% de ratio.
J'kiff les partie normal ou tout le monde pick/lock en vitesse sans voir ce que choisissent tes mate ^^

bah c'est une normal, j'comprend qu'on veuille joué specialement un persos, mais la ... garen et jarvan locké en 5 seconde, un troisieme pick shen un quatrieme pick irelia, bon bah for fun j'ai pick mundo en me disant: tant qu'a faire autant resté sur de l'offtank ; )

et malgré un early minable, on les a poutré tellement violemment endgame , z'avaient la rage en face ; )

merci la noob island qui permet de win avec nimporte quoi
J'ai eu le cas recemment en ranked.
Ma team: malphite full tank/cho ap/ nunu ap jungle/ urgot ad et une janna support.
C'etait injouable pour la team en face, ils savaient pas qui focus et la janna etait derriere, les teams off tank ca roxxe !
commence a me souler cette semaine free kassa...

a chaque game c'est le meme refrain, un mec le pick en vitesse, feed la ashe en face car il le gere pas, et ensuite, en TF, ne fait qu'ulti sur les fuyards/low hp, plutot que de suivre l'engage et le focus du tank...

On se croirait a l'époque du shaco permaban, quand les mecs sortaient du fufu pour steal le frag, mais ne foutaient rien du combat -,-'

Si encore on gagnait avec ça... mais nan même pas capable de jouer un OPchar pour mener la team a la victoire quoi...
affligeant sérieux -,-'

voila pour le p'tit whine du début de semaine, merci de votre compréhension xD
Citation :
Publié par Ingor
C'est pas du tout le pire 5 offtanks, le pire c'est 5 ap .
On est partie une fois avec ma team sur 5 AP, que des mago en mousse type leblanc kassadin et compagnie, pas de cho gath ou de sion, bon, c'était vraiment pour le délire et pas du tout prémédité, on se retrouve contre 5 tank/offtank, bon, sur le coup c'est le fou rire sur le mumble, mais après un early et un mid très difficile on a enchainer 3 ace à 5/0 pour enfin détruire leur base.

Si tu arrive à tenir jusqu'en late game, 5 ap c'est ultra violent, sa tombe comme des mouches en face.

En tout cas se fut une partie plutôt epic.
Citation :
Tu as sûrement mes 1900 games .
Lui je sais pas mais moi j'en ai plus.

Et je crois qu'effectivement, parler de PL dans le cas de Tiik n'est même pas un taunt, juste une réalité. Mais bon un peu la flemme de fouiller dans le post à whine officiel de la section pour retrouver les post correspondants. Enfin, tout ça pour dire que niveau crédibilité, y'en a qui sont mal placés pour critiquer.

Citation :
Tik il a plus de 1400 ranked c'est un fou dans sa tête et il est à 1400elo
Ah ouais, déjà quand on voit la population à 1500-1600 c'est pas forcément toujours des lumières alors là...

Pour en revenir à Karma... Pour une fois je suis d'accord avec Loka. Karma < Soraka. Ce qui est dommage au final vu que Karma a, sur le papier, des trucs intéressants. Un soin, minable, certes, mais en AoE. Un slow/speed. Et on finit par un shield, le tout assaisonné d'un harass pas dégueu pour un support en early.

Le souci il vient plus tard malheureusement. Quand on voit les supports sortis dernièrement (donc Sona, éventuellement Lux selon vos critères et Karma) on se rend compte qu'il y a un changement de game design. Auparavant, les supports avaient un damage output proche du néant (Taric, Soraka, Janna), maintenant, de plus en plus, on cherche à faire en sorte qu'ils dps un petit peu. Et donc les équilibrer semble plus complexe.
Je pense que cette indécision rend les nouveaux supports assez inutiles, vu qu'au final, ce sont toujours les mêmes qui sont joués.
Le soucis c'est qu'ils veulent vendre leur support, du coup ils leur balance de quoi foutre des dommages. Du coup on tourne sur les 4 mêmes, les autres demandent au final trop d'ap pour faire le même job que les autres qui eux n'en ont pas besoin. Soit ils disent clairement que ce sont des persos ap avec un ou deux sorts de soutiens (genre lux) soit ils virent les spells damages (au pire ils en laissent un) et nous font de vrais supports, pas ces machins à 12 utilisations possibles dont on sait pas quoi faire au final.
Mais le truc c'est aussi que ces nouveaux supports doivent être joués en AP. Une Karma sans Ap soignera que dalle, son shield absorbera rien non plus. Mais ce n'est même pas le cas que dans les nouveaux de toute façon, regarde Soraka, jouée sans AP elle soigne rien. Mets-lui juste un mejai et une rabadon et t'auras des heals à 1k sur toute ta team avec l'utli.

Les sacs à buff c'est fini si on excepte Janna et Taric (et encore Taric est un peu à la même enseigne que Soraka à ce niveau). Cela n'a de sens que sur un support qui est utile via ses cc (genre Janna).
Citation :
Publié par Hilpak

Pour en revenir à Karma... Pour une fois je suis d'accord avec Loka. Karma < Soraka. Ce qui est dommage au final vu que Karma a, sur le papier, des trucs intéressants. Un soin, minable, certes, mais en AoE. Un slow/speed. Et on finit par un shield, le tout assaisonné d'un harass pas dégueu pour un support en early.

Le souci il vient plus tard malheureusement. Quand on voit les supports sortis dernièrement (donc Sona, éventuellement Lux selon vos critères et Karma) on se rend compte qu'il y a un changement de game design. Auparavant, les supports avaient un damage output proche du néant (Taric, Soraka, Janna), maintenant, de plus en plus, on cherche à faire en sorte qu'ils dps un petit peu. Et donc les équilibrer semble plus complexe.
Je pense que cette indécision rend les nouveaux supports assez inutiles, vu qu'au final, ce sont toujours les mêmes qui sont joués.
Je suis entièrement d'accord, c'est d'ailleurs ce que je disais. Si on veut jouer support, il faut rush les items AP et laisser tomber les items à aura. Du coup, vu que les dommages sont bas et qu'il n'est pas évident (ni notre job, cela dit) de tuer, l'argent vient tard, lentement, difficilement. C'est donc plus rentable de prendre un caster qu'un support, mise à part Janna qui fait bien son boulot.
Citation :
Publié par sproutchlord
J'kiff les partie normal ou tout le monde pick/lock en vitesse sans voir ce que choisissent tes mate ^^

bah c'est une normal, j'comprend qu'on veuille joué specialement un persos, mais la ... garen et jarvan locké en 5 seconde, un troisieme pick shen un quatrieme pick irelia, bon bah for fun j'ai pick mundo en me disant: tant qu'a faire autant resté sur de l'offtank ; )

et malgré un early minable, on les a poutré tellement violemment endgame , z'avaient la rage en face ; )

merci la noob island qui permet de win avec nimporte quoi
Tu parles de team 5 offtank avec carstein dans le coin, tu vas avoir des problèmes toi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés