Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et pourtant l'écart est pas énorme au tableau final, d'où ce que je dis, que les creeps neutres sont affichés dans le tableau des scores de fin de partie.

EDIT : Dans le screen de Rov, 2 pages plus tot, où il dit ça :
Citation :
Publié par Rov
ouah meme a 2k elo tu te tappes des gros noobs chaud de carry ça
On voit le amumu jungle à 220 creeps en 50 minutes, c'est possible si les sbires neutres sont pas comptés ?
Fiddle était pas jungle, parcontre je l'étais, mais arriver à certains stade j'ai arrêter vu que c'était du easy gank.

Au fait, si jamais on avait pas atteint le niv 18, le max était 16 ..

Et ce n'étais pas entre 17 et 23h mais vers les 1h du mat aussi. ^^

Mais à la fin ils s'acharnaient pour au moins faire un kill, ça se réveillait mais pas assez.
Je parlais de l'écran de fin. Nerf.
Les creeps neutres aussi? (genre quand la partie est finie et qu'on peut voir les damages deals et tout.)
A la fin de ma partie, les creeps neutres étaient comptés dans mon nombre de Creeps total. C'était marqué que j'en avais 298, et là dans mon historique ça me met bien 290 minions et 8 mobs neutres. Et j'ai remarqué depuis trois semaines au moins qu'ils étaient comptabilisés dans le tableau des scores final.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1126861
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés