|
|
En MP la suite (passionnante
![]() ![]() ![]() ) de votre discussion svp
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#8)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #262182 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ah dsl je croyais que troll sur le forum etais la mode...
|
|
|
|
| Ersahi / Fruz _tkt |
| Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
|
|
|
|
|
|
sauf que ça a rien à voir les conditions réels, entre l'harass et l'ennemi que shot les creeps ça change tout
|
|
|
|
| #262182 |
|
|
Le problème avec les last hit c'est que ça change avec les perso, donc si tu joue jamais le même perso tu as un temps d'adaptation.
|
|
|
|
|
Invité
|
Mwé, juste pour tester, je suis aller sur des casters, et ca reste plus simple a gerer que des ranged. Si j'arrive desormais au 200+ avec les ranged, j'ai fait 223 avec veigar sans jamais back :/ Les 5 premiers etant du aux lows lvl ou le baleful a un "gros" cd et ou l'autoshot fait que dalle.
Après, t'enchaine les groupes de creep par paquet de 15 :/ http://img713.imageshack.us/f/csveigar.png/ |
|
|
|
| #262182 |
| #262182 |
| #262182 |
|
|
Le meilleur perso pour farm c'est sivir !
après corki tu te fais sans probleme les 6 avec le A,R |
|
|
|
|
|
J'ai prouvé que solo ou en condition réel , ca change rien , débat clos
|
|
|
|
| #262182 |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

...
.
.

(Cf: mon profil sur LoL, je n'ai jouer qu'une ou deux partie en ranked avec.) Donc si je la connais c'est aussi l'une des meilleurs pour farm, excuse moi tu parlais de veigar et tu as jouer veigar donc je n'ai pas du tous pris le soin de préciser tous cela. Le CD de 8sec - mastery et optionnellement runes mais ça je ne sais pas ce que tu prend comme rune (je n'ai pas de rune -Rcd).