Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiiik' !
http://img155.imageshack.us/img155/4485/creepinnnng.png

J'en ai raté combien ? Je sais pas combien passe en 20 minutes ...

Pas eu l'impression d'en rater beaucoup.
228 a 20:00, en etant en permanence au mid. 234 dans ton cas.
Non mais d'accord le gars il nous montre sans personne c'est pas du tout le même delire en ranked...
crois pas on va te laisse farm comme ça
totalement inutile ce que tu viens de faire
Citation :
Publié par Mr Juliano
Non mais d'accord le gars il nous montre sans personne c'est pas du tout le même delire en ranked...
crois pas on va te laisse farm comme ça
totalement inutile ce que tu viens de faire
Tu pourrais arrêter de pas suivre les discussions?
Citation :
Publié par Maiky.
Y'en a plus de 228. J'en ai raté 1.
Nop, t'en a pas raté (ou t'a jungle). Joli, en tout cas, meme si os les creeps doit aider 18 min de pop, 36 vagues, 12 de 7, 24 de 6, ca fait 228.
Citation :
Publié par individuum
sauf que ça a rien à voir les conditions réels, entre l'harass et l'ennemi que shot les creeps ça change tout
Certes, mais s'apercevoir qu'on rate autant de last hit dans des conditions aussi "simples", montre qu'ne situation reel, on en loupe enormement. Enfin, perso, j'ai enormement amélioré mon last hit en faisait 3-4 h de training comme ca.
Citation :
Publié par Mr Juliano
Le problème avec les last hit c'est que ça change avec les perso, donc si tu joue jamais le même perso tu as un temps d'adaptation.
Ouais , il te faut 4 last hit d'adaptation , pas plus.
J'ai essayer avec Taric mais c'est pas évident a cause du CaC.

Le plus simple dois être Sivir.
Jfais un test en 5v5

Je vois pas vraiment la difference

http://img858.imageshack.us/img858/4784/creeppower.jpg
Mwé, juste pour tester, je suis aller sur des casters, et ca reste plus simple a gerer que des ranged. Si j'arrive desormais au 200+ avec les ranged, j'ai fait 223 avec veigar sans jamais back :/ Les 5 premiers etant du aux lows lvl ou le baleful a un "gros" cd et ou l'autoshot fait que dalle.

Après, t'enchaine les groupes de creep par paquet de 15 :/

http://img713.imageshack.us/f/csveigar.png/
mwé pour moi j'appelle pas ça apprendre à last hit.
Tout le monde sait à peut prêt sortir 6 sur 6 quand il n'y a que ça à faire.
C'est déjà plus dur avec un adversaire qui t'harass et essaye de foutre la merde sur la lane de creep.
Citation :
Publié par individuum
mwé pour moi j'appelle pas ça apprendre à last hit.
Tout le monde sait à peut prêt sortir 6 sur 6 quand il n'y a que ça à faire.
C'est déjà plus dur avec un adversaire qui t'harass et essaye de foutre la merde sur la lane de creep.
Tu te repete un peu et mon screen prouve le contraire
Je m'etais concentré uniquement sur le last hit , 0 gank , 0 switch lane.

Et non , même pas 5% des joueurs peuvent te sortir un perfect sur 20min.
Citation :
Publié par Keyen
Mwé, juste pour tester, je suis aller sur des casters, et ca reste plus simple a gerer que des ranged. Si j'arrive desormais au 200+ avec les ranged, j'ai fait 223 avec veigar sans jamais back :/
Veigar est juste LE hero avec le quel tu ne peut pas rater de last hit ... Ton A ... Tu le spam comme tu veut, tu peut use ton Z ... Mais c'est bon que quand tu es sur d'en rater un avec le A et ton auto-hit qui fait ... Assez de dégâts en early pour bien farm.
J'sais pas où tu as vu qu'il faisait pas de dégât mais j'ai jamais eu de problème la dessus quand je le jouai (jouer en février)

Enfin bref ... Apprendre à last hit sans heros en face c'est ... Useless je trouve, ça ne te met pas en condition "réel" d'où l'intérêt de mettre des bots ou faire une game personnalisé.
Citation :
Publié par Ip-od
Veigar est juste LE hero avec le quel tu ne peut pas rater de last hit ... Ton A ... Tu le spam comme tu veut, tu peut use ton Z ... Mais c'est bon que quand tu es sur d'en rater un avec le A et ton auto-hit qui fait ... Assez de dégâts en early pour bien farm.
Jamais joué annie?

Je vais pas parler du coup en mana ou des 8 sec de CD au tout debut, hein.

Enfin, a la base, c'est pas "apprendre", c'est "constater", ce que tu vaut en last hitting sans personne pour te gonfler. Et le constat, c'est que c'est rarement (pas jamais, hein) du 6/6.
Annie a été mon main heros pendant ... 4-5 mois (Cf: mon profil sur LoL, je n'ai jouer qu'une ou deux partie en ranked avec.) Donc si je la connais c'est aussi l'une des meilleurs pour farm, excuse moi tu parlais de veigar et tu as jouer veigar donc je n'ai pas du tous pris le soin de préciser tous cela. Le CD de 8sec - mastery et optionnellement runes mais ça je ne sais pas ce que tu prend comme rune (je n'ai pas de rune -Rcd).

Ça sert à quoi de constater ce que tu vaut sans mec en face alors que tu ne feras jamais ça dans une game, utilité ?
C'est encore pour savoir qui à la plus grosse et qui sait mieux gérer sa phase de farming, faire 6/6, sans personne en face ?

Edit : Veigar a besoin de ces lasts hit pour monter son AP en early, annie non.
Citation :
Publié par Ip-od
Annie a été mon main heros pendant ... 4-5 mois Donc si je la connais c'est aussi l'une des meilleurs pour farm, excuse moi tu parlais de veigar et tu as jouer veigar donc je n'ai pas du tous pris le soin de préciser tous cela. Le CD de 8sec - mastery et optionnellement runes mais ça je ne sais pas ce que tu prend comme rune (je n'ai pas de rune -Rcd).

Ça sert à quoi de constater ce que tu vaut sans mec en face alors que tu ne feras jamais ça dans une game, utilité ?
C'est encore pour savoir qui à la plus grosse et qui sait mieux gérer sa phase de farming, faire 6/6, sans personne en face ?
Non, mais veigar, il est a des siecles du farm d'annie, hein. Entre la bolt qui coute 0 mana a 4 sec de CD des le lvl 1, et l'aoe aussi efficace, c'est vite vu. C'est pour ca que j'ai salement tiqué quand tu m'a dit "veigar, c'est LE MEILLEUR heros pour farm".

Pour le training, t'a l'air assez obtu, je te parle pas de comparaison, je te parle d'entrainement. Si jamais t'es loin du 6/6, c'est par la qu'il faut commencer. Excuse moi si je part pas direct en ranked m'entrainer a full last hit a cause de mécanismes testable facilement en solo (a savoir, les creeps qui descendent 2 autres creeps a la meme vitesse, ou a l'inverse, en "burst", un).
Citation :
Publié par Keyen
[Blabla...]
Pour le training, t'a l'air assez obtu, je te parle pas de comparaison, je te parle d'entrainement. Si jamais t'es loin du 6/6, c'est par la qu'il faut commencer. Excuse moi si je part pas direct en ranked m'entrainer a full last hit a cause de mécanismes testable facilement en solo (a savoir, les creeps qui descendent 2 autres creeps a la meme vitesse, ou a l'inverse, en "burst", un).
Citation :
Publié par Ip-od
Ça ne te met pas en condition "réel" d'où l'intérêt de mettre des bots ou faire une game personnalisé.
'Kthx, ça fait plaisir d'être lu entièrement des fois c'est fou ce que l'on peut rater comme information.

Annie ne gagne pas +1 AP quand elle tue un creeps avec son A, mais regagne son mana. Chacun son truc, annie n'aura jamais 150 d'AP à 20min de game si elle n'a pas de runes AP. Par contre elle ne sera pas OOM, ce qui sera le cas du veigar.
Veigar c'est: A => auto-hit x2 => A => auto-hit x2, une vague.
Annie c'est : A => Auto-hit => A => auto-hit => A => auto-hit, une vague.
(C'est un exemple, il m'arrive de farm qu'avec le A sur annie quand j'en ai les moyens midd, tous comme pour veigar mais plus rare)

cool annie a utilisé son A une fois de plus que veigar, mais veigar a gagné 2AP dans l'histoire annie rien.

Juliano nous parlons en early game.

Edit : Bien entendu je parle quand il y a un adversaire en face qui tape tes sbires lui aussi en last hit.
Citation :
Publié par Keyen
Enfin, a la base, c'est pas "apprendre", c'est "constater"
Pour le training, t'a l'air assez obtu, je te parle pas de comparaison, je te parle d'entrainement..
Nice fail, tu te contredit toi même.
S'entrainer c'est une façon d'apprendre, apprendre c'est s'entrainer pour quelque chose.
Citation :
Publié par Ip-od
Nice fail, tu te contredit toi même.
S'entrainer c'est une façon d'apprendre, apprendre c'est s'entrainer pour quelque chose.
T'a ptete manqué le "a la base", nan?

Y'a une différence entre la base et le but.

Pour ton histoire d'annie et de veigar, osef de l'ap ou non, je te parle de CREEP SCORE. Pas de putain de rentabilité. Tu me dit que veigar est le meilleur mec pour ne JAMAIS RATER UN CREEP, ce qui est completement faux, suffisant juste de comparer a Annie.

Enfin, je te parle pas de faire un entrainement qui, a la fin, te fait avoir 228 cs a 20min contre de vrais adversaires, mais qui AIDE.

Bref, osef
Veigar c'est juste la merde en lane, il faut beaucoup maitriser le jeu et le perso pour arriver à quelque chose avec ce perso, parce que 80% des mecs en face de toi, te mettent la misère à l'harass, et toi si tu veux tes précieux points d'ap bah tu fermes ta bouche et tu essayes de last hit entre deux coup de tourelles.
Sans parler de la mana que tu vide à " spammer " ton A alors qu'annie free creep + harass.

Bref ya pas à chercher annie est une bonne lanneuse, et veigar est à 10km dérrière.

" Edit : Bien entendu je parle quand il y a un adversaire en face qui tape tes sbires lui aussi en last hit. "
Mais lol, à ce niveau tous les perso sont bon en lane, même shaco.
Le problème c'est qu'on est pas chez les bizounours et qu'un mec à tout interêt à faire s'écraser ses creeps sur ta tour, et là ton last hit au A te te le mets bien profond
Citation :
Publié par Keyen
Enfin, je te parle pas de faire un entrainement qui, a la fin, te fait avoir 228 cs a 20min contre de vrais adversaires, mais qui AIDE.
Bref, osef
Bref osef, si tu joue contre rien tu peut t'entraîner autant que tu veut à taper une barre de vie d'un creep ça ne sera jamais dans les même conditions que tu va game contre de vrais adversaires. Donc au final tu auras juste appris à jauger la barre de vie nécessaire pour pouvoir last hit, ce que tu peut faire en montant tes 30 level d'invocateur avant de faire des games ranked.
Serte annie farm largement mieux que veigar, mais dire qu'il ne farme pas bien est mentir. Ou alors c'est que tu as des difficulté à le jouer donc change de héros.

Et excuse moi mais veigar =/= lane sauf si duoQ et compo adéquate. Larme de la déese, golem buff.
Il te reste encore ton Z+A, d'accord la tu es OOM même avec la larme et tu peut faire une croix sur 3-4 creeps sur une vague.
Schaco c'pas un ranged => on parle des ranged/carry/mage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés