Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
La ou Keyen a raison par contre, c'est surtout de dire aux gens de s'entrainer solo (et pas qu'au last hit) avant de jouer en ranked

@unurri : Change ton avatar ! J'ai toujours l'impression que j'vais lire un gros troll de Rov a chaque fois que tu postes
Vous faites comment pour gérer le LH en PU sur la duo lane?
je tombe assez souvent sur des gros, gros plow qui push comme des bite en auto attack, qui te bousille ton farm en plus d'overextend.

z'avez une solution contre ces parasites ?
Citation :
Publié par sproutchlord
Vous faites comment pour gérer le LH en PU sur la duo lane?
je tombe assez souvent sur des gros, gros plow qui push comme des bite en auto attack, qui te bousille ton farm en plus d'overextend.

z'avez une solution contre ces parasites ?
up ton elo.
Messieurs,

je voulais savoir comment vous faites, pour ceux à qui ça arrive, quand vous perdez le file du team fight et que vous perdez votre perso de vue ( en gros quand tout le monde est sur vous et qu'il devient hard de cliquer surtout quand tout le monde est 18 et que le TF est décisif ) et(ou) que le team fight vous embrouille totalement.

Ok la barre d 'espace mais bon

ca vous arrive aussi ?

-déconcentration
-perte de lucidité

( même quand c'est la 1ere partie de la journée )
En général, si tout le monde te saute sur la poire, c'est que :
- tu es le tank, et tu as des capacités á activer dans ce cas lá, ou des objets ( = Randuim )
- tu es offtank et tu continue de savater ta cible pendant que tes teammates font le ménage et tu croises les doigts pour pas crever
- tu n'as aucun de ces rôle et ton placement n'est pas bon ( remarque tu peux avoir un de ces 2 rôle et un mauvais placement aussi, mais ce que je veux dire c'est que si tu joues autre chose et que ca t'arrive, c'est pas normal, ou le teamfight est déjà perdu imo ).

Sinon bah rester concentré, je vois que ca.
Citation :
Publié par So²
La communication c'est cool, perso j'deteste les mecs qui lachent pas un mot, pickent un truc et insta lockent et ensuite te sorte "omfg pick a tank retard".
Bah les deux last pick étaient en premade et ont spam l'écran de sélection en russe, j'dis toujours bonjour et j'annonce mes préférences de picks, comme ça les mecs sont pas surpris. Et généralement quand je suis last pick et que y a pas de tank, j'prend pas un squichy, j'essaie d'amener un minimum de logique dans la team, même si je joue pas terrible mes tanks, j'essaie de faire le maximum.

Franchement j'ai beau eu essayé de me forcer à jouer tank, afin de pallier ce manque ( en tout cas a 1000-1200 ELO j'ai rarement des gars qui pick tank direct, en général c'est le last pick qui s'y colle car il a pas le choix ), mais c'est tellement chiant tank en pick up que j'arrive pas a accrocher. Une fois sur deux t'initie un fight, tu peux être sur que les mecs suivent pas ou n'arrive pas a dps dans un team fight. Combien de fois j'ai vu des squichy foncé dans le tas balancé la sauce sans aucune logique et se faire découpé en rondelle si les mecs en face joue a peu prêt correctement. Alors des fois ca passe, car en face c'est pire, mais dans la majorité des cas avec ton tank tu facepalm.

Après c'est sur que j'étais un peu contrarier après cette game d'ou mon agressivité écrite
Citation :
Publié par Yotsuba
Attends, tu t'amuses à taunt et de dire de la merde à tour de bras et tu savais pas creeper ? C'est un peu la base pour bien réussir sa game et c'est ce qui fait la différence. L'aw du forum off de LoL ne savait pas creeper, LOL.
Merci, je sais creeper.

Je sais pas faire du 6/6/7 a chaque vague pendant 20 min.

Si ca fait de moi un noob, tant pis.

Mais si ca te derange pas, avant de taunt j'aimerai que tu fasse le test, et que t'envoie un replay, ou, solo sans bot, sans adversaire, rien , pendant 15 min, tu ne rate pas plus de 20 cs. On en reparlera a ce moment la.
Citation :
Publié par Keyen
Merci, je sais creeper.

Mais si ca te derange pas, avant de taunt j'aimerai que tu fasse le test, et que t'envoie un replay, ou, solo sans bot, sans adversaire, rien , pendant 15 min, tu ne rate pas plus de 20 cs. On en reparlera a ce moment la.
Mdr ? So easy. Vraiment c'est juste la base d'un bon carry ad / ap hein ... De savoir creep.
Citation :
Publié par Keyen
Merci, je sais creeper.

Tu me donnes carry mid ap ou carry ad bot avec un support, ou encore un tank top, oui je loupe pas un seul creep. Le jour ou j'ai compris que le creeping était si important c'est quand j'ai regardé les premiers streams, je devais être lvl 20.
Mais vous etes debile ou quoi?

Je parle pas de savoir creep. Je parle de savoir faire 100% des minions pendant 20 min.

Mais y'a pas de soucis, postez vos replay 100% creep pendant 20min, j'attend que ca.
Citation :
Publié par Keyen
Mais vous etes debile ou quoi?

Je parle pas de savoir creep. Je parle de savoir faire 100% des minions pendant 20 min.

Mais y'a pas de soucis, postez vos replay 100% creep pendant 20min, j'attend que ca.
Je plussoie, c'est juste pas possible parfois de faire 100% creep, même sans personne en face. Même avec Ashe :<
MAIS oui j'ai très bien compris et OUI j'en loupe pas un seul. Maintenant fait moi ta petite liste de perso, un support, un tank, un ap, un ad. Je te down 100% des creeps pour demain soir. (Oui là je suis sur un touchpad dans mon lit et je joue à rift en même temps).

Sinon c'est nouveau pour toi ? tu découvres que 15 creeps = 300 golds ? Que d'harass un ennemie est parfois inutile car creeper est plus intéressant ? Bien.
Citation :
Publié par Yotsuba
MAIS oui j'ai très bien compris et OUI j'en loupe pas un seul. Maintenant fait moi ta petite liste de perso, un support, un tank, un ap, un ad. Je te down 100% des creeps pour demain soir. (Oui là je suis sur un touchpad dans mon lit et je joue à rift en même temps).

Sinon c'est nouveau pour toi ? tu découvres que 15 creeps = 300 golds ? Que d'harass un ennemie est parfois inutile car creeper est plus intéressant ? Bien.
Bon, ba, je vais t'appeller Dieu, maintenant, ok?

Car pour le moment, j'ai jamais vu, je dit bien jamais, chez n'importe qui, sur aucun stream, ce que tu decris faire a chaque game.

Et c'est pas "nouveau", je me rend juste compte que je loupe bien en moyenne 1 ou 2 creep par vague en situation reel, chose que je ne realisait pas avant, et qui peut faire une différence.

Mais bon, jol, pgm, toussa.
C'est normal c'est ce que l'on appelle une situation. Sur une domination de lane, je deny et je full creep. Sur une lane ou je me fais push, je touche 90% de creeps.

T'ajoutes à ça l'harass et le potentiel kill qui te fais lâcher ton creeping (et encore) et t'as tes creeps perdus.

Tu cherches à prouver quoi en faite ?
Citation :
Publié par Yotsuba

Tu cherches à prouver quoi en faite ?
C'est toi qui cherche a prouver que je suis un noob attardé depuis le debut, mais bon :>
Citation :
Publié par Yotsuba
Non mais je sais pas tu sors ça comme la découverte de l'année ().
Non, c'est juste un conseil a ceux qui sont trap
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés