Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Pourquoi quand je fais des scores pourris je gagne, et quand je fais de bons scores je perd...
Avec urgot 5/7/9 je gagne, avec malphite 5/0/8 (à 10 minutes de la fin avant de crever 2 fois sur les 2 derniers TF) je perds, de même que d'autres parties perdues sur de bons scores
T'es un peu comme moi toi, j'me souviens d'une game avec Jax j'avais 42/9/15 , c'était à mes débuts sur LoL et ma team faisait vraiment n'imp, je ne pouvais pas retourner la game tout seul. Le lendemain j'ai arrêté de jouer Jax
Première game perfect^^

First blood à 10 minutes, je me suis dit: pour une fois personne fait de la merde. Et après ça l'autre équipe s'est complètement désagrégée...
A part moi tout le monde était lvl 30 avec entre 300 et 700 win.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gg.PNG
Taille : 1278x798
Poids : 653,5 Ko
ID : 129233  
Moi j'ai ça, des mecs incapable de jouer en team alors que je me suis offert un mid au petit oignon, j'ai pas eu l'occasion de gank le fiddle au mid avec sa lolilou regen mais il a pas eu l'occasion de cs des masses, bref tout allait bien pour moi mais deux abrutis qui devait être en premade ( ils avaient tout les deux ITA a la fond de leur nom ), feed comme des porcos... Résultats des courses j'ai eu beau essayé de jouer des pieds des mains pour tenir nos tours, rien n'y a fait sans compter de l'unique team fight qui c'est soldé par un 5-0 dans les règles de l'arts.

trololol.jpg
Je m'approche dangereusement des 1000elo avec une superbe game pleins de fr. Je ne sais pas si les meilleurs moments était les 4 première minutes ou blitz et sona on fait 0/6 contre annie et teemo, ou la fin ou toute cette joyeuse bande c'est insulter après avoir performer avec des score compris entre 2/12 et 4/8. 27 minutes mémorables.

Par contre je regrette qu'on ne puissent report qu'un seul fois par partie...
Comment je pourrais vous montrer les replays avec lol recorder ?
j'ai envie de vous montrer un mundo à 1180w c'etais comment dire...
affligeant !

Puis free kat cette semaine c'est vraiment relou surtout au mid
kat exau, ignite wtf...
Citation :
Publié par Axi
Première game perfect^^

First blood à 10 minutes, je me suis dit: pour une fois personne fait de la merde. Et après ça l'autre équipe s'est complètement désagrégée...
A part moi tout le monde était lvl 30 avec entre 300 et 700 win.
Joli ! J'en ai toujours pas faite de parfaite après presque 2000 parties.
Un partie super marrante, encore. En ce moment jles collectionne les gros cons.

Je prend Fiddle Jungle, jme dis que je vais test, la partie commence, jvais vers le bleu, je vois que mes mates sont 2 top et 2 bot. Jdemande "wtf, personne au mid ?" ils me disent moi. Jleur dit non, je jungle, venez scout les buissons d'ailleurs, jveux pas me faire gank.
Ils étaient tellement occupés à me dire "xaxaxaxaxaxaxax GO MIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD§§§" (véridique) que j'me suis fait gank à 5v1, et détruire la gueule.
Sur ce, une bonne platée d'insultes de leur part, je tente de me remettre en marche, je pique le buff bleu adverse, et là, j'vais pour aider le bot (un xin et un cho qui me disais que des trucs avec "puta madre fiddle" dedans), je montre la ashe adverse, je bump, fear, drain, et wtf ? Jsuis seul, avec un message en canal "die fuckin noob hijo de ta puta merde ajajajaja".

Il est à noter que tout ceci s'est produit avec un kassa au mid, qui n'avait personne devant lui, et qui a donc détruit la deuxième tourelle à la 11ème minute sans qu'aucun mate ne bouge.

Beh pour la première fois de ma vie, j'ai alt f4. Et j'en ai pas honte.
J'ai trouvé un excellent counter top contre les tanks qui veulent farm... je lance ranked et je vois le type qui first pick teemo mkay ?

Résultat notre shen est resté sous sa tour et n'a pas creepé. Pareil avec un chogath la game d'après. Le teemo faisait du hit & run.
Ça correspond à quoi les jajajajajajaja et xaxaxaxaxaxa ? Quand je joue evec un seul pote au lieu de deux y'a souvent un mec qui nous balance jajajajajajaja. Je suppose que c'est mauvais pour nous mais on a rien perdu en 40 matchs donc je vois pas trop où serait le soucis pour le moment (sauf le chain fail stuff vu que j'y connais rien mais ça viendra).
Citation :
Publié par Half-Back
Pas compris en quoi teemo est un meilleur counter qu'un autre range (qui d'ailleurs n'est pas forcément un bon truc pour contrer les tanks top) ?
Bah je sais pas si Yotsuba était sérieux dans ses propos mais pour ma part, j'ai déjà vu des Teemo retourné des Cho & cie en mid/top, son harass via le poison est assez immonde et permet assez bien d’empêcher le regen des tanks comme Cho.

Bien joué (ok, ça veut dire ça mais bon) il peut bien empecher un tank de creeper pendant les premiers levels.

Après le lvl 6 par contre...
Citation :
Publié par tortue HU
je pense que les russes et espagnols ont pris le relais des francais pour ce qui est des pires nations de noobs/tocards

merci a eux
Hum, je ne suis pas aussi sûr ^^, tu as cas aller voir les américains pour la closed béta sur 'APB' les français sont toujours les noowbies ou le freekill comme ils aiment le dire
Citation :
Publié par P.R
Bah je sais pas si Yotsuba était sérieux dans ses propos mais pour ma part, j'ai déjà vu des Teemo retourné des Cho & cie en mid/top, son harass via le poison est assez immonde et permet assez bien d’empêcher le regen des tanks comme Cho.

Bien joué (ok, ça veut dire ça mais bon) il peut bien empecher un tank de creeper pendant les premiers levels.

Après le lvl 6 par contre...

C'est ça, et avec sa ms et ses shrooms il est impossible à gank. Mais quand à son utilité en mid game.

Après je sais pas si le shen ou le cho était mauvais, et j'ai jamais 1v1 contre un teemo top de mémoire. Mais j'ai déjà joué contre du ranged et du caster avec mes tanks en 1v1.
Citation :
Publié par Loka
Soraka est juste l'un des meilleurs supports actuellement. (Limite on la pick pluS que Janna actuellement).
Dire qque Karma est super faut le faire .

1 Bouclier + 1 Heal + 1 speed (qui n'est pas terrible).
Avec Soraka tu as un Heal + bonus d'armure + Silence (ou regain de mana pour lane) et un ulti monstrueux et en prime une petite AOE (qui diminue la RM).

Enfin rien qu'en disant que Soraka est pas terrible, tu te dé crédibilises comme d'habitude.
Bah je veux bien que sur l'eu vous la consideriez comme top, mais sur l'US, je la vois jamais pour ma part. Je vois pas non plus de Janna ou de Karma non plus remarque

Ensuite j'ai simplement dit que Karma etait plus interessante pour ta team que Soraka si tu cherches a jouer du pur soutien. Soraka en late aura juste du heal + buff armure, son regen mana etant useless. Karma garde son speed son shield et son heal.

Je trouve juste que ces 3 pouvoirs permettent de mieux supporter ta team qu'un double heal. Apres c'est juste une question de preference. Soraka avec son double heal sera plus utile que Karma si tes mates jouent aux campeurs. Mais en TF, je trouve Karma plus interessante.

Pour terminer, j'ai pas dit que Karma etait super, j'ai dit qu'elle etait loin d'etre nulle comme 99% des joueurs le pensent. Mais c'est toujours plus facile de faire dire aux gens des trucs qu'ils n'ont pas dit.
Citation :
Bah je veux bien que sur l'eu vous la consideriez comme top, mais sur l'US, je la vois jamais pour ma part. Je vois pas non plus de Janna ou de Karma non plus remarque
J'en sais rien, quand je vois bob ou reginald streamé Soraka et Janna c'est à chaque partie.

Citation :
Ensuite j'ai simplement dit que Karma etait plus interessante pour ta team que Soraka si tu cherches a jouer du pur soutien. Soraka en late aura juste du heal + buff armure, son regen mana etant useless. Karma garde son speed son shield et son heal.
C'est sur qu'un heal sur toute la map + un heal (+ buff armure) c'est pas intéressant.
Si Karma était un meilleur support que Soraka, on la jouerait. On juge pas de la capacité d'un support d'un champ à son late.

Enfin, c'était mon dernier post vais pas m'abaisser à débattre avec Carstein qui dit que Soraka < Karma.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés