Allez un ptit coup de gueule sur un sujet redondant mais ca fait du bien de le ressortir de temps en temps :
J'en ai raz-le-bol de ces gros boulets de joueurs qui te spam d'insultes lorsque tu sors un pick qu'ils trouvent soit-disant merdique.
Exemple hier :
Je pick en second Karma, les mecs avaient deja prevu de prendre un tank et du dps... Gros flam d'Urgot et Nasus comme quoi Karma sert a rien (lol)
Le lead sort Urgot mid, le troisiemes Nasus solo top (parce que soit disant, si Nasus est pas solo top, il fera rien dans une partie...), le quatrieme Nunu Jungle et le dernier pick Karthus.
Deja en early, le Urgot qui refuse de laisser le mid a Karthus, parce qu'il veut pas lane avec Karma. Resultat, on gank tranquille le solo avec Karthus plusieurs fois.
Top Nasus qui feed a mort. "Mais je peux rien faire contre Irelia avec en plus Yi en jungle !" Meme en foutant des wards, il se faisait avoir le couillon.
Bref apres 15min passe a avoir une partie avec un feedeur, le nasus decide de feed volontairement et commence a rush non stop la lane mid jursqu'au bout des qu'il pop. Il repond meme pas a nos questions du pourquoi il fait ca, vu que c'est lui qui a feed en plus... Bref, on a surrender a 20. Partie trop genial, mec report.
La partie suivante fut une victoire, mais j'me suis fait flam lorsque j'ai pick en first Maokai. J'etais top avec Taric, on avait Kassadin solo en face, il a pris trop cher en early, pour se feed un peu en mid game qd il allait gank sur les mates pas aware.
Mais on avait pris un bonne avance avec Taric du coup, win sans trop de probleme.
Bref, marre de ces boulets qui se referent qu'aux persos joues en TOP ELO quand il y a pleins d'autres persos super interessants a jouer.
Karma est largement sous-estime qd tu vois sa capacite a farm, a deal en early et a soutenir sa team en late (oui je sais, tu farm pas avec un support mais ca peut etre un point interessant sur certaines parties.)
Je finirais par un classique GOPVENOOB adresse a tous ces boulets qui pensent tout savoir sur un jeu qui est en constante evolution !