Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez un ptit coup de gueule sur un sujet redondant mais ca fait du bien de le ressortir de temps en temps :

J'en ai raz-le-bol de ces gros boulets de joueurs qui te spam d'insultes lorsque tu sors un pick qu'ils trouvent soit-disant merdique.

Exemple hier :
Je pick en second Karma, les mecs avaient deja prevu de prendre un tank et du dps... Gros flam d'Urgot et Nasus comme quoi Karma sert a rien (lol)
Le lead sort Urgot mid, le troisiemes Nasus solo top (parce que soit disant, si Nasus est pas solo top, il fera rien dans une partie...), le quatrieme Nunu Jungle et le dernier pick Karthus.
Deja en early, le Urgot qui refuse de laisser le mid a Karthus, parce qu'il veut pas lane avec Karma. Resultat, on gank tranquille le solo avec Karthus plusieurs fois.
Top Nasus qui feed a mort. "Mais je peux rien faire contre Irelia avec en plus Yi en jungle !" Meme en foutant des wards, il se faisait avoir le couillon.
Bref apres 15min passe a avoir une partie avec un feedeur, le nasus decide de feed volontairement et commence a rush non stop la lane mid jursqu'au bout des qu'il pop. Il repond meme pas a nos questions du pourquoi il fait ca, vu que c'est lui qui a feed en plus... Bref, on a surrender a 20. Partie trop genial, mec report.

La partie suivante fut une victoire, mais j'me suis fait flam lorsque j'ai pick en first Maokai. J'etais top avec Taric, on avait Kassadin solo en face, il a pris trop cher en early, pour se feed un peu en mid game qd il allait gank sur les mates pas aware.
Mais on avait pris un bonne avance avec Taric du coup, win sans trop de probleme.

Bref, marre de ces boulets qui se referent qu'aux persos joues en TOP ELO quand il y a pleins d'autres persos super interessants a jouer.
Karma est largement sous-estime qd tu vois sa capacite a farm, a deal en early et a soutenir sa team en late (oui je sais, tu farm pas avec un support mais ca peut etre un point interessant sur certaines parties.)

Je finirais par un classique GOPVENOOB adresse a tous ces boulets qui pensent tout savoir sur un jeu qui est en constante evolution !
Non mais non, Karma c'est vraiment le perso qu'on voit jamais tellement il est mauvais comparé aux autres supports (que ce soit les supports purs ou les autres style Nidalee ou Kayle). Elle mérite vraiment un up en état que ce soit de ses skills comme de ses skins :/

EDIT : Awé ? Elle a été up '.' ? Totalement passé à côté.
Jarvan il est vraiment saoulant aka vas-y que je te choppe avec ma lance, que je fonce vers toi en deux secondes, que je creep comme un porc + j'ai de la vie et du dégat.

Abusé quoi, tu peux rien lui faire en early avec LeBlanc.
Citation :
Publié par Neova
Karma a déjà été up, elle est toujours aussi moisie depuis ?
Karma est censé etre modifiée un de ces 4. Mais j'ai rien vu dans les patch note recent.

Citation :
Jarvan il est vraiment saoulant aka vas-y que je te choppe avec ma lance, que je fonce vers toi en deux secondes, que je creep comme un porc + j'ai de la vie et du dégat.

Y'a plein de perso qui peuvent rien faire face à Leblanc en early non plus . Jarvan moi je le trouve plutot balanced pour un Dematien.
Citation :
Publié par Rose-colored

Si tu n'arrives pas harass Jarvan avec LB, c'est qu'il y a des problèmes dans ta façon de la jouer. ^^'
Citation :
Publié par Morri'
Si tu n'arrives pas harass Jarvan avec LB, c'est qu'il y a des problèmes dans ta façon de la jouer. ^^'
Franchement c'est impossible, et quand je dis impossible, c'est juste impossible.
En lane tu le chopes avec ta double attaque < lvl6 tu lui retires rien de rien. Et lui dès qu'il te fout un coup tu douilles sévère.

Après j'avais une Anivia toute pourrie avec moi mais non, tu lui fais pas mal du tout pas foutue de placer son stun.

Bon j'avoue ça dépend des games, mais j'ai fait deux games d'affilée avec LB Anivia/ Nocturne Jarvan en lane. La première fois ça allait, c'était équivalent, par contre la seconde c'était juste injouable. Si l'anivia stun pas le Jarvan, c'est impossible.
Citation :
Publié par Phoenix Wright
Ca vous dirait pas qu'on ouvre un sujet "Aide et conseils sur les replays" comme dans la partie Sc2? Maintenant le système est relativement performant.
Mini HS : si tu te sens capable de faire un mini-guide là dessus ou poser les bases, pourquoi pas. Après, il faut qu'il ait plus d'intérêt que le sujet sur les livestream etc.

/HS.
Zafiro je viens de regarder ton replay, c'est assez comique \o/

Mordekaiser qui jungle, qui se fait steal l'xp de ses golems par trynd, et qui whine pendant 10 minutes. Il achète un pendentif de réjuvénation après sa cloth armor,
et fail ses ganks.
Tu pars sur dent de nashor (sur lux, wtf?), mais t'a pensé à acheter des bottes :d.
Au passage nul besoin de prendre des bottes dès le départ, mieux vaut partir sur bottes +1 et un item de puissance/mana.
Nasus qui start zèle au lieu de start brillance, bizarre. Il tente un dive sur un heimer afk et crève comme une merde. Juste après tu tente le dive d'un vlad low hp et te fais retourner,c 'est fun (au passage le bouclier lui fait pas de dégâts, en revanche lui lancer une cage aurait été fatal :d.
MK qui pars dès le départ sur une FoN, ce qui est moyen imo quand t'a pas de pv.

oO tu pars sur un revolver hextexh o_o

En fait cette partie est épique, MK double FoN sans vie, un xin dardeur, un taric zèle, c'est magnifique.
Citation :
Publié par Morri'
Je pensais en 1c1. Franchement, si tu peux, bats-toi pour le mid. LB en lane, ça pue. :/
Oui et non. Oui car depuis le mid LB pourra gank.
Non car LB avec les buissons c'est juste super efficace. Dès que qqun l'approche il se fait silence et bien harrass. Le tout c'est d'avoir les buissons à proximité.
Citation :
Publié par Morri'
Mini HS : si tu te sens capable de faire un mini-guide là dessus ou poser les bases, pourquoi pas. Après, il faut qu'il ait plus d'intérêt que le sujet sur les livestream etc.

/HS.
Étant un joueur vétéran de LoL, je suis opé pour commenter les games, dire ce qui va pas etc.
Citation :
Publié par Baraal
Oui et non. Oui car depuis le mid LB pourra gank.
Non car LB avec les buissons c'est juste super efficace. Dès que qqun l'approche il se fait silence et bien harrass. Le tout c'est d'avoir les buissons à proximité.
Enfin si tu play LB tu dois aller au mid, vu la mass de dmg sans stuff que tu peux envoyer, tu prends tes lv, t'essayes d'assurer un kill dès ton level 6 et la suite de la game jusqu'au gros des tf devient totalement free. Disons simplement qu'en lane c'est clairement du gâchis. :s
me revoila redescendu dans l'enfer des idiots car en faite noobisland n'est pas vraiment le bon mot faudrait plutot dire dumbisland.
c'est pas des debutants les mecs c'est juste des idiots...
4ad+ un amumu en face ,le tank (morde) s'equipe en rm,resultat il finit avec 1/11/3
des gars vont jungle jusqu'au lvl 9/10 sans jamais faire autre chose que tuer du sbire.
les mecs suivent un gars qui comme par hasard c'est perdue SEUL a 5 mettre de ça team.
des gars qui joue nocturne en ranked
y en qui prefere venir t'aider a tuer des sbires plutot que d'aider le gars seul contre 3 en bas.ça c'etait drole je vais defendre mid la tour contre une vague de sbire,j'arrive personne et là v'la 2 gars qui viennent m'aider,resultat 1er arrivé pour defendre mid et 1er arrivé pour def en bas,c'est moi qui est du aller aider a defendre en bas.....regardez votre carte ça sert pas a rien bordellllllllllll
les gars qui se jettent dans un 1vs3 juste pour essayer d'achever le mec a qui il reste 10pv mais qui se fait lamentablement defoncer avant de l'atteindre car les 2 autres en des cc.

enfin bref je perd de plus en plus espoir de trouver une forme de vie intelligente sur lol.
Bienvenue au club, à croire qu'ils le font exprès de jouer comme des manches.

Dernière partie en date, la tristana (qui se prenait pour un bon joueur soit dit en passant) sort après un tf désastreux "focus shen"...

Par contre, j'ai rencontré une fois nocture en ranked (durant la partie avec la fameuse tristana, enfin toute ma team était nul donc..) et il nous faisait la misère, enfin surtout à mes mates, les ganks aboutissaient à chaque fois par un kill, et en tf il en focussait un au beau milieu de la mêlé comme si de rien était et s'en sortait toujours avec la vie à peine endommagé. Comme dit, j'était avec des plots, donc se n'est pas forcément représentatif, mais face à des joueurs moyens il s'en sort très bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés