Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wlorin
? J'aurais plutôt dis l'inverse. Plus la partie s'essouffle et plus les AP sont dangereux.
Oui si ton stuff ultime c'est 6 danseur fantome. Sinon contre des mecs normaux qui vont build une banshee, t'es assez emmerdé avec un AP. En mid game, si t'as eu un solo avec sion, tu peux tuer un ennemi avec le combo shield/stun s'il était en duo-lane. En teamfight, tu fais super mal. Mais en late game, avec les banshee et la RM qui monte, tes dégats sont beaucoup moins conséquents.
Citation :
Publié par Neova
Mouai, il joue à 1200 elo vu qu'il vient de commencer comme moi, et dès qu'il y avait un tryndamere c'était la victime de la partie, il servait plutôt à feed l'ennemie qu'a retourner la game, et quand enfin il commençait à être dangereux, on était devant le nexus...
Je pense qu'il savait pas jouer surtout ...
Citation :
Publié par unurri
Oui si ton stuff ultime c'est 6 danseur fantome. Sinon contre des mecs normaux qui vont build une banshee, t'es assez emmerdé avec un AP. En mid game, si t'as eu un solo avec sion, tu peux tuer un ennemi avec le combo shield/stun s'il était en duo-lane. En teamfight, tu fais super mal. Mais en late game, avec les banshee et la RM qui monte, tes dégats sont beaucoup moins conséquents.
Et Dieu créa la pénétration magique
Nan, plus sérieusement (quoi que, ya pas 36 000 item pen. magique mais sa existe), comme je l'ai dis plus haut, jusqu'à un certain elo les gens ne comprenne pas l'intérêt de ne pas se stuff full dommage.

Citation :
Je pense qu'il savait pas jouer surtout ...
C'est se que je dis, à mon elo (1200) les trynd ne savent pas jouer, bref, pourquoi les ban ? Parce que un autant un trynd no skill je le plie en deux, mais une kata, même si elle est no skill me fera quand même chier.
Et aller, encore une partie épique. Une team qui pushe, ça a fait plaisir, sauf qu'ils pushaient comme des autistes débiles. Résultat, ils ont tellement feed la team adverse que c'est devenu injouable, on s'est fait enchaîner les aces et on a perdu lamentablement.

Scores à la fin :
Lux (moi) 7/5/7
Tristana 4/13/17
Yi 3/12/9
Sion 6/14/7
Morde 9/13/10

Paye ta super team, surtout qu'ils adoraient lancer les TF sans moi....
Citation :
Publié par Belnal
Si je comprends il étaient tous les quatre et toi tu n'étais pas là. Tu n'as pas l'impression que c'est facile de dire 'les 4 étaient nuls et j'étais le seul bon joueur' ? S'ils ont fini avec des scores pareils, c'est sûrement qu'ils se faisaient démonter 4 vs 5 pendant que tu pushais ou jouais dans la jungle pendant qu'ils tentaient des trucs.
Citation :
Publié par Belnal
Et aller, encore une partie épique. Une team qui pushe, ça a fait plaisir, sauf qu'ils pushaient comme des autistes débiles. Résultat, ils ont tellement feed la team adverse que c'est devenu injouable, on s'est fait enchaîner les aces et on a perdu lamentablement.

Scores à la fin :
Lux (moi) 7/5/7
Tristana 4/13/17
Yi 3/12/9
Sion 6/14/7
Morde 9/13/10

Comme là dit morri, je ne vois pas pourquoi tu n'étais pas la pendant les tf, surtout avec lux, je te vois mal faire quelque chose d'intéressant à coté du style blue/red buff, dragon, backdoor. En plus de ça, vos deux carry, yi et tristana sont ceux avec le plus d'assist, je n'étais pas là mais si le support (oui lux est un support, plutôt offensif mais un support quand même, tu n'a pas besoin de te feed contrairement au vrai carry), l'offtank et le tank (où plutôt les deux offtank, parce que morde en tank, mouai) steal tout les kill c'est clair que les tf ne doivent pas être joyeux pour vous.
Ca sent surtout le team play en opposition de phase.

Genre lux revient du nexus quand les autres entament le fight et se font démoulés en 4vs5 et lux arrivent pour faire des kills sur les survivants adverses puis attend les autres à son tour... ou pas

Si personne prend la peine d'attendre l'autre, on se retrouve à jouer comme ça un bon moment. Y'a des joueurs spé pour pousser sans attendre les autres alors que personne de l'équipe adverse n'est indiqué sur ma mini carte.
Pas de support les méchants sont pas visibles, pas d'problèmes .. on prend mid et c'est tout droit à fond, à fond , à fond...
Citation :
Publié par Belnal
Lux (moi) 7/5/7
Tristana 4/13/17
Yi 3/12/9
Sion 6/14/7
Morde 9/13/10

En général, quand on a une telle différence de score entre les deux équipes, c'est que l'une impose son rythme à l'autre. Alors, ils lançaient des TF sans toi, ou bien c'était la team d'en face qui leur imposait un TF pendant que tu faisais des trucs à côté au lieu de défendre avec eux?
C'est un truc qui m'exaspère, vous êtes 5 mid, mais tu vois que la lane top est depush et que les creep vont arriver sur ta tourelle sous peu, donc tu préviens tes mates, tu files top, tu nettoies et pushe une vague, ça prend 30-45 secondes, mais non, pendant ce temps tes mates sont restés mid devant la tour adverse alors que derrière y a plus rien pour back et ont engagé le fight (ou se sont fait engager mais attendre devant la tour ennemie c'est vouloir se faire engager).

Ca m'est arrivé dans une partie l'autre jour, 4 premade avec moi, à chaque fois qu'ils voyaient un mec dans notre jungle, j'étais top et je descendais immédiatement, mais ils n'attendaient pas et ils se faisaient bait comme des cons à chase le tank ennemi et se retrouvaient à 3v5 dans un buisson. Ils ont du se faire avoir 4 fois comme ça -_-. Et après forcément c'est toi le "tard".
Citation :
Publié par skywise
Ca sent surtout le team play en opposition de phase.

Genre lux revient du nexus quand les autres entament le fight et se font démoulés en 4vs5 et lux arrivent pour faire des kills sur les survivants adverses puis attend les autres à son tour... ou pas

Si personne prend la peine d'attendre l'autre, on se retrouve à jouer comme ça un bon moment. Y'a des joueurs spé pour pousser sans attendre les autres alors que personne de l'équipe adverse n'est indiqué sur ma mini carte.
Pas de support les méchants sont pas visibles, pas d'problèmes .. on prend mid et c'est tout droit à fond, à fond , à fond...
C'était l'idée. Si je n'étais pas là en tf, ce n'est pas parce que je pushais (avec Lux, faut être débile) ou faisait de la jungle mais juste que j’étais oom donc il fallait que je back pour être utile.... Du coup, ils se faisaient démonter en 4 vs 5, j'arrivais éventuellement pour en sauver un ou deux et j'attendais que le reste de la team ressuscite. Sauf que les autres n'hésitaient pas à aller attaquer solo les tours adverses, histoire de se faire démonter en 3 vs 1....

Un autre exemple de leur super niveau : on a réussi à tuer 3 gars en face, un mort chez nous, on va donc push leur tour. Les deux survivants se soignent et viennent attaquer, dont ww qui ulti en plein milieu de notre groupe. Il y en a quand même deux qui ont continué à attaquer la tour... Résultat, 2 morts chez nous et juste la tour down en face.... Alors qu'ils auraient focus ww et son collègue, on les démontait et la tour suivait.

Edit : Je veux bien que mes carry se feed sauf que c'était généralement les premiers à mourir en TF. Du coup, si le reste arrivait à survivre, c'était malheureusement nous qui prenions les kills. Sans compter que tant Tristana que Yi ont bien dû mourir 4 ou 5 fois en faisant du push solo.
Citation :
Publié par Morri'
Si je comprends il étaient tous les quatre et toi tu n'étais pas là. Tu n'as pas l'impression que c'est facile de dire 'les 4 étaient nuls et j'étais le seul bon joueur' ? S'ils ont fini avec des scores pareils, c'est sûrement qu'ils se faisaient démonter 4 vs 5 pendant que tu pushais ou jouais dans la jungle pendant qu'ils tentaient des trucs.
Bah justement faut pas se faire engage à 4v5
Perdu, désolé oublié de mettre le haut du screen avec le résultat final. Fallait voir la lux, c'était quelques chose (c'était du ranked)

Citation :
Jviens de me faire flam sur mon WW 2/0/3 par une nida 1/9/0 qui disait en /all "report ww, no ult during the whole game" alors que mon ult était quasiment toujours en cooldown
J'ai eu des "Omg nooob shaco" alors que je finis avec un truc genre 5/1/5, par un amumu a 1/6 + un de ses potes avec un score identique. Faut dire qu'ils avaient annoncés la couleur lors de la sélection des champions : JAJAJAJAJAJAJAJAJA XD
Si seulement mobafire et les tuto de ce genre n'existé pas ... :s
Marre de croiser des mec qui suivent 1 et 1 seul item build à la lettre !!
Le nombre de plow qui achete mejai ou occulte avec un jolie 0/x/0 car c'est marqué sur leur item build ... ça me sort par les yeux ... >_<
Bon ben, perso, je crois que je vais stopper complètement la solo Q,
15 partie , 0 victoire, 6 game a 4v5, aucune a 5v4 , 1 bug qui m'a prit 30 d'elo

J'ai deja jouer pas mal de game dans les 1400-1500 , la ou je me sent à ma place,
j'ai jouer des games en high elo 1700-1900 , (ou c'est clair que j'ai pas le niveau)

et c'est hors de question que je continue à me débattre vers les 1200, ou c'est trop aléatoire pour faire quoi que ce soit

j'étais pas convaincu de ce que disait les gens sur la noob island, dans le sens que j'avais la ferme conviction qu'en s'améliorant on pouvait s'en sortir,
mais je crois que je vais foutre ces pensées à la poubelle,
c'est trop nawak pour faire quoi que ce soit

ce qui prime c'est pas le skill individuel, c'est la communication / synchronisation, qui n'existe pas a ce niveau
j'ai loin d'avoir un bon skill, mais avec des mates pas stupide tout de suite tu fais des "miracles".

bref
*rant mode off*
Oué, c'est assez relou, j'ai le meme probleme. Je pense pas avoir le niveau pour jouer a 1K6+, mais je me sens clairement supérieur aux mecs que j'me tape a 1K2,et pourtant j'suis completement bloqué a cet ELO me tapant en permanence les feeders - leavers. Surtout les leavers en début de game.

Le mieux c'est, la partie se crée, chacun choisit son perso, t'as une bonne team t'es content, et la t'as un "invocateur X a quitté la partie" (de la team en face donc), tu te dis bon. Hop, retour en liste, retour en partie, et la tu te retrouves (évidemment) avec la team en face, et tu comprends pourquoi le mec l'avait leave, sauf que toi t'as pas envie de leave parce que ca te fou un abandon + perte d'ELO, donc t'es heureux.
Ceci dit dodge en ranked c'est assez stupide, tu perd plus d'elo que si tu jouais la game, (et t'a toujours une chance de gagner aussi mince soit elle)

y'a une game à la go4lol ou on a gagné en 3v5 avec ma team , Oo
tout est possible je dis !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés