Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Si seulement ça suffisait
L'ELO c'est justement fait pour ne pas prendre en compte le nombre de matchs mais le ratio (en gros).
Faut vraiment que tu arrêtes de lire en diagonale sérieux, c'est pas méchant mais à chaque fois j'ai l'impression que tu n'a rien compris au post auquel tu répond.

Bien sur que sa ne suffit pas, je le dis d'ailleurs dans mon post qu'un joueur "expérimenter" peut très bien avoir des réflexes à chier ou une intelligence de moule. Et pour l'elo, se que je propose ne va pas à l'encontre du système de l'elo puisque je dis tout simplement que dans une partie, sa ne me dérange pas d'avoir des gens à 10 games comme à 500 games, se qui me dérange c'est le fait qu'il y a tout les types à 10 games dans un groupe et les gas à 500 games dans l'autre. Faire en sorte de répartir ça ne serait pas du luxe, sa diminuerai déjà le coté super aléatoire du ranked.

Pour le screen d'au dessus, le ratio n'est pas forcément ouf, sa ne fait même pas du 3 pour 1, sa nous montre surtout que la partie a durée 2h et que personne pushai
Citation :
Publié par Neova
Pour le screen d'au dessus, le ratio n'est pas forcément ouf, sa ne fait même pas du 3 pour 1, sa nous montre surtout que la partie a durée 2h et que personne pushai
La partie ? Il y en a 7. C'est des ratios sur 7 games.

Mais sinon, 400 win en normal c'est cool, sauf que ça veut rien dire. Si au total il a fait 2500 games, ses 400 wins pèsent pas lourd. J'ai vu des types avec 500 win en ranked découvrir le bienfait des wards après que j'en ai posé.

Le nombre de games jouées ou le nombre de win ne permet pas de définir le niveau d'un joueur, faut connaitre son ratio.
Citation :
Scuse mais avoir en moyenne 11/4/12 c'est quand même un ratio que énormément de monde révérait d'avoir... (et pour un ratio correct on calcule K+A/D et pas juste K/D)
Après la c'est sur 7 games donc pas forcément révélateur.
Citation :
Publié par Neova
Ca fait 22 pour 4 np.
Citation :
Publié par rajkit
Le nombre de games jouées ou le nombre de win ne permet pas de définir le niveau d'un joueur, faut connaitre son ratio.
J'suis assez d'accord la dessus, quoi que, je pense pas qu'il y existe 1 joueur avec 2500 match et seulement 400 win :s il aurait arrété de joué bien avant ^^'.
Si je me rappelle bien, il doit avoir un ratio de +50 win en normal, et en ranked, bah vous avez vu ^^'.

donc il est loin du niveau top elo, mais il overextend pas, ward les point important, bref les truck de base, il a un niveau tout a fait correct imo.

Citation :
Publié par Loka
Après la c'est sur 7 games donc pas forcément révélateur.
j'suis d'accord, mais perdre en gros un match sur deux alors que tu carry la game a chaque fois c'est assez rageant faut l'admettre :s
Si vous voulez gagné à bas elo
il faut toujours pensé à aider l’équipe quitte a pas prendre les kills les laisser à t'est mates !
ne jamais flame, ne jamais les critiquer même si il font grave de la merde.
Donner les indication en pingant et la c'est la réussite d'une game ranked gagné
la preuve je débute en elo et je suis a 6/2 et malgré des mates pas terribles en jouant comme ça en ce sacrifiant un peut on gagne.
Citation :
Publié par Mr Juliano
il faut toujours pensé à aider l’équipe quitte a pas prendre les kills les laisser à t'est mates !
Donner les indication en pingant et la c'est la réussite d'une game ranked gagné
la preuve je débute en elo et je suis a 6/2 et malgré des mates pas terribles en jouant comme ça en ce sacrifiant un peut on gagne.
Ah ouais CQFD en effet (sinon ça a déjà et dit, discuté et rediscuté).
Citation :
Publié par Mr Juliano
C'est ouf, t'as une expérience de dingue pour avancé ça.
Le pire c'est qu'il a raison. Il faut faire en sorte que ses mates réussissent à se stuff et ne jamais les embrouiller sinon ils se braquent.
Le plus frustrant c'est quand t'es tank en lane et que tu laisses le frag à un random DPS et qu'in fine il arrive pas à buter quelqu'un à qui il reste 200pv.
Les games perdus en solo c'est souvent à cause du farm, les mecs se préoccupent plus de faire le premier sang au lvl 3 que de faire les last hit... Tu les retrouves à 70 last hit au bout de 35 minutes de jeu, sans stuff ou presque puisqu'en cherchant de faire le first blood c'est eux qui se sont fait tués ...
Ouaii noobinsland ftw.
Nidalee qui est pas là au premier tf , juste pour allez détruire une tower , on perd le tf il prennent un petit avantage.
Deuxiéme tf , le plus épique , nocturne cours apres le trynd que j'ai mit a 1hp sur tout la map , résultat on perd le teamfight , c'était quand même celui qui deal le +dommage qui part. :/
Les prochains tf : loose et encore loose (d'on une ou le galio dit ne pas pouvoir mettre son ulti car il était trop loin de la kata qui a mit son ulti , il était cote a cote mais c'est pas grave).
Hop surrend des potes , il passe. =_=
Citation :
Publié par Canard en Sucre
Les games perdus en solo c'est souvent à cause du farm, les mecs se préoccupent plus de faire le premier sang au lvl 3 que de faire les last hit... Tu les retrouves à 70 last hit au bout de 35 minutes de jeu, sans stuff ou presque puisqu'en cherchant de faire le first blood c'est eux qui se sont fait tués ...
C'est exactement ça. La partie que je viens de faire on est tombé contre un twitch qui a passé son temps a sucer les bushs/tenter de gank en furtivité, résultat des courses après 20min il était a 12 cs, nous on a bien pu last hit au final le mec servait... a rien . Le problème c'est qu'en noob island j'ai l'impression que les mecs harass pas ou très peu, il cherche a gank et lache la sauce une fois l'opportunité venue ( ce qui est pas forcément un mal, vu qu'ils ont pas harass, ils sont full mana ), mais il suffit juste de s'y attendre avec un sort d'invocateur et c'est une histoire qui roule.

Quand je regarde les streams de bons joueurs, on voit qu'il lane pour avoir un avantage économique, attentif au last hit, harass qui n'a pas pour but de gank mais vraiment de faire que l'adversaire ne farm pas...
Citation :
Publié par Mr Juliano
...
Tu as raison, mais si tu perds toute crédibilité quand tu dis que tu as 8 parties en ranked. Comme tout les gars qui sont chanceux au début et qui montent rapidement à un haut ELO, tu remarqueras que ça ne se joue pas qu'à ça. En fait pour monter sans trop compter sur le hasard du MM, il faut juste apprendre à lead/carry une team suivant le rôle que tu joues.

Personnellement c'est avec Janna que j'arrive le plus à grappiller des points en ranked, je babysitte le carry et s'il n'est pas trop mauvais en général ça passe tout seul. Il y en a qui préfère jouer des persos qui déchirent tout le monde en teamfight (une majorité je pense), ou tout simplement prendre les bonnes décisions pour leur team.

Si tu ne fais pas parti d'une de ces catégories, bonne chance pour dépasser les 1600.
Le problème quand tu joues soutien c'est que t'es trop dépendant de tes mates.

Alors que si tu joues carry/tank même si tes mates sont un peu a la ramasse tu peux changer la donne.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Ya plusieurs trucs qui sont nazes d'un point de vue jeu dans ton screen :

1) le stuff de la Cait
2) le score et stuff du Trundle
3) le stuff du Teemo (lol)
4) le fait que ... tu ais 61 creep quand Trynda en a 239 alors que tu joues Annie
Et je plussoie o/ (Surtout pour le teemo...Jerry)
Voila cet aprem une defaite avec Twitch et du 15/3/7 lol.
Mais quand on voit que j'ai fait plus de la moitié des kills de ma team, et que deux gars ont fini a 1/16/5 ( Galio ) et 3/16/2 ( Maitre Yi ), je me demande ou je suis tombé, certainement très bas.
Youpi, un Ez qui me sort : "at least I don't buy armor with ap char". Sachant que je jouais Ryze (et que j'ai pris coeur gelé + cotte épineuse en 6ème item) et qu'on se faisait démonter par un Nocturne over fed, j'aurais bizarrement préféré qu'il prenne de l'armor sur son Ez....

Et dans la même game un Trundle :" I don't understand why Kog kills me so fast". Bien entendu, il n'avait pas un seul item de mr....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés