Greenscale (Vertécaille) tué - Raid endgame complété

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Ekis2 : aucun rapport avec Rift]

Ha, et je joue à Rift hein. J'attends de voir ce qui est proposé au delà de mon simple level 24. Mais pour l'instant, ça ne me semble clairement pas un jeu qui peut faire de l'ombre à WoW en PvE.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Ton troll est pauvre, je lui donne 07/20 pour l'effort mais marrant de comparer une extension avec un jeu de base.
Je ne lui donne pas entièrement tord, tout est un peu trop rapide sur ce jeu, même en traînant énormément les pieds (je fais toute l'explo + nombreuses heures de farming d'artefact + toutes les quêtes et maximum de HF par zone) ça va trop vite.

Déjà rien que le leveling ... je ne pensais pas qu'on pouvait faire plus "fast food" que wow.

Et ta réponse est un peu mauvaise sur le point de comparer un jeu de base avec une extension, car normalement le jeu de base se finit en beaucoup plus de temps qu'une extension (plus de niveau à monter, découverte, plus de zones à explorer etc ...), donc si le jeu de base se finit plus vite qu'une extension, à mon sens y a un gros souci.

Et c'est bien ce point qui me fait peur sur Rift, la rapidité à laquelle le contenu défile même en jouant tranquillement sans rusher. Ou alors ils ont un paquet de contenu HL sous le coude qu'ils nous gardent pour nous émerveiller par leur travail d'ici un mois ou deux.
Citation :
Publié par xavier22
y'a un contenu hero sur rift? c'est une vrai question. Parce que tout le débat peut s'arrêter la si c'est le cas.
Les instances sont à refaire en héroique et pour les achievers y'a même des conditions particulières à remplir pour obtenir certains exploits, genre down le boss de tdf avant qu'il lance son AoE, ou le laisser faire son AoE, la prendre dans la tronche et survivre.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Y'avait déjà des guildes pro en 2005 ?
Si mes souvenir sont bon (moi tu sais, j'ai ma mémoire qui est pas top), wow en 2005 ne fut pas le premier MMO.
Si mes souvenir sont également bon, à l'époque sur daoc, je me rappel d'une guilde (donc bien avant 2005) du nom de.....Millénium sur Orcanie Albion.
WoW n'a ni inventé le pve HL, ni inventé les guildes pro. Mais bien-sur, tout ça seulement si ma mémoire ne me joue pas des tours.

Ce qui est rigolo, c'est que oui, le contenu pve HL de rift est plutôt léger, le dernier patch est un aveu, il booste les boss de raid....
Citation :
Publié par Glunn
Bah comme pour les autres MMO. Est-ce que tu développe un jeu pour 0.05% des joueurs ou bien pour 50%...

Préparez-vous a voir plein de membre de la guilde débarquer sur JOL en utilisant un français type SMS pour se plaindre du contenu de Rift.
Pourquoi ils viendraient sur un forum FR ?
Citation :
Publié par Raanna
Si mes souvenir sont bon (moi tu sais, j'ai ma mémoire qui est pas top), wow en 2005 ne fut pas le premier MMO.
Si mes souvenir sont également bon, à l'époque sur daoc, je me rappel d'une guilde (donc bien avant 2005) du nom de.....Millénium sur Orcanie Albion.
WoW n'a ni inventé le pve HL, ni inventé les guildes pro. Mais bien-sur, tout ça seulement si ma mémoire ne me joue pas des tours.

Ce qui est rigolo, c'est que oui, le contenu pve HL de rift est plutôt léger, le dernier patch est un aveu, il booste les boss de raid....
Je m'auto-quote:

Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Je parlais de guildes sponsorisées avec joueurs rémunérés qui font la course au world first.
Je ne pense pas qu'existaient des guildes au sens où je l'entends à ce moment-là, en effet.

Ce n'est qu'ensuite que ce genre de guilde à commencé à apparaître et que ces structures se sont développées, comme Millenium, qui à l'origine était une guilde installée sur un jeu RvR et non PvE.
Citation :
Publié par Glunn
Bah comme pour les autres MMO. Est-ce que tu développe un jeu pour 0.05% des joueurs ou bien pour 50%...

Préparez-vous a voir plein de membre de la guilde débarquer sur JOL en utilisant un français type SMS pour se plaindre du contenu de Rift.
Malheureusement c'étais prévu d'avance que ceux qui rush bêtement le LV50 viennent se plaindre après du manque de contenu. Rift n'est pas fait pour être rush mode "no brain", mais pour être découvert à un rythme "normal", ce qui correspond à 90% des joueurs. Perso je suis loin d'être LV50, et je m'en plaint pas bien au contraire, je prend le temps pour m'amuser, découvrir le jeux, son background, et le contenu de la phase de leveling.
Ma guilde a presque clean le contenu sur Whitefall c'est une question de jour avant qu'on le finisse.

Comme je l'avais déjà dit dans un autre post le contenu PvE est trèssss loin de WoW niveau qualité. Ça n'a rien à voir, seul l'aspect gameplay + PvP sauvage a de l'intérêt.

Trion n'a pas du tout le niveau de connaissance digne d'un PvE HL de qualité. Bref, même constat pour beaucoup de membres de ma guilde : jeu de transition, mais rien de plus. Très efficace pour le bon père de famille qui joue 3h par jour, beaucoup moins pour celui qui en joue 3 fois plus.
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Comme je l'avais déjà dit dans un autre post le contenu PvE est trèssss loin de WoW niveau qualité. Ça n'a rien à voir,

Trion n'a pas du tout le niveau de connaissance digne d'un PvE HL de qualité. Bref, même constat pour beaucoup de membres de ma guilde : jeu de transition, mais rien de plus. Très efficace pour le bon père de famille qui joue 3h par jour, beaucoup moins pour celui qui en joue 3 fois plus.

Super le comparatif de contenu d'un jeu qui a 7 ans, contre un autre qui a 2 semaines.

Houaaaaou, on aura tout vu ici, les arguments de joueurs wow sont a faire palir un singe.
Citation :
Trion n'a pas du tout le niveau de connaissance digne d'un PvE HL de qualité.
Je ne vois pas bien le rapport avec les connaissances... Ils peuvent très bien avoir de très bonnes connaissances de ce qu'est un bon contenu PvE HL et ne pas avoir encore eu le temps de mettre en application ces connaissances
Juste pour ceux qui s'amusent à comparer un jeu qui vient de sortir avec le vieux routier qui a 7 ans, le premier tiers de wotlk avait mis combien de temps à être clean? 1 semaine grand max? Donc bon.

C'est vrai que les raids de wow sont très bon, mais c'est bien la seule chose de bonne qui reste sur ce jeu.

Mais bon, c'est sûr aussi que trion va devoir livrer de la bonne marchandise au niveau de la qualité/quantité des raids qu'ils proposeront, c'est à mon avis ce qui fera le succès, ou non, de ce jeu qui en vaut vraiment la peine.
A noter que Trion a fait l'erreur (ou pas?) de ne pas inclure des freins forcés dans l'avancée PVE, style système de ward à la war ou stuff qui influe énormément.

Du coup oui quand tu as que ça à foutre de PVE 10h par jour ça va vite mais d'un autre côté t'as pas besoin de farm 20 fois la même instance pour continuer et personnellement ça j'apprécie^^

Btw ils devraient patcher pour ré hausser la difficulté des boss d'instance et ce serait réglé.
Citation :
Ma guilde a presque clean le contenu sur Whitefall c'est une question de jour avant qu'on le finisse.

Comme je l'avais déjà dit dans un autre post le contenu PvE est trèssss loin de WoW niveau qualité. Ça n'a rien à voir, seul l'aspect gameplay + PvP sauvage a de l'intérêt.

Oui mais comment veux-tu que ce soit plus long et plus difficile en fait?

Votre guilde est apparemment une guilde de chômeurs (9 heures par jours), donc je suppose que vous êtes exigent sur les capacités de vos membres, donc vous êtes comme on peut dire une guilde performante. A partir de là comment tu veux que le contenu soit plus long et difficile à clean pour vous? Faut mettre des timers, des nombres d'essais limités comme sur Wow en HM?

C'est quoi la difficulté pour toi, rajouté 3 Kk à un Boss et dire que c'est du "hardmode"?
Citation :
Publié par Papaf
Juste pour ceux qui s'amusent à comparer un jeu qui vient de sortir avec le vieux routier qui a 7 ans, le premier tiers de wotlk avait mis combien de temps à être clean? 1 semaine grand max? Donc bon.
Faut un peu arrêter, ça devient de la mauvaise foi, toute release confondu de MMORPG à abonnement, c'est franchement celui avec la phase de leveling la plus rapide que j'ai pu voir (limite ils devraient mettre une option ding 50 pour ceux qui veulent économiser une semaine de leveling pas vraiment intensive).
Là je mettrais le même temps à faire les 50 niveaux qu'à faire les 5 niveaux de Cataclysme, idem pour le temps pour finir toutes les quêtes des zones le temps sera surement similaire.

Je ne nie pas qu'il y a très bon degrés de finition (hors traduction), mais ce jeu vient encore de passer un cape dans le MMO fast food. Le contenu ressemble plus à une extension développé pendant deux ans qu'à un MMORPG développé pendant 5 ans qui pose les bases de son avenir, avec un gros contenu initial.

Le monde de base est quand même très réduit, le leveling ultra rapide (même en se forçant à trainer), pour les instances je ne peux pas vraiment me prononcer pour le moment ce n'est pas ma priorité.

A moins bien sure qu'ils ne nous pondent des gros patch de contenu miraculeux tous les deux mois, ce qui m'étonnerait.

Pour résumer, j'ai la sensation en jouant à ce jeu, qu'il se rapproche plus d'un produit de consommation, qu'à un jeu qui pose les bases de plusieurs années d'amusement en son sein. Un jeu sympa mais qui va pas casser des briques et me marquer autant que DAOC, EQ2 ou WOW vanilla.
Citation :
Publié par Eno
Tous les trolls sont presque réunis sur ce post, wow, nolife, chomeurs... Il manque plus grand chose.
Si la fameuse question

Roulement de tambour...........................

"C'est quand que mythic sort un DAOC 2"

Bon la c'est complet ;o)
Citation :

Ça va peut-être paraître con mais ... la qualité d'un jeu se juge que sur le contenu de PvE HL ?

On m'aurait menti ?
Non mais sérieusement, oubliez vos grandes fanfares d'auto-satisfaction, vos jugements complètement erronés et tout ce qui s'en suit, ça devient aberrant au bout d'un moment.

Si vraiment pour vous le contenu actuel n'est pas de qualité, n'allez pas raconter que c'est le cas, car votre jugement ne l'emporte pas sur tout les autres (oui celui a tout ceux qui profite tranquillement du jeu sans chercher plus loin).
C'est mauvais 10 instances & un raid 20 & Rift de raid & World boss comme premiers contenu end-game?

Sans oublier (et pour moi de loin le plus important): Pvp outdoor et les grades (oui bon les Bg aussi :/ )

Rah mince je me souviens plus, ils avaient quoi comme contenus end-game les Mmo sortis récemment?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés