Juste pour ceux qui s'amusent à comparer un jeu qui vient de sortir avec le vieux routier qui a 7 ans, le premier tiers de wotlk avait mis combien de temps à être clean? 1 semaine grand max? Donc bon.
Faut un peu arrêter, ça devient de la mauvaise foi, toute release confondu de MMORPG à abonnement, c'est franchement celui avec la phase de leveling la plus rapide que j'ai pu voir (limite ils devraient mettre une option ding 50 pour ceux qui veulent économiser une semaine de leveling pas vraiment intensive).
Là je mettrais le même temps à faire les 50 niveaux qu'à faire les 5 niveaux de Cataclysme, idem pour le temps pour finir toutes les quêtes des zones le temps sera surement similaire.
Je ne nie pas qu'il y a très bon degrés de finition (hors traduction), mais ce jeu vient encore de passer un cape dans le MMO fast food. Le contenu ressemble plus à une extension développé pendant deux ans qu'à un MMORPG développé pendant 5 ans qui pose les bases de son avenir, avec un gros contenu initial.
Le monde de base est quand même très réduit, le leveling ultra rapide (même en se forçant à trainer), pour les instances je ne peux pas vraiment me prononcer pour le moment ce n'est pas ma priorité.
A moins bien sure qu'ils ne nous pondent des gros patch de contenu miraculeux tous les deux mois, ce qui m'étonnerait.
Pour résumer, j'ai la sensation en jouant à ce jeu, qu'il se rapproche plus d'un produit de consommation, qu'à un jeu qui pose les bases de plusieurs années d'amusement en son sein. Un jeu sympa mais qui va pas casser des briques et me marquer autant que DAOC, EQ2 ou WOW vanilla.
|