Coupes d'Europe 2010-2011 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Iniesta a vraiment sorti le gros match.

Sinon, bah qualification meritée, même si l'arbitre a injustement expulsé Van Persie, Arsenal a montré bcp moins de chose qu au match aller.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet + insulte]

Sinon vous avais vu se qu'il a sur wikipedia sur l'arbitre ?http://fr.wikipedia.org/wiki/Massimo_Busacca

Allez je vous évite de cliquez :

Le 19 septembre 2009, Massimo Busacca répond aux insultes des supporters des Young Boys Berne par un doigt d'honneur dans leur direction. Le lendemain, après publication des photos par la presse suisse, il s'excuse par le biais d'un communiqué. Il sera suspendu trois matchs par l'Association Suisse de Football.


En septembre 2009, lors d'une rencontre dans le cadre du championnat du Qatar, il est surpris en train de se soulager sur la pelouse. Il rétorquera qu'il réajustait son maillot.
Même si au final la piteuse prestation de l'arbitre et les nombreuses tricheries catalanes auront portées leurs fruits Arsenal n'est pas vraiment à plaindre, ils n'auront pas tiré une seule fois au but du match (ok, sans VP) et Almunia a effectué 7 arrêts.

En tout cas j'ai comme Dandal et j'imagine beaucoup d'autres un arrière goût bizarre dans la bouche.
Comment est-ce qu'on peut préférer faire rentrer Bendtner plutôt que Chamakh?

Citation :
Publié par Origami-
Étonné du rouge cela dit. Justifié au moins?
Il est très très sévère mais au fond l'arbitre applique juste les règles. C'est surtout Van Persie qui est débile dans l'histoire, pour se prendre deux jaunes aussi bêtes sur un match aussi important...
Au fait Chamack il devient quoi ? Parce que bon Bendtner il a l'air de servir un peu à rien ce mec.

Citation :
Publié par GrosCadeau

Le 19 septembre 2009, Massimo Busacca répond aux insultes des supporters des Young Boys Berne par un doigt d'honneur dans leur direction. Le lendemain, après publication des photos par la presse suisse, il s'excuse par le biais d'un communiqué. Il sera suspendu trois matchs par l'Association Suisse de Football.


En septembre 2009, lors d'une rencontre dans le cadre du championnat du Qatar, il est surpris en train de se soulager sur la pelouse. Il rétorquera qu'il réajustait son maillot.
Wtf ??
Citation :
Publié par LaPulga
T'as vu la première mi-temps ou pas ?
Celle ou Barcelone a fait tourner stérilement le ballon pendant 45 minutes et où y'a rien eu en dehors d'un mouleshot sur le poteau d'Adriano et d'un tir plein cadre de Messi jusqu'à l'exploit de Messi ? Oui je l'ai vue.

Faudrait arrêter deux minutes la touchette sérieusement, les mecs font tourner le ballon, et même quand ils marquent pas, c'est oh my god mais comment c'est trop beau § Quand ça fonctionne et que ça débouche sur des actions de grande classe, je dis pas, y'a du level, mais quand ça l'est pas comme en première, c'est à peine plus efficace et bandant que quand je regarde Sainté - Nice le week-end avec 65% de possession de balle pour nous.

J'attendais ce match avec impatience, et j'ai l'impression que l'arbitre a faussé complètement la donne. Avec 4 cartons en première et un rouge mytho en seconde, Arsenal ne risquait pas d'avoir les armes pour se défendre en seconde, avant même d'essayer. Bref match de merde.
Le geste de De Rossi sur Srna est absolument scandaleux... C'est une raclure ce joueur... Déjà à l'aller il avait été pitoyable mais là ça dépasse tout...
Citation :
Publié par Mister O
En dessous : Moussaka c'est un d'ces grecques.
Il est pas Suisse?

Citation :
Publié par Zoen
Sinon Arsenal ne peut, comme beaucoup d'équipe contre le Barca en forme
Ils ne sont pas vraiment en forme le Barca en ce moment.

Citation :
Publié par Quint`
Un truc frustrant c'est qu'Arsenal n'a rien montré du tout, 0 tirs, un csc.

Alors ils n'ont rien montré dans un match où tout est allé contre eux (entre la blessure du gardien après 20mn et l'arbitre)
La blessure du gardien est pas forcément une mauvaise nouvelle. Almunia a sorti un nombre de face à face ...


Bon j'adore les matchs comme ça, je n'aime pas vraiment les 2 équipes, du coup à chaque attaque d'une équipe je les soutenais
Le rouge de RVP est assez incroyable, même les mecs de Barcelone doivent être dégoûtés. Il servait à rien sur le terrain, et la ça va créer une polémique.
Alors que franchement, si à la fin y a 8-0, c'est pareil.

Le non-réalisme/tricotage/... de Barcelone est totalement dingue. Mais bordel, les mecs ils tirent quand? J'aurais tant aimé que Bendtner marque, pour qu'on puisse se rappeler chaque face à face ou situation de but manifeste vendangés. De mémoire y en a très nettement plus de 10, au final ça fait 3 buts dont 1 sur péno.

Par contre la cabale contre Barcelone ici ... franchement les gars. Je déteste la touchette sur cette équipe, mais faut voir le match, faut être malhonnête pour dire que le rouge a tout changé. Il avait touché un ballon avant ça au moins Van Persie? C'est même pas sûr.


Au final, j'en conclus que Wilshere est toujours aussi bon, Nasri a été pas mal, tout seul dans son coin, même si il était totalement absent défensivement face à Alves.
Iniesta a été excellent, Xavi pareil. Messi provoque énormément, je l'ai vu bien meilleur qu'au match aller, mais bordel! comment il en marque pas 5 dans ce match? Le nombre de fois où il fait 1/2 touches de trop, c'est dingue. Son aisance technique fait qu'il veut toujours être en position parfaite, alors qu'il devrait pouvoir marquer de partout. Alves j'ai du mal. C'est admirable ce qu'il fait offensivement, mais on dirait qu'il est un peu tout-droit. J'ai l'impression que dès qu'il a une idée en tête, il reconsidère jamais l'action. Genre le moment où il veut la donner à Messi alors qu'il est tout seul.

J'en reviens même pas que Barcelone ait moins de 70% de possession, j'ai l'impression qu'ils avaient le ballon absolument tout le temps.
Citation :
Publié par GrosCadeau
- Victoire tous sauf mérité
T'es relou toi, 18 tirs à 0, rien que ça, ça me parle, l'arbitrage et l'expulsion n'ont pas complètement changés le match hein.
Citation :
Publié par Nenn
Ahah dadu pour Koscielny et Rami, car même si Koscielny est fautif du pénalty (enfin franchement c'était dur de faire autrement), il a quand même sortis un très gros match, et Djourou aussi.
ouais je sais je l'aime bien en plus koscielny mais j'ai pas pu m’empêcher vu ses bourdes récentes.
Citation :
Publié par Alwin
T'es relou toi, 18 tirs à 0, rien que ça, ça me parle, l'arbitrage et l'expulsion n'ont pas complètement changés le match hein.
100 tirs à 0 c'était pareil, Arsenal avait besoin d'un 0-0 hein... Il est clair qu'ils avaient pas vraiment prévu de faire le jeu.

Qu'Arsenal soit dominé, personne n'a rien à y redire, que Barcelone soit qualifié non plus. Le soucis c'est qu'on s'attend à un grand match et que l'arbitre fausse clairement la donne.

Arsenal n'a eu besoin que de deux offensives sur tout le match pour mettre un but quand Barcelone en a 20 et en mets 3 ... Les stats des tirs au buts c bien mais sur la stat de l'efficacité, il n'y a pas photo.
Citation :
Publié par Alwin
T'es relou toi, 18 tirs à 0, rien que ça, ça me parle, l'arbitrage et l'expulsion n'ont pas complètement changés le match hein.
Et si au lieu de regarder les stats et un résumé du match, tu regardais le match en entier ?


Arbitrage maison, vraiment scandaleux, les jaunes en début de matchs étaient bien sévères, et bizarrement, sur les fautes du Barça, pas de carton.

J'espère que le Barça va se faire sortir pas le Réal de la CL, ça serait tellement beau après un match comme ça.
Citation :
Publié par Gredins
Par contre la cabale contre Barcelone ici ... franchement les gars. Je déteste la touchette sur cette équipe, mais faut voir le match, faut être malhonnête pour dire que le rouge a tout changé. Il avait touché un ballon avant ça au moins Van Persie? C'est même pas sûr.
A titre personnel, ça me fait suer de ne pas aimer ce Barça. Moi, j'ai longtemps, très longtemps aimé le Barça, c'était une de mes équipes préférées en Europe, j'aimais le Barça de Cruyff, et même celui de Van Gaal... Et j'adorais le Barça avec Eto'o, Samuel le fils, qui mériterait qu'on écrive un chant lyrique en 30 actes sur son génie, le Barça avec Ronaldinho qu'avec les supporters auxerrois j'ai applaudi quand il est entré sur la pelouse pour crucifier mon équipe, avec Messi le génie absolu, le joueur le plus fort que j'ai vu jouer dans ma vie... J'aime Xavi, Iniesta, Alvès, Puyol le guerrier, j'aime même cette petite peste de Busquets et son génie tactique... Mais là j'ai pas envie.

Sur le match ? Evidemment que la victoire est méritée, évidemment que le Barça était plus fort, évidemment qu'Arsenal s'est fait massacrer physiquement, mais... A 11, on ne sait jamais, Van Persie a de l'or dans les pieds, quand même, et Bendtner est une chaussette... Mais zéro carton pour le Barça dans ce match, zéro ! C'est impensable.

Je ne hurle pas à la corruption, au favoritisme de l'UEFA (malgré le Ballon d'Or, je me répète), je ne hurle à rien du tout, mais moi j'aimerais aimer le Barça, j'adorerais me tripoter langoureusement en les voyant pulvériser leurs adversaires en Liga, mais ça passe pas. Il y a les petits gestes de nazes, la communication insupportable (la remontada, hahaha), il y a l'agacement et les gestes souvent violents quand ça marche pas, il y a le doute, et oui, le doute... Le Barça devrait être l'équipe de tous les rêves, de tous les possibles, le Barça devrait être une utopie, un rêve de football, un idéal, une féérie. Le Barça devrait être un manifeste.

Le Barça devrait être plus qu'un club, ils ne sont qu'un club de plus.
Citation :
Publié par Zarshka

J'espère que le Barça va se faire sortir pas le Réal de la CL, ça serait tellement beau après un match comme ça.
Putain comment ça serait bon Mourinho qui fait le tour du Camp Nou
Citation :
Publié par Gredins
Par contre la cabale contre Barcelone ici ... franchement les gars. Je déteste la touchette sur cette équipe, mais faut voir le match, faut être malhonnête pour dire que le rouge a tout changé. Il avait touché un ballon avant ça au moins Van Persie? C'est même pas sûr.
Le problème c'est surtout que défensivement, Arsenal avait tenu la route pendant 45 min et Van Persie n'avait aucune raison de toucher un ballon devant. Après le but, Arsenal allait certainement se réveiller ou pas, on n'en sait rien. L'expulsion a juste annihilé toute possibilité d'un match potable.
Et putain Bendtner il ne vaut pas Chamakh, pourquoi lui ? Le mec se retrouve avec la meilleure occasion possible, il n'a même pas besoin de controler, juste à l'envoyer, mais non, il se fait tacler.
Et Arshavin... Des dribbles inutiles, en 2 min sur le terrain il a fait pareil que ses copains, càd de la merde. Enfin non, Wilshere est un boss, Nasri est très bon même s'il a abandonné la défense en seconde période et Djourou a été magistral.
Après, Clichy et Fabregas mais mon dieu... Ils étaient payés ? Autant Fabregas ça s'comprend, c'est un catalan (je blague hein), autant Clichy

Match de merde, dommage pour Arsenal qui n'a rien montré et qui n'avait pas besoin de montrer grand chose, à part une défense solide.

J'hésite entre Milan-Tottenham et Schalke-Valence demain, le premier a des chances d'être un match sanglant (et donc intéressant ) mais le second mettre en jeu Raul , Raul quoi.
L'expulsion de Van Persie à tuée le match, c'était une des clefs de notre système ce soir, on saura jamais si ca a tout changé mais c'est chaud de se planter à ce point. Pas mal la talonnade de Cesc sur le premier but Barcelonais.
Citation :
Publié par Zarshka

J'espère que le Barça va se faire sortir pas le Réal de la CL, ça serait tellement beau après un match comme ça.
Encore faut-il sortir Lyon

Michou Blessé à l'entrainement :/
qul déception ce soir encore même si Barcelone à fait un magnifique match ... mais bon l'arbitrage maison ca va 2 minutes .....


et je pense que Bendtner vient de signer ce soir son bon de ortie tout seul ....
Pour demain je prend Tottenham-Milan parce que je déteste c'est 2 équipe, parce que j'aime critiqué, parce que c'est moi

J'espère un Real Madrid C.F - F.C Barça pour bien leur mettre une grosse défaite...

Je trouve que le Barça ne mérite pas la réputation qu'ils ont....

J'aurai tellement aimé voir Arsenal passé m'enfin.

Ont est d'accord sans doute si ont aurais eu un bon arbitre ont ne saura jamais si sa aura changé le score

Conclusion : Match de merde, arbitre de merde, jeux de merde, Blaugrana de merde, Gunners de merde, statistique en faveur du Barça..., aucun blessé aux Barça (que je suis méchant )

Bref
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés