Coupes d'Europe 2010-2011 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noxou
L'arbitre a oublié qu'il devait donner des cartons jaunes à Barcelone également. Pour le moment, c'est 4 pour Arsenal, ils finiront pas à 11 à ce rythme.
L'arbitre est trop gentil avec les Barcelonais. C'est assez gerbant les coups d'Alvès etc. Faudrait qu'il apprenne à les calmer parce que ça chiale pas mal toutes les 30 secondes.

Mais bon c'est pas avec Rosicky ou Clichy qu'ils vont aller loin les Gunners.
Message supprimé par son auteur.
Cesc il s'est cru en équipe nationale pour la filer à Iniesta comme ça.

Sinon vite changer Diaby et Rosicky, parce qu'ils ne servent à rien. Même si maintenant, on a un changement en moins. (Ca m'a un peu rappelé 2006 d'ailleurs)

Pour Alvès rien d'étonnant, il est toujours comme ça.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

Pfffioouuu le Messi qui marque, Cesc qui joue comme une daube
Sinon match de merde....
Autant blessé Messi si c'est pour faire de l'anti jeux

EDIT : + Xavi, Iniesta et villa tant qu'à fais
Vraiment pas fan du fait de bétonner au Camp Nou, mais bon ça marchait quand même bien pour le moment, en dehors du tir au pif d'Adriano ça tenait plutôt bien.
Moussaka c'est chaud faut qu'il arrête d'arbitrer par contre, 4 jaunes pour Arsenal à rien, dont la moitié complètement mytho. C'est priceless Dani Alves qui tombe tout seul en allant lui même au contact sur Van Persie, mais ça marche visiblement.
Citation :
Publié par Adriana
Joli match, dommage que l'arbitrage soit pro-barcelonais à 100%
99%, ils ont un penalty pour eux quand même.

Bon 1-0 c'est cool, Arsenal va être obligé de jouer parce que là c'était vraiment pourri comme attitude. Ils ont vraiment cru tenir le barca à 0-0 sans rien glander pendant 1h30 ?
J'ai l'impression que Wenger voulait faire une inter bis en défendant assez bas, mais bon manque de bol ils l'ont pris en premier et juste avant la mi-temps, ça va être dur pour revenir.

Par contre le petit ballon piqué par dessus Almunia de Messi est assez sympa.
Barça - Newcastle ça serait cool comme match, ils comprendraient ce que c'est de vrais coups. J'ai adoré la simu' d'Abidal qui se fait toucher à la pointe du pied droit et qui se tient le tibia.
Wilshere se prend les mêmes coups que son équipe file et pas de jaune, normal, logique, c'est le Barça en face.
Le geste de Messi devant Almunia est quand même assez génial... On le sentait chaud depuis une dizaine de minutes, décidant de prendre le match à son compte, et c'est clair quand il hausse son niveau de jeu, il est vraiment un cran au-dessus des autres...

J'espère que Alves va se faire recadrer à la mi-temps par Guardiola, pas très sympa ce qu'il fait là. Le pire c'est qu'il n'en a pas besoin, tellement Clichy prend l'eau sur son côté...

Je suis assez impressionné aussi par l'absence totale de culture tactique des joueurs d'Arsenal. Etonné non, vu que pour moi, la tactique de Wenger a toujours été de mettre des lévriers sur le terrain plutôt que des joueurs de foot, mais quand même je pensais qu'ils auraient pu imaginer que ce n'est pas en balançant directement des ballons sur Abidal ou en tentant des passes en profondeur immédiatement interceptées par Busquets ou Mascherano qu'ils pourraient avoir un peu plus d'emprise sur le match. Pour la beauté du sport, foutez un peu le pied sur le ballon plutôt que de faire du Lacombe de seconde zone !
barcelone doit etre a 80% de possession vs les enfants d arsenal, ils devraient payer pour avoir droit à jouer contre eux... enfin bon 1 0 ca fait zizir !!!

edit: ca me fera toujours rigoler les equipes qui essayent de conserver leur avantage en defendant à 11, a croire que les coachs ont pas compris que ca marchait pas...
Citation :
Publié par Mimu
99%, ils ont un penalty pour eux quand même.

Bon 1-0 c'est cool, Arsenal va être obligé de jouer parce que là c'était vraiment pourri comme attitude. Ils ont vraiment cru tenir le barca à 0-0 sans rien glander pendant 1h30 ?
Bof c'est en dehors de la surface, mais oui ça aurait été une grosse occasion malgré tout.
Sinon Arsenal ne peut, comme beaucoup d'équipe contre le Barca en forme, pas faire beaucoup plus avant la 70ème. Le pressing Barcelonais est affolant, et je pense qu'ils ne tiendront pas 90 minutes à ce rythme, et on aura plus d'espace pour essayer de marquer. Le but c'est de ne pas avoir complètement perdu d'ici là, comme à l'aller.
Citation :
Publié par Bad-Taste
Barça - Newcastle ça serait cool comme match, ils comprendraient ce que c'est de vrais coups. J'ai adoré la simu' d'Abidal qui se fait toucher à la pointe du pied droit et qui se tient le tibia.
Wilshere se prend les mêmes coups que son équipe file et pas de jaune, normal, logique, c'est le Barça en face.
Wilshere a pris quoi comme coups ?
Franchement, j'aimerais qu'un jour les posteurs qui ne savent qu'utiliser la métaphore sexuelle pour exprimer leur joie se fassent bannir quelques jours...Je veux lire du foot, voir un gros naze dire qu'il en a foutu plein son mouchoir, ça me fout la gerbe perso.

/spit
Citation :
Publié par Vincent24
barcelone doit etre a 80% de possession vs les enfants d arsenal, ils devraient payer pour avoir droit à jouer contre eux... enfin bon 1 0 ca fait zizir !!!
Pourquoi, tu as parié 1500€ sur la qualification du Barça?
Allez je c/p

Citation :
A 23 ans, Lionel Messi est devenu mardi le meilleur buteur du Barça en Coupe d'Europe, en inscrivant son 32e but. Il devance Rivaldo d'une unité.

A noter que lors des quatre derniers matches entre ces deux équipes, celle qui a ouvert le score n'a jamais gagné...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés