[Patch] Version 1.0.0.111

Répondre
Partager Rechercher
Par contre je vien de constater que là ou avant on ne gagner pas de pi en partie d'entrainment si elle durait moin de 11mn, maintenant même en 6mn de jeu, tu en gagne.

c'pratique pour l'ip farm ça.
Citation :
Publié par Loka
http://img156.imageshack.us/i/lollllk.jpg/

Ban malp, pick malp.
S'en suit 3 swaps entre les teams et des randoms pour tout le monde.

NICE RIOT
Normal, la routine, perso je fais plus de ranked tant que des joliens reportent ce genre de trucs, je suis déjà assez nul comme ça, si en plus je dois jouer un perso que je connais pas sans les bonnes/runes maitrises ça va être frais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loka
http://img156.imageshack.us/i/lollllk.jpg/

Ban malp, pick malp.
S'en suit 3 swaps entre les teams et des randoms pour tout le monde.

NICE RIOT
Moi j'ai eu droit à un random pick sur une game... Alors que visiblement les autres ont reussi a choisir normalement. Résulat, je me retrouve avec Janna que je sais pas joué (testée 2 fois en normal) --> Win! Excellente d'ailleur janna :P

Game suivante --> Pick aleatoire pour tout le monde... Je me retrouve avec Karma (free champ de la semaine) que je n'ai jamais joué... --> Re Win!
Tres fun d'ailleurs Karma sur le early en lane

Après ces 2 coups de chance, j'attend que les serveurs se calment quand même
Citation :
Publié par Thorkas
On échange contre le serveur US qui a un downtime suprise + extension du downtime bonus ?
jprefere avoir un downtime et apres plus de probleme comme c'est le cas aux US plutot que pas de downtime mais une qualité de service sérieusement dégradée.
Citation :
Publié par Fubinx
jprefere avoir un downtime et apres plus de probleme comme c'est le cas aux US plutot que pas de downtime mais une qualité de service sérieusement dégradée.

Pis je m'inquiète pas pour eux, ils vont avoir XX win ip bonus...
Citation :
Publié par sproutchlord
Par contre je vien de constater que là ou avant on ne gagner pas de pi en partie d'entrainment si elle durait moin de 11mn, maintenant même en 6mn de jeu, tu en gagne.

c'pratique pour l'ip farm ça.
Tu en gagnes combien?;o
55pi 100xp. All mid, tout le monde achète des wards pour tanker la tourelle. C'est la nouvelle mode Y'a moyen de boucler ça en 5mins30 si tout le monde rox
/Ragepost
Depuis la maj je n'ai que un level 30 en plus de moi dans mon équipe et le reste son a peine niveau 20
Tendis que dans l'équipe en face seulement un ou deux ne sont pas level 30.
J'ai n'ai gagner qu'une partie depuis la maj...
/Ragepost
et vous ?
(J'en suis a 249 win)
Citation :
Publié par Thorkas
The more you learn...

Ils tiennent 3 tirs ?

non 1, mais 6x 5 wards, ça te permet de down la première tour d'entrée de jeu, sans attendre les creeps.

après tu descend la 2em tour avec les creeps, puis tu B pour rebuy des wards et continuer jusqu'au Nexus.

Ca me semble super rentable pour pex un smurf, 100xp par 6 minutes.
Citation :
Publié par Ingor
Conclusion : tu es né pour jouer des supports.
Bah jusqu'ici mes 2 essais avec Janna et mes dernieres tentatives avec zileanes s'étaient soldé par des true fails

Mais la me suis contenter de shield a tout va le carry et ward la map. Pour Karma me suis collé a Mordenkaiser pour le booster / shield et il a farmé la team adverse

Par contre, faudra que je teste Karma en normal, ce perso est quand même hyper facile à prendre en main avec un shield plutot bon en early et un harass simple a coup d'eventails. J'ai du mal à saisir la critique qui lui a été faite. Le buff vitesse / slow a l'air par contre coton a bien placé.
Karma me semble très intéressante, je ne l'ai jouée qu'une fois en normale, pour la tester, tout s'est bien passé. Son shield boosté par la Mantra est franchement sympa. Ce que je trouve dommage, c'est que (comme pour la plupart des supports), on est obligé de la builder AP pour qu'elle soit réellement efficace, et non @auras (sauf abyssal/WoA).
Citation :
Publié par Morri'
Karma me semble très intéressante, je ne l'ai jouée qu'une fois en normale, pour la tester, tout s'est bien passé. Son shield boosté par la Mantra est franchement sympa. Ce que je trouve dommage, c'est que (comme pour la plupart des supports), on est obligé de la builder AP pour qu'elle soit réellement efficace, et non @auras (sauf abyssal/WoA).
Il lui manque qu'un ulti pour un efficace.
Sinon elle ne vaut pas les 3/4 des soutiens actuels.
Citation :
Publié par Haesik
Mais les gain en parties d'entrainement ne sont ils pas limiter à 5 parties maximum dans une journée?
maintenant c'est du temps, tu as X minutes pour gagner des pi

une partie d'entrainement c'est 43 pi minimum, avec le all mid all ward c'est donc 43 pi pour 5min30 de jeu (et ça peut aller encore plus vite)
Bref j'ai fait presque 3000pi en deux jours juste avec les parties d'entrainement, c'est pas jouasse, ça fait farmeur chinois, mais ça a un réél intérêt
Citation :
Publié par vork
maintenant c'est du temps, tu as X minutes pour gagner des pi

une partie d'entrainement c'est 43 pi minimum, avec le all mid all ward c'est donc 43 pi pour 5min30 de jeu (et ça peut aller encore plus vite)
Bref j'ai fait presque 3000pi en deux jours juste avec les parties d'entrainement, c'est pas jouasse, ça fait farmeur chinois, mais ça a un réél intérêt
Je suis tombé là dessus, j'ai quitté parce que c'était pas le genre de partie que je voulais sur le moment mais le all ward sert à quoi concrètement ?
J'ai du mal à saisir l'intérêt aussi bien contre des joueurs all mid que contre des bots...

édit pour en dessous : ha ok, j'avais pas calculé que c'était pour "tanker" la tour. Effectivement, c'est pas bête.
C'est du farming chinois, les ward permettent de tomber la tour avant l'arrivèe des creep, puis tu back, tu reprends des ward, tu re avec les creep pour tomber la deuxieme tour, les ward servent a tomber la 3eme, tu prends l'inhib, etc...

C'est juste pour terminer une partie en 5,30 et ramasser tes PI.

Ça n'as aucun intérêt ludique, c'est du farm pur et dur
Citation :
Publié par Neyle
Nerf incoming
En sachant que tu passes quasiment plus de temps à lancer les parties qu'a jouer réellement.
Que pour faire 3000pi à 43 pi par 6min il a fallut s'en enchainer des parties de merde comme ca.

Faut vraiment avoir envie de se dégouter du jeu je pense, à la fin t'as tes pi mais t'as plus envie d'y jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés