[Patch] Version 1.0.0.111

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Bien fait. Mort aux roleplayers !
Y'a un event RP qui se prépare chez Riot justement je crois si j'ai bien compris sur le Redtracker du site CLG.
Citation :
Publié par P.R
A vous lire, c'est vraiment la merde. J'suis content que ma "pause" soit tombé a ce moment.
Ouai enfin sa troll sur la file d'attente parce que maintenant ils ne peuvent plus troller sur la messagerie, et à choisir, je préfère patienté 10 minutes et avoir une messagerie fonctionnel que totalement bugé.
Citation :
Publié par Neova
Ouai enfin sa troll sur la file d'attente parce que maintenant ils ne peuvent plus troller sur la messagerie, et à choisir, je préfère patienté 10 minutes et avoir une messagerie fonctionnel que totalement bugé.
L'effet de bord c'est que les gens vont se connecter même quand ils jouent pas juste pour pas avoir a attendre ce qui saturera encore plus les serveurs
Citation :
Publié par Neova
Commentaire pertinent, sauf que la messagerie ne fonctionne toujours pas.
Citation :
Le problème c'est que la on a une file d'attente et une messagerie buger.
Et c'est encore plus frustrant de devoir se taper 2h d'attente et une fois en game de s'apercevoir que les lancements de parties soit grisé
Et j'parle même pas des 10minutes d'attente pour q'une partie se lance lorsqu'il n'y a aucun problème.

plus les patch avance et plus sa merde j'ai l'impression
Citation :
On est a la sélection des perso, mais rien, la partie se lance pas..
pareil :/

Sinon depuis le patch de ce matin je dois rentrer mon mot de passe 3 fois pour que sa marche, les deux premiere fois sa me met que ce n'est pas le bon mot de passe.

J'ai fait attention a bien appuyer sur les bonnes touches, regarder les maj, le clavier numeriques, tout est ok, mais les deux premiere fois sa ne marche pas.
La première fois je pensais juste que j'étais mal réveillé, mais sa me l'a fait toute la journée a toute mes connexions, j'arrive a me connecter qu'au bout de la troisème tentative, jsuis tout seul ou on est plusieurs a avoir le problème ?
Pour les deux coups tu n'est pas tous seul, je dois aussi le rentrer deux fois avant que le jeu daigne enfin me connecter à chaque fois je me tape une mini file d'attente ... Enfin bon, go partie perso, si ça se lance --'
Citation :
Publié par Atis Moustik
Ah bah je croyais être cinglé. Moi aussi, au premier essai, il me dit que mon login/mot de passe est incorrect. Et à chaque fois
Pareil.
Dès fois, je l'écris dans un bloc note puis le copie et ça marche même pas.
A force de try, ça marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés