[Patch] Version 1.0.0.111

Répondre
Partager Rechercher
ward tourelles?
Bonjour,

Je ne comprends pas en quoi des wards peuvent elle aider à détruire des tourelles? Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Neko - BlueFrog
Pour "tanker" la tour adverse : elle prend pour cible les wards et l'équipe attaque pendant ce temps pour la faire tomber.
Merci.
Il faut donc être 5 à bien vouloir jouer contre des bots et appliquer cette stratégie...
J'aimerai bien la tester, si quelqu'un est partant mon pseudo IG : KOB95
Je suis dispo le soir à partir de 18h30.
à deux, yi + nidalee/nunu, environ 7 minutes sans wards si tu en as marre des plots en 5vbots.

J'en ai fait un peu hier soir vu que ça laggait à mort et merdait dans tous les sens, y a toujours 1 ou 2 boulets pour rien comprendre à ce qu'on leur explique, prendre du stuff et aller top ou bot... Après j'ai trouvé un gars qui lançait pas tant que tout le monde avait pas dit ok à ses explications, on en a enchaîné 3 en 5:10/5:30 (en dessous de 5 minutes ça rapporte rien).
Citation :
Publié par Farad77
En sachant que tu passes quasiment plus de temps à lancer les parties qu'a jouer réellement.
Que pour faire 3000pi à 43 pi par 6min il a fallut s'en enchainer des parties de merde comme ca.

Faut vraiment avoir envie de se dégouter du jeu je pense, à la fin t'as tes pi mais t'as plus envie d'y jouer
pouce en l'air
Je viens d'expérimenter le Kassadin ban 2 fois à l'instant aussi

Ca en devient presque ennuyant et lassant, je pense que je vais devoir me trouver un autre passe temps =)
Citation :
Publié par Claurure
Bon je précise, j'ai pas joué depuis le nouvel an, donc désolé si c'est DGV mais c'est normal la file d'attente de 12 min le soir ?
Oui c'est depuis le new patch vue les probleme de pvp.net.
Serveurs pleins, perso je lag pas mal (300 de ping) alors que d'habitude j'ai aucun soucis même en jouant en qualité élevée, et des problèmes au choix des persos. Ca commence à être la norme
Je confirme Mr Juliano, depuis le début de l'aprem c'est pas le top. Entre les parties qui se lance pas ( on reste bloquer après que tout le monde est pick), le classique bug messagerie, et les parties avec tout le monde a 200 de ping. Mais ça reste jouable. C'est rien en comparaison d'hier soir.
Je viens de voir la réponse de Kaep concernant les problemes hier soir :
Citation :
Invocateurs,

Ce soir, comme nombreux d'entre vous ont pu le remarquer, nous avons été forcés de limiter les files d'attente. Il est important de noter qu'il s'agissait d'un problème touchant l'Europe entière qui était prise dans les crochets d'un phénomène de livestream très populaire. Vous pouvez reprocher les problèmes de ce soir aux différents streamings de la Ligue des champions qui ont eu lieu au travers de tout le continent, et pendant que nos techniciens travaillaient à découvrir la source du problème, nous avons découvert que cela était lié à la fièvre du football.

Les forums ont aussi été touchés par un grand nombre de personnes y passant, et nous avons été dans l'incapacité de vous fournir autant d'information que nous l'aurions souhaité.

Avec cet événement étant totalement hors de notre contrôle, la sévérité des problèmes rencontrés était fonction de la façon dont votre fournisseur d'accès a pu gérer le trafic. Nous avons à nouveau ouvert les files d'attente, mais nous voulions vous prévenir que ce niveau de trafic internet peut causer des problèmes au travers de tout l'Europe lorsque des matches sont joués. A l'avenir, lors de ces compétitions, nous garderons un œil sur les serveurs afin de pouvoir vous donner des informations dès que possible.

Citation :
il y a 14 heures
QUUUUUUUUA?

Euuh j'comprends pas comment ces streams peuvent avoir une incidence sur le jeu , quelqu'un peut m'expliquer siou plait? (je comprends vraiment pas, je ne troll pas, une réponse sérieuse est donc demandée!)
Citation :
Par Kaep

En gros, une grosse majorité des connexions internet en Europe ont été ralenties à cause du trafic dû à de nombreuses personnes regardant le foot en streaming. (le tout dépendant du fournisseur d'accès)
Kaep.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés