[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana

Pelé est clairement une légende, mais je trouve pas forcément très comparable dans la mesure ou il n'a joué qu'au Brésil et on a moins matière à comparaison par rapport à maintenant.
Pas la peine de savoir ce qu'il aurait fait en europe tellement il a été décisif avec son pays...
Citation :
Publié par Mole
Pas la peine de savoir ce qu'il aurait fait en europe tellement il a été décisif avec son pays...
Oui mais la stat des 1000+ buts, sachant qu'au Bresil les défenses c'est l'opposé de la France, voilà quoi
Edit Nenn : Certes mais c'était pour justifier le fait que les deux ne sont pas comparables, y'a un fossé au niveau du jeu entre les deux époques.
Citation :
Publié par Daarky <3
Oui mais la stat des 1000+ buts, sachant qu'au Bresil les défenses c'est l'opposé de la France, voilà quoi
Je suis pas certain que les défenses européennes auraient été formidables non plus vu l'époque, maintenant c'est surtout pour ses prestations en coupe du Monde qu'il a marqué les esprits.

J'aime bien moi ce qu'à dit Platini, chaque génération a son grand joueur et les gens de cette génération le considère comme le meilleur de tous les temps.

Ronaldo, bah il était temps qu'il arrête, mais c'est clair qu'il a envoyé du très lourd, mais les blessures ça a tout gâché.
Messi m'impressionne plus que lui, dans le sens où j'ai pas l'impression qu'il ait besoin d'accélérer pour faire une action de fou. Maintenant on verra dans quelques années, puis surtout si il peut ramener une coupe du monde ou pas.
Je vois pas trop l'intérêt de faire des classements meilleur joueur/du monde/de tout les temps.
D'autant que le football a changé en 40 ans, et je suis pas certain que la comparaison de palmares ou du nombre de buts soit pertinent.

L'image qui m'a vraiment marqué de Pelé, c'est son plus beau but raté :

Quant à Ronaldo, c'est clair que sans les pépins physique qu'il a eu, ça aurait été encore plus énorme.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ouais enfin bon Ronaldo il a fait 5 saisons dans sa vie, c'est léger pour être le meilleur de tous les temps. Pareil pour Ronaldinho d'ailleurs. Zidane a été au top pendant bien 10 ans !
Bah disons que Ronaldo c'est assez stratosphérique ce qu'il faisait, surtout avant blessure... même messi je sais pas s'il a une même conduite de balle. T'avais l'impression qu'il avait le ballon scotché au pied. Et à ce moment là c'était le seul à être comme ça.

Ronaldo sa force c'est que malgré ses blessures, malgré son surpoids et tous ses problèmes il a quand même réussi à rester au top.

Après savoir quel est le meilleur attaquant / joueur de tout les temps c'est juste de la branlette psychologique. Y a rien de comparable entre Zidane et Ronaldo... (et si on parle milieu perso je préfère Scholes, question de goût :x)
Citation :
Exclu. Tous les joueurs, tous les entraîneurs, et les supporters du PSG seront réunis sur un maillot nommé « Génération PSG ».

Pour la première fois, un club de football portera à la fois les prénoms et noms des joueurs de son histoire, de tous les entraîneurs mais aussi de ses supporters. Certains clubs étrangers avaient commémoré l’anniversaire du club avec les noms des joueurs, d’autres l’avaient fait avec ses supporters, mais cette union est semble-t-il inédite. 372 joueurs, 24 entraîneurs et des milliers de fans parisiens seront donc sur le maillot. Les noms formeront un « PSG » sous le sponsor maillot (comme vous pouvez le voir sur la photo) et le logo du PSG sur tout le dos.

Ce maillot devrait être porté en Europa League si le PSG passe les 16emes de finale contre Bate Borisov et/ou lors d’une grande affiche de Ligue 1.

Pour faire figurer son nom et prénom sur ce maillot collector, il faudra souscrire. La souscription devrait débuter ce mercredi sur le site du PSG et sur un site dédié à l’occasion, generationpsg.fr.
http://www.cijoint.fr/cj201102/cijU7mb7Ar.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apteis
C'est juste "in" de penser l'inverse de toute le monde, et dire qu'en fait, il n'était pas si grand que ça.
Genre un cambrousard comme toi peut juger de ce qui est "in" ou non.
Citation :
Publié par Irandal
C'est pas la distance, c'est la ville qu'il choisit qui me fait marrer.
Oué mais il en avait marre de tomber sur des bigoudènes, et puis peut être c'est un tordu (ou un malin) qui veut brouiller les pistes, il va à Saint-Pierre des Corps et prend le TGV pour aller faire la fête à Paris, mais il dispose d'un alibi pour sa défense en disant : "Moi à Paris ? Peuchère j'ai été dans une auberge pittoresque de l'arrière pays Tourangeau, regardez j'ai mes reçu de péage autoroutier"
Citation :
Publié par Irandal
Pas con, pas con du tout même.

Y a moyen qu'il fasse ça en effet.
Je dit ça, parce qu'il m'est régulièrement arrivé de faire cette manip quand je ne pouvais pas prendre le TGV direct de 9h05 de Rennes pour retourner sur Lyon. (Et que j'avais pas envie de me taper 4h d'attente dans la charmante Gare de Rennes ou de devoir sprinter entre Montparnasse et GDL)
120€ pour avoir son nom de 3mm sur le maillot, super.
J'aimerai aller voir le match Nice-Psg ce weekend, mais j'ai entendu parler d'un dispositif de sécurité renforcé, donc est-ce que je serais dans refoulé à l'entrée si je porte mes couleurs ou non ?
Deuxième question, y'a pas moyen d'aller avec les supporters de mon équipe ?

C'est moche d'être seul et parisien dans une tribune de niçois, ça va pas trop le faire je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés