Nerf brageut et modification des vulné, qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sardaucar
Ce type il n'existe pas car tu ne peux pas réussir frigost si tu ne t'investis pas, c'est normal, logique et imparable.
Bon ben je vous laisse discuter entre gens réels. Moi j'attends avec impatience tous les nerfs suscités parce que jouer avec des abus, ça me saoule. J'ai arrêté mon second eni pour une fecatte il y a un an et demi. Je ne joue deux pandas qu'en Korriandre, et c'est pour le placement, pas pour les vulnés. Ma crâ et mon osa n'ont pas encore passé Ben le Ripate.

Je plains sincèrement les gens qui ont peur de ne plus pouvoir faire frigost 2 avec leur team 5 brageut 2 enis 2 pandas.
Citation :
Publié par sardaucar
tu as réussi le kolosso et le glourceleste ? si oui autant pour moi, sinon.
Je crois que je l'ai dit en fait. Ou du moins c'est largement sous-entendu.

Parce que de toute façon, j'aurais assez largement passé FII si les joueurs n'avaient pas arrêté, donc la réponse est la même.
D'autant plus que je ne suis pas le seul dans ce cas là.

C'est pas parce que tu n'as pas envie que ces joueurs existent pour que tes arguments tiennent la route que tu dois refuser le fait qu'ils existent.

Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Bon ben je vous laisse discuter entre gens réels. Moi j'attends avec impatience tous les nerfs suscités parce que jouer avec des abus, ça me saoule. J'ai arrêté mon second eni pour une fecatte il y a un an et demi. Je ne joue deux pandas qu'en Korriandre, et c'est pour le placement, pas pour les vulnés. Ma crâ et mon osa n'ont pas encore passé Ben le Ripate.

Je plains sincèrement les gens qui ont peur de ne plus pouvoir faire frigost 2 avec leur team 5 brageut 2 enis 2 pandas.

Le pire, c'est quand on voit que certaines teams profitent à 300% de tous ces abus et n'arrivent pas à passer le Tengu.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Je crois que je l'ai dit en fait. Ou du moins c'est largement sous-entendu.

Parce que de toute façon, j'aurais assez largement passé FII si les joueurs n'avaient pas arrêté, donc la réponse est la même.
D'autant plus que je ne suis pas le seul dans ce cas là.

C'est pas parce que tu n'as pas envie que ces joueurs existent pour que tes arguments tiennent la route que tu dois refuser le fait qu'ils existent.




Le pire, c'est quand on voit que certaines teams profitent à 300% de tous ces abus et n'arrivent pas à passer le Tengu.

Donc si tu prenais le temps de te trouver une nouvelle team, de te faire recruter dans une guilde qui fait frigost II, que tu avançais dans ton stuff et ta stratégie, tu pourrai le torcher.

En bref tu pourrai finir frigost si tu t'investissais.

Où est la contradiction avec ce que je disais plus haut ?
Citation :
Publié par sardaucar
Donc si tu prenais le temps de te trouver une nouvelle team, de te faire recruter dans une guilde qui fait frigost II, que tu avançais dans ton stuff et ta stratégie, tu pourrai le torcher.

En bref tu pourrai finir frigost si tu t'investissais.

Où est la contradiction avec ce que je disais plus haut ?
Je réponds une dernière fois ici, parce qu'après ça risque d'être considéré comme une guerre plus que comme une discussion de forum.

Sérieusement, je vois pas le rapport en fait. Tu affirmes que j'ai besoin d'investissement pour réussir FII. En fait, non. Je connais des tas de personnes qui seraient ravies ( ou pas, mais qui accepteraient ) de me prendre dans leur team FII, et ce, sans que je m'investisse plus que ça dans le jeu. Et je ne joue qu'un samedi sur deux hors des vacances.
Au pire, ma vie, on s'en moque, mais t'as l'air de croire que ce genre de personnes n'existent pas, alors que c'est faux. D'ailleurs, je suis persuadé qu'il y en a un max sur ce forum.


Il y a des tas de personnes qui ont arrêté Dofus partiellement, pour telle ou telle raison, et qui, quand elles rejouent, fument du FII pour faire passer le temps. Ou ne le font pas parce qu'elles ne trouvent même plus ça drôle. C'est pas pour ça qu'elles s'investissent comme des malades dans Dofus.
Certes, elles se sont investies dans le jeu, à un moment de leur vie. Mais on doit s'investir un minimum pour réussir ne serait-ce que l'Ougah. Et le stuff "classique" THL suffit largement pour gérer du FII.


Enfin ce n'est qu'un constat.
Y'a une différence entre réussir une fois les donjons frigost pour découvrir comment c'est zoli et le fait de farm comme un porc dans le but de gagner des kamas.

Ces nerfs n'empêcheront en aucun cas de réussir plus ou moins facilement ces donjons, mais celui qui boucle les donjons en ressentira une rentabilité nettement inférieure.
Citation :
Publié par sardaucar
"donc frigost n'aurait pas dû être sortie avec une difficulté supérieure à celle que l'extension est sensée avoir.
le nerf est donc légitime, nécessaire et normal."

j'avoue ne pas avoir compris.
c'est pas compliqué. sylfaen lui-même a dis que frigost est sortie avec une difficulté supérieure à celle pour laquelle l'île est originellement prévue, pour contenter les persos les plus puissants en attendant frigost 3.
le contenu a donc été adapté aux joueurs (et notamment ceux qui profitent des abus du type double eni et double panda).
hors tu le dis toi-même, c'est aux joueurs de s'adapter au contenu, et pas l'inverse.
donc le nerf tant attendu de frigost, qui ramènera l'île au niveau de difficulté prévu initialement (accessible dès les lvl170) est normal.

edit pour dessous:
deux raisons à ça:
1) parce que tant que le nerf est pas tombé, mon eca peut s'asseoir sur le nouveau contenu.
2) parce qu'il y a des personnes qui râlent pour éviter que le nerf n'arrive et garder ainsi leur monopole sur les objets frigost 2.
Citation :
Publié par xervicus
parce qu'il y a des personnes qui râlent pour éviter que le nerf n'arrive et garder ainsi leur monopole sur les objets frigost 2.
Là on touche vraiment la raison de ce thread, c'est juste que les teams kikoo double panda/eni veulent garder leur monopole.
A vrai dire qu'ils aient un moyen de faire couler les kamas à flots je m'en contre-fou mais qu'on arrête l'hypocrisie du genre ce nerf n'est pas justifiée.
En lisant les commentaires de tout le monde que ce soit pour ou contre le nerf, chacun défend son bout de steak et c'est normal chacun voit que ce qui l'intéresse.

Mais moi ce qui me tue, c'est le fait que depuis le début de dofus ont peu composé les teams comme bon le semble, jamais eu de souci avant, mais le problème vient des abus engendré par un nombre limité de personne, qui relatent ces abus sur des blogs et que le pauvre joueur lambda qui voit ça trouve ça aberrant et crie au nerf.

Par exemple, qu'une team vienne a tuer un glourséleste (dernier boss de frigost) en moins de 5minute, ou alors montré a tout va des solotages de boss, ces "exploits" ne sont possible quand profitant et cumulant un trop grand nombre d'abus.

Donc voila chacun des nerf qui se profilent à l'horizon ne serait pas vraiment justifié si ceux la n'étai pas cumulé tout simplement.

Car la que va t'il se passer par exemple pour le non cumul de mot stimu, ben faudra prendre un osa, qui permet de boost la team, soigner, protéger et encore pire résu ce que l'eni ne peut pas faire.

Donc après on va arriver à quel autre nerf, faire comme le goultar et les eni, osa et sacri ne pourront plus jouer ensemble?

Ce qui me dérange le plus dans toutes cette histoire, c'est que parfois on à l'impression que le studio ne voit pas plus loin que le bout de son nez; je m'explique : le bâton brageut, faut quand même pas me dire qu'il n'ont pas vu l'abus que cela allez engendrez quand ils ont créer ce bâton ? Quand on l'a aperçu sur le forum des bêta test, tout le monde c'est exprimé sur l'abus de ce bâton, mais eux non pas de souci ont le met en jeu et au pire au nerfera plus tard quoi.

MAis bon on verra bien quand tout ceci sera exprimé plus clairement par l'article du dev blog

Ryu
Citation :
Publié par Ryu-la-panthère
En lisant les commentaires de tout le monde que ce soit pour ou contre le nerf, chacun défend son bout de steak et c'est normal chacun voit que ce qui l'intéresse.

Mais moi ce qui me tue, c'est le fait que depuis le début de dofus ont peu composé les teams comme bon le semble, jamais eu de souci avant, mais le problème vient des abus engendré par un nombre limité de personne, qui relatent ces abus sur des blogs et que le pauvre joueur lambda qui voit ça trouve ça aberrant et crie au nerf.
A mon sens, il y a une autre raison, qui se cumule, et qui fait que ces nerfs arrivent. Ce n'est pas seulement l'exploitation d'abus qui sont présents depuis longtemps, mais aussi la volonté par le studio de proposer un vrai contenu à difficulté élevée.

C'est ce qui à la fois révèle les abus (qui étaient forcément moins visibles quand la difficulté était moins importante) mais aussi impose de les supprimer. Parce que si tu veux proposer une difficulté qui vaille pour une majeure partie de la population, il faut s'assurer que cette difficulté ne soit pas excessivement supprimée juste parce qu'un multicompteur a rajouté un eni dans sa team et fait les donjons d'otomai pour se restater, ou parce que quelqu'un a réussi à passer plein d'exo (ce qui est certes un investissement mais qui supprime l'aspect d'un choix tactique)

Parce qu'en s'assurant qu'on a moins d'énormes variations entre les joueurs qui accèdent à ce contenu, on peut arriver à avoir une difficulté qui reste intéressante pour tout le monde, même si les joueurs optimisés auront un avantage, et s'assurer que cet avantage soit assez raisonnable pour ne pas ruiner la difficulté, et assez fort pour que les joueurs optimisés soient récompensés de leurs efforts.

Mais quand l'optimisation demande trop peu de réflexion, de tactique, de concession, quand elle est trop peu méritée, c'est normal qu'elle soit compliquée ou supprimée.
Pour moi c'est dans ce cadre là qu'entre l'exo : mettre 1 PA de plus sur tout son équipement, c'est long, ruineux, mais ça ne demande pas de réflexion particulière, ni de concession, et ça offre un avantage en soi. Avoir un stuff tacle et un stuff fuite, ça demande aussi des efforts, ça peut aussi être long et ruineux (nouvelles runes si on veut que l'équipement soit au mieux) mais, quand on arrive au moment du combat, et qu'on doit choisir l'équipement adapté, on entre dans un aspect de réflexion. Et on ne surpasse pas les capacités initiales d'un perso de la même façon avec un équipement tacle qu'avec un équipement PA.
Faudra vous calmer avec les types qui font des blogs et qui ont profité trop des abus.

Parce que, si je prends en exemple les exo ( et en même temps les dons de PA cheats) y avait genre ça il y a un peu plus d'un an et 6 mois :

Avoir des items perfects avec un bonus PA / PM / PO, c'est de trop, lors de la sortie de la fm 1.28 on nous avait prévenu qu'il fallait faire des concessions sur nos items.

En 10 minutes j'ai un kralano perfect à une rune pa près (donc partout > 47 >190 vita 10 res fixe et % max cc do po moyen soin) pour tenter une forgemagie PA.

S'il y avait une véritable difficulté à enchaîner les forgemagies, à la limite ça irait. Mais là la production de rune Ga PA est (très) simple, le remontage easy sur bon nombre d'items puissants et le gain en cas potentiellement très haut.

Jouer 12 Pa, "ça va", jouer 15 pa 8 Pm sans aucune concession c'est autre chose. Pour l'instant les joueurs commence à apprendre la forgemagie exotique pour un mode 12 Pa, après à votre avis ils vont faire quoi ?

D'un autre côté, la forgemagie exotique (avec le parchotage de sort) est généralement la seule chose qui reste à faire au "gros" joueur une fois un certain stade atteint.

(...)

Enfin, faut pas se leurrer pour l'instant y a beaucoup de parlotte pour très peu de concret, particulièrement sur des forgemagies bon jets + PA. Reste que ça arrive, ça se voit, à voir s'il est préférable de modifier ça maintenant (comment ?) ou attendre d'avoir une dizaine de perso à 15 Pa sur les serveurs pour changer.


Edit : Pour un truc que je viens de voir en haut. Ca touche aussi bien le PvP que le PvM. La forgemagie exotique est souvent pour rokser en PvP mais je t'assure qu'à côté en PvM quand tu joues avec tes forgemagies exotiques ça va bien plus vite.



Le plus marrant c'est de voir comment c'est juste exactement ce qui s'est passé alors que déjà à l'époque c'était évident pour pas mal de joueurs et qu'ils avaient prévenu : https://forums.jeuxonline.info/showt...1018424&page=2

Ce qui a obligé le studio à enfin faire ce qu'ils auraient du faire lorsqu'on testait la nouvelle forgemagie en 1.28 ( je vais pas ressortir le thread de la beta 1,28 qui date de quelques mois avant encore et où il y avait la même discussion avec les mêmes arguments), y a environ 2 ans, c'est l'arrivée de Frigost III et le fait qu'ils n'ont certainement pas pu trouver des contenu qui pourraient faire du challenge aux teams utilisant ces abus. Vous donnez bien trop de crédits à ces joueurs en blog, les abus dons de PA /fm exo ça datait hein.

Edit : Je rajoute un petit cadeau page 9 du thread. On avait un prophète en fait qui n'a été écouté que 2 ans plus tard quasiment :

Citation :
Publié par Shua
C'est Isiss sur le screen et elle joue en 16 7 sur Djaul aussi.

Etant donné que toute modification de la fm exotique entraînerait un déséquilibre important, pourquoi ne pas simplement limiter le nombre de fm exotiques (pa/pm) que peut porter un personnage ?
Shua t'es très fort, à quand le blog où tu prévois DOFUS avec 2 ans d'avance ? Comme ça on pourra dire que c'est à cause de toi que les nerfs auront lieu deux ans après que tu les ai prédit.
Citation :
Publié par Dialga
Y'a une différence entre réussir une fois les donjons frigost pour découvrir comment c'est zoli et le fait de farm comme un porc dans le but de gagner des kamas.

Ces nerfs n'empêcheront en aucun cas de réussir plus ou moins facilement ces donjons, mais celui qui boucle les donjons en ressentira une rentabilité nettement inférieure.
Hum ça dépend de la composition de la team en fait, nous ce nerf devrait nous up vus qu'avec 1 panda et sans feca c'est dur de faire souvent des rails de mob

EDIT : Oui pour au dessus ça fait longtemps qu'on avait anticiper le soucis des exo ceux qui avait vite pigé la nouvelle fm..
Un truc qui me dérange énormément, c'est la façon dont apparement ils veulent modifier les vulné. Mettre un nombre limite par tour par mob c'est pas une solution à mon sens. Parce que le panda qu'est ce qu'il va faire ? bah il va vulné un mob au max de ses capacités, puis un autre, puis un 3eme (oh une ligne pour baton brageut/brelle !).

Ou alors il va vulné + taper, mais je pense que ça n'encouragera au multiélément que dans tres peu de cas, à mon sens c'est un nerf des panda, car déjà tres peu présents, et on leur retire une partie de leur sort le plus utilisé (j'ai pas dit que c'était injustifié).

Ce qui, par contre, serait un up des panda et en même temps du multiélément, ce serait de mettre en place une vulnérabilité regroupant les 4 éléments, ou 2 par deux (evidemment avec une limite de lancers, ou des vulné degressives, que sais-je).
Cela permettrait aux panda d'avoir accès à de nouveaux sorts, car franchement à part les sorts de soutien les panda sont à la ramasse, et en même temps cela favorise les teams multiélément car tout le monde peut profiter des vulné (y compris le panda). Et en plus, effet collatéral, un panda mulavulné cumulera moins d'avantages par rapport au panda normal, qui pourra vulné + taper !

Tout le monde il est beau tout le monde il est content

Par contre le système dont parle sylf j'y suis totalement opposé, c'est un nerf pur et simple des panda et de leur utilité. Beaucoup vont l'arrêter, beaucoup moins vont en créer => Panda en voie d'extinction
Hop,

Sur le "nerf" prévu des vulnés c'est logique, après la méthode est à voir.

Quelqu'un avait parlé d'une sorte de Olol (ou holol j'ai pas tapé de "sylf" depuis un bout) avec un palier max qui dure 2 tours, devant être relancé chaque tour augmentant les dommages subis par le mob quelque soit l'élément après chaque frappe (augmentation du nombre de frappeurs). Pour le coup ça favorise le multi et ça faisait même taper le panda !
Bon reste à savoir si c'est cheated ou non.

Pour le brageut, jouant une team axée feu avec un bon gros 0 brageut (et oui les assacre intel sur enu/sacri et les autres a la Xyo ça fait tout autant le café pour blitz N ou tout autre mobs 22'XXX vita avec 2 panda) j'en ai pas vraiment vu l'abus pvm, mais en pvp il se ressent (même sous picole+boubou il tape ce machin).


Pour les exos, étant moi même exo je suis assez perplexe sur la maj si elle coupe les exos comme au goulta....
Car un mec full glour+ocre+gela PA(PM au cas ou)+ un random exo pa(ou une limbe mais ce cac de toute.....) joue 12pa 7pm avec des stats ultra correctes alors que le type en pano plus vieille dans le même mode de PA/PM joue avec des stats qui dans certains dommaines seront moins bonnes.
Si la limite devient 1pa/1pm/2po il est clair quil vaut mieux passer en full glour ou pano équivalentes lassant la possibilité d'équiper le gelano.
Après si la maj ou nerf laisse plus que les 1/1/2 elle sera tout a fait acceptable et normal (accompagnée d'une remise a niveau des classes).

Byby-dada, Ulette, 12pa 8pm et des centaines d'heures à exo
Oh ! un nerf !
Tient, c'est ce qu'il manquait pour tuer ce qui restait d’intéressant dans ce jeu.

Des batons fumes, exocheat, classes mules, multip0wnzOr, et tout le reste... Y'en aura tout le temps, quoi qu'Ankama fasse. De même, y'aura toujours des vieux aigris pour dire "Ah ben, c’était mieux avant", des kikoolol au zaap, et des cons dans le RER. Alors, a quoi bon changer les règles pour une de ces trois catégories, sachant que ça fâchera les deux autres ?

Heureusement qu'on a plus beaucoup de temps à attendre pour Diablo III
@Kiasao

Moi ce que je note surtout c'est ceci :

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post19232065

Citation :
Publié par Seyroth
J'aurais plutôt vu une limitation à 12PA de base.
à mettre en parallèle avec le forum officiel et en particulier ce message :

http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...s?poid=3728511

même personne? ça ne veut pas dire que la vision du studio va dans le sens de ce que pensait Seyroth à l'époque. Mais je trouve le rapprochement sympathique.

c'était le message inutile du jour
Alors là j'en ai aucune idée depuis quand Seyroth est GD et déjà si c'est le même entre le fofo off et jol.

Va savoir si c'est la même personne et si elle bossait déjà pour AG. Mais bon en soit ça change pas grand chose vu que limiter 1 PA 1 Pm c'est limité à 12. Alors que la limite brute permet d'avoir 12 au level 8x et ça c'est pas normal.
L'extinction des pandas suite au nerf des vulnés?

L'extinction des mules à vulné seulement plutôt, est-ce une si mauvaise chose?

Entre le placeur, le DD... le panda reste très utile en pvm.

L'obligation de l'abonnement pour le jouer et la difficulté du jeu à bas niveau ont mené et mèneront à la rareté des pandas.
Citation :
Publié par Kiasao

Va savoir si c'est la même personne et si elle bossait déjà pour AG.
D’après le sujet sur les items de F2, me semble bien avoir comprit qu'il est l'une des personnes ayant créer les items (la ceinture chance 2 po serait de lui)
Encore une fois, AG nous sort une nerf ...

Faut-il peut-être se poser une question : Si tout le monde prend un brageut, c'est peut-être parce qu'aucune autre arme n'est vraiment utile ? Qu'il y a un manque de bon contenu? (alors oui vous pouvez me sortir la ribambelle d'armes nouvelles mais : toutes à 5 -6 pa ou toutes à des dommages / stats complétement pourris) Du moins en ce qui concerne les bâtons ... le gerse, mon vieil ami, mais bon, ça fait quand même 2 ans que je l'avais, faut pas charrier !

Encore une fois, on taille dans le vif, à la hache comme l'ont souligné certains, et je suis totalement d'accord que jouer une team full feu , double panda tous au brageut est clairement de l'abus, mais ce sont les classes les plus faibles, toujours en attente d'un foutu UP (allez à tous hasard... feca? dont j'en fais partie) qui n'arrive pas !, qui vont en pâtir.

Merci ankama, mais je crois que dès à présent, renommer le monde des 14 en monde de 3 ou 4 s'impose, si une rectification doit impérativement passer par la destruction de certaines classes/builds, chapeau bas ... lamentable.

Et puis, ne fallait-il pas y penser avant ?! J'veux dire, un bâton comme ça, certes a été nerf une fois (1/45 -> 1/50 cc), mais n'ont-ils pas pensé à la sortie de frigost II, qu'un tel objet allait être fm et dépassait de loin les autres items?

Ma solution, si vous voulez vraiment faire quelque chose, déjà passez votre foutu équilibrage des classes (qu'on attend depuis TRES longtemps et c'est peu de le dire!) et mettez-y une condition du style : Classe = Feca, Xel ou autres classes désavantagées et là, je crois qu'on aura de bons résultats.

Concernant l'éventuel nerf des vuvu de la classe panda, en jouant aussi un, je trouve ça dommage, puisque le mien, certes il vulné, mais en aucun cas je n'ai un jour pensé à le jouer tofumuleàvulné comme certains le font, ce qui dénature la classe qui possède un réel potentiel !

Shield, domen.
Jouant pandawa en perso principal, je trouve l'idée de nerfer ou "équilibrer" les vulnés très bonne, un peu marre que l'on soit traité comme de simples mules à vulné qui peuvent porter/jeter en prime, on sait faire autre chose, et perso je suis pour un gros nerf des vulnés, et le top serait que les devs proposent les sorts eau/saoul et air/sobre tant attendus (certes pas par les multi-compteurs qui ne font que vulné avec...).
Citation :
Publié par Shieldpower
Encore une fois, AG nous sort une nerf ...
Faut-il peut-être se poser une question : Si tout le monde prend un brageut, c'est peut-être parce qu'aucune autre arme n'est vraiment utile ? Qu'il y a un manque de bon contenu? (alors oui vous pouvez me sortir la ribambelle d'armes nouvelles mais : toutes à 5 -6 pa ou toutes à des dommages / stats complétement pourris) Du moins en ce qui concerne les bâtons ... le gerse, mon vieil ami, mais bon, ça fait quand même 2 ans que je l'avais, faut pas charrier !
Il y a un différence entre créer une arme utile et un abus monstrueux. C'est le seul Cac a 4 Pa avec 3 lignes de dégâts que l'on peut avoir dans le même élément! D'hab', il y a toujours une ligne d'un autre élément ce qui limite le puissance du Cac, et même avec uniquement 2 lignes dans le même élément, ses Cacs sont monstrueux : Baguetterelle ou le Grésillo.

Après, le contenu avec Frigost, il y est. C'est sur que si tu fais les donjons avec des Teams God-Mode, bah, le contenu tu le finis rapidement, et tu n'en profites pas. Essaye de faire toutes les quêtes de Frigost déjà, t'en as pour pas mal de temps. Puis, rien ne t'empêche de retenter les donjons que tu as déjà réussit en appliquant qu'autres techniques (comme tuer le Glour aux dégâts de poussé).

Citation :
Merci ankama, mais je crois que dès à présent, renommer le monde des 14 en monde de 3 ou 4 s'impose, si une rectification doit impérativement passer par la destruction de certaines classes/builds, chapeau bas ... lamentable.
Ça a été dit que ça resterait le Monde des 12. Les Roublards vénèrent Sram et les Zobals vénèrent Sadida.


Citation :
Et puis, ne fallait-il pas y penser avant ?! J'veux dire, un bâton comme ça, certes a été nerf une fois (1/45 -> 1/50 cc), mais n'ont-ils pas pensé à la sortie de frigost II, qu'un tel objet allait être fm et dépassait de loin les autres items?
Là, par contre, je suis d'accord. Surtout que c'est le 2ème nerf que le Baton va subir.

Le contenu que l'on demande depuis des lustres, on l'a. Il reste toujours l'EdC.
Et sinon, je suis plutôt pour la modification des Vulnés.
Peut-être que l'arme est un "abus" selon toi, n'empêche qu'en terme de bâton pour classes feu, c'est le seul qui se démarque des autres (jouer 2 ans avec un gerse, merci mais bon) il faut toujours faire de sacrés compromis pour pouvoir se permettre de porter des cac plus intéressants mais bi-éléments ou plus, ce que je ne peux pas faire étant donné mon temps de jeu, tout le monde n'est pas un joueur sans vie sociale qui farme le plus clair de son temps les donjons frig, ne fais donc pas l'amalgame je te prie. D'autre part, tu me quotes mais c'est hors-sujet, jamais je n'ai dis qu'il y avait un manque de contenu au niveau des quêtes et des donjons, juste des stuffs, ou encore sur une erreur d'appellation qui n'a en soi que très peu d'importance N'attaque donc pas si virulemment alors.

Concernant les pandas, même si je me prononce en tant que multi-compteurs, c'est vrai que les vulnés sont efficaces, mais si ça empêchait certain de faire des mules à fonction unique qui dénaturent les classes, en l'occurrence ici le panda, alors oui, d'accord.

Shield
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés