Fiahil |
Dernières publications

J'avais envisagé de cuisiner des poissons. Mais je me suis aperçu qu'ils sont tous niv. 1. Quelle tristesse.... Lire la suite

Oh ! un nerf ! Tient, c'est ce qu'il manquait pour tuer ce qui restait d’intéressant dans ce jeu. Des batons fumes, exochea... Lire la suite

Modéré par mamaf : Tu ne sais pas lire les rappels de modération sur les trolls, tu prends des vacances hors du Village. ] ... Lire la suite

Modéré par mamaf : Tu ne sais pas lire les rappels de modération sur les trolls, tu prends des vacances hors du Village. ] ... Lire la suite

[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
J'approuve amplement le choix de Crvor de rester sur Jiva vs Oto-Mustam. Le combat de Menalt n'avait franchement rien d'excepti... Lire la suite

je trouve, honnêtement, celui de l'an passé était bien mieux au niveau du rythme, et du ressenti global. Cependant il ne tombe ... Lire la suite

Il n'y aura de rollback qui si l'économie du serveur toute entière en est affectée. Les stuffs disparu peuvent toujours être... Lire la suite
Il y a aussi des pertes et des duplications sur Silouate. (olol un dofus en plus)... Lire la suite

mouais okay, 4m le tas.Merci pour les estimations, maintenant il me reste à résoudre le problème de la vente :monstre:Difficile... Lire la suite

Il m'est arrivé de constater la même abération de perte lors de la forgemagie d'items très lourd ayant des jets très élevés dan... Lire la suite
Voui, le pallier de 80% je connais très bien.Autrement dit, plus le PWRG est élevé et proche du maximum, plus la perte sera imp... Lire la suite

Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'accumule des runes de basse qualité en quantité industrielles. A combien estimeriez-vous:... Lire la suite